Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 10 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7625 diffusé le lundi 10 juillet 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7625 diffusé le 10 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Caroline (Linsey Godfrey) serait-elle en mode "reconquête" ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7625
Épisode diffusé le 10 juillet 2017 aux USA sur CBS

Le Lieutenant Baker s'intéresse à l'accident de R.J et Coco. Brooke obtient la réponse qu'elle attendait à ses questions. Sally raconte une part de son histoire à Thomas et lui confie ses angoisses. Caroline se manifeste pour la première fois depuis longtemps.

À l'hôpital, Le Docteur Faulk arrive avec de bonnes nouvelles sur R.J : Il ne souffre que d'une légère commotion et Brooke peut être rassurée. Brooke demande à Coco de bien vouloir la laisser un moment en tête à tête avec son fils, Coco quitte la chambre. Brooke rappelle à R.J qu'il a de la chance d'être en vie et remarque qu'il n'a toujours pas répondu à sa question : Comment Coco s'y est-elle prise pour mettre la voiture de Ridge dans le décors ?… Pour commencer, elle ne comprend pas pourquoi c'est elle qui conduisait. R.J explique qu'il voulait l'impressionner, il affirme qu'elle n'est pas une mauvaise conductrice et que ce sont des choses qui arrivent… Brooke aimerait justement savoir ce qui s'est passé exactement.

Dans le couloir, Coco se souvient de l'accident et culpabilise. Elle reçoit un appel de Sally qui n'est pas au courant de l'accident et vient aux nouvelles, elle regrette de ne pas l'avoir vue au barbecue chez leur grand-mère. Coco explique qu'elle est à l'hôpital et raconte ce qui s'est passé. Thomas qui est avec Sally prend aussitôt le téléphone pour avoir des nouvelles de son frère, Coco le rassure en expliquant qu'il ne souffre que de quelques plaies et bosses, mais rien de grave. Thomas veut parler à R.J, Coco explique qu'il est en train de discuter avec sa mère. Sally demande comment s'est produit l'accident, Coco ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 juillet 2017 à 11:56

Mais j'espère bien que Caroline revient pour faire la ** entre Sally et Thomas, qu'elle se venge et les sépares.
Qu'elle se comporte comme une peste, certaines à L.A ne se gêne pas .
Et je préfère la Caroline chipie comme à l'époque de " Myrna" et tout ses coups tordus qu'elle peut resservir à Sally.
Vive Caroline !
504 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 juillet 2017 à 05:15

Et oui Caroline est revenu pour faire de la ** entre Sally et Thomas qui je trouve qu'ils font un très beau couple j'aime les voir ensemble ils sont vraiment en amour deux jeunes styliste Sally lui fait du bien il a plus de tête et est capable de prendre soin de son fils Sally va faire une belle mère formidable pour Douglas mais la Steffy et Bill vont tout essayé de brisé cela franchement Steffy devrait se mêler de ses affaires elle a pas aimé cela quand Quinn c'est mêler des siennes et Bill Spenser lui on en parle pas C'est un salop il est bon pour faire du mal aux autres Caroline n'a jamais été en amour avec Thomas au contraire elle ne voulait pas lui dire qui était le père de son fils Elle lui a fait manqué sa naissance Elle était de connivence avec Ridge car Ridge était le grand père ils devraient avoir honte de ce qu'ils ont fais tout les deux et aujourd'hui Elle revient pour semer la discorde entre les deux j'espère que Thomas ne se laissera pas faire elle vaut pas la peine
2475 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 juillet 2017 à 20:12

Je suis ravie de revoir Caroline mais je trouve son attitude très cavalière, elle n'avait pas à téléphoner à Sally pour parler à Thomas, elle aurait dû essayer de le joindre sur son portable !!! J'espère que Caroline ne va pas essayer de récupérer Thomas, il va trop bien avec Sally et le couple Thomas/Caroline, c'est du passé !!! En plus, Caroline n'a jamais été amoureuse de Thomas, elle n'a toujours eu que de l'affection pour lui et ca ne serait pas bon pour Douglas que ses parents se remettent ensemble s'ils ne s'aiment pas !!! Je pense comme toi Miles, Thomas a changé depuis qu'il est avec Sally, il a muri, il est plus ouvert aux autres et bien plus sympathique, j'espère qu'ils vont rester ensemble !!!

Coco et RJ ont dû avouer leur bêtise devant Baker, j'espère qu'ils n'auront pas de gros problèmes !!! Je comprends la colère de Brooke mais elle y va quand même un peu fort avec Coco, elle culpabilise assez de ce qui arrive à RJ et je suis sure que l'accident lui servira de leçon !!!
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 11 juillet 2017 à 15:59

Pourvu que Caroline ne parvienne pas à séparer Thomas et Sally ! J'aime bien Caroline mais elle et Thomas n'ont jamais été un couple. Ils ont flirté quand elle est arrivée à L.A, puis elle est tombée amoureuse de Rick. Quant à leur nuit "d'amour" pleine de malentendus, je ne pense pas que ce soit un grand souvenir pour aucun des 2. Thomas est bien avec Sally, elle le rend plus ouvert aux autres et sympathique, plus intelligent en fait...
980 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 juillet 2017 à 15:31

C'est bien que Caroline soit de retour elle va peut être ainsi pouvoir remettre Thomas sur les bons rails, parce que franchement depuis qu'il s'est mis en couple avec Sally Spectra Junior il fait du grand n'importe quoi. Et a mon avis il n'y a que Caroline qui peut lui remettre les idées en place du fait que justement ils ont un fils ensemble et que pour le bien de Douglas, Thomas devrait prendre de meilleures décisions que celles qu'il prends actuellement.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine