Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7622 diffusé le mercredi 5 juillet 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7622 diffusé le 5 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) n'est pas content...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7622
Épisode diffusé le 5 juillet 2017 aux USA sur CBS

Quinn et Ridge se voient contraints de tout raconter à Eric en présence de Sheila ! Eric ne prend pas bien la chose… Bill et Brooke s'offrent une demie-journée de farniente. R.J réserve une surprise à Coco, qui manque de la plus élémentaire prudence…

À la Villa Forrester, Ridge veut que Sheila s'en aille, elle affirme qu'il est venu avec Quinn confier leur faute à Eric et qu'on peut voir la culpabilité sur leurs visages. Elle ne partira pas avant qu'ils aient dit la vérité à Eric. Eric la prend par les épaules et l'entraîne vers la porte, Quinn demande ce qu'elle fait ici. Eric explique qu'elle est venue proférer des accusations stupides, Sheila proteste et crie : "Dites lui"… Eric précise que Sheila prétend qu'ils auraient une liaison, celle-ci met Quinn et Ridge au défi de dire à Eric qu'elle a tort. Eric dit que Quinn et Ridge ne vont certainement pas lui annoncer comme cela qu'ils entretiennent une liaison… Quinn et Ridge confirment à l'unisson, ils ne lui feraient jamais une chose pareille… Ridge dit qu'il y a néanmoins une chose dont ils aimeraient lui parler après le départ de Sheila. Eric sent il y a un problème et demande à ce que cette affaire soit réglée tout de suite, il l'invite à s'expliquer.

R.J et Coco sont sur le parking de Forrester Creations, ils doivent prendre la voiture de R.J qui a une surprise pour Coco. Elle tente de deviner de quoi il s'agit jusqu'au moment où R.J l'invite à s'installer dans un cabriolet de collection garé là et dont il a la clef ! (Il s'agit d'une Chevrolet Camaro SS de 1968… ) ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7622

  • "Wherever You Go"
    De Rich Andruska

    RJ et Coco en voiture

  • "Good Times"
    De Sofia

    Coco et R.J font des selfies

  • "Catch Me If You Can"
    De Emily Jaye

    Coco prend le volant de la Camaro de Ridge.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 juillet 2017 à 22:33

eric sait tout, par sheila, et celle ci va rentrer dans sa vie, pauvre stépahanie si elle voyait ça , elle mourrait une deuxieme fois.......bravo ridge.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 6 juillet 2017 à 23:24

Ce qui est impressionnant, c'est qu'il s'agit de la résolution de LA grosse storyline de ces derniers mois et que ce n'est même pas émouvant tellement c'est mal amené...
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 juillet 2017 à 22:06

Quinn et Ridge ont enfin dit la vérité à Eric mais je trouve que Sheila est gonflée de leur faire la morale, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons à donner !!! Sheila jubile mais Quinn et Ridge ne peuvent s'en prendre qu'à eux s'ils en sont là, ils sont allés trop loin !!! Je comprends la colère d'Eric car Quinn et Ridge auraient pu avouer leur faute avant mais ils ont préféré se défiler, j'espère qu'Eric ne leur pardonnera pas car ils méritent de payer très cher leur trahison !!!

Sheila m'énerve, il ne faut pas qu'Eric se remette avec elle !!! Quinn peut s'inquiéter car Sheila est vraiment dangereuse, elle n'hésitera pas à la tuer pour récupérer Eric !!!

Bill veut savoir pourquoi Brooke n'a pas épousé Ridge et il fera tout pour avoir la réponse !!! J'espère que Brooke comprendra qu'elle mérite mieux que Bill et qu'elle le quittera pour se remettre avec Eric !!!

RJ et Coco ont été inconscients, ca ne m'étonne pas qu'ils aient eu un accident, j'espère qu'ils vont bien !!!
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 juillet 2017 à 16:27

Ça y est Eric a enfin compris que ce qui s'est passait entre Quinn et Ridge était vrai malheureusement pour lui, et j'espère qu'avec ce qu'il vient d'apprendre il ne pardonnera jamais ni a Quinn ni a Ridge car ils méritent tous les 2 de payer très très cher leur trahison. Et surtout j'espère qu'avec cette histoire Eric se décidera enfin a divorcer de Quinn une bonne fois pour toutes, cependant même en se séparant de Quinn Eric ne doit pas pour autant se remettre avec Sheila. Car même si Sheila lui a effectivement dit la vérité cette fois ci sur ce qui se passait réellement entre Quinn et Ridge, il ne faut pas oublier pour autant que Sheila reste très dangereuse et même voir autant criminelle que Quinn.
502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 juillet 2017 à 16:23

Eric si il aime vraiment Quinn comme il dit il va lui pardonné ces quelques baisers surtout que c'est plus la faute à Ridge qui lui a dit d'ailleurs et viré cette maudite Sheila dehors et j'espère que Quinn va faire arrêter Sheila par Baker qui ne respecte pas la loi de l'éloignement si elle se représente chez Elle sans y être invité Elle risque la prison encore ils lui ont dit à plusieurs reprise de s'en aller hier et Elle ne voulait pas sortir Elle est vraiment fantasque elle a du culot Elle fait chier et Éric qui la laissé faire il est même pas capable de se faire écouter dans sa propre maison c'était personnel ce que son fils avait à lui dire sa ne la regardait pas du tout et en plus elle donnait son opinion j'ai mon voyage et Quinn non plus n'a pas le contrôle dans sa propre maison Elle lui a dit de s'en aller et Elle a pas sortie Elle s'impose quel garce cette psychopathe

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine