Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 31 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7639 diffusé le lundi 31 juillet 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7639 diffusé le 31 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La convention Spencer se déroule à merveille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7639
Épisode diffusé le 31 juillet 2017 aux USA sur CBS

Les équipes de Forrester Creations et Spectra Fashions donnent tout ce qu'ils ont pour le défilé ; Wyatt et Katie se surprennent ; Bill décide de ne pas révéler le gagnant et Caroline tente de contacter Bill.

Sur les quais de Monaco, Bill est avec Brooke. Il la fait rire en s'exclamant que Monaco « pue le fric » puis en lui montrant un faux billet à son effigie, un authentique « Dollar Bill Spencer ». Il les a fait imprimer pour encourager les gens à donner pour la charité. Il y aussi ses deux choses préférées. Trois, si il compte Brooke, même si elle passe bien avant les yachts et les gratte-ciel. Brooke est surprise qu'il ne semble pas plus triste en mentionnant les gratte-ciel étant donné qu'il ne peut pour le moment pas construire sa fameuse Tour Spencer. Surtout qu'étant donné qu'elle ne voit pas Thomas et Sally se séparer de si tôt.

Du coté de la scène qui est en train d'être préparée, Thomas regarde la mère en se rappelant les paroles de Bill : « Caroline est en train de mourir, Thomas. ».

Dans les coulisses, Nicole encourage Zende, lui assurant que tout va bien se passer et qu'elle est fier de lui, il fait sa première convention en tant que designer ! Zende est malgré tout nerveux, surtout parce qu'il est censé jouer les mannequins avec Thomas durant le défilé. Combien de designer défilent avec leurs propres créations ?! Nicole ne semble pas y voir de problème : elle n'en voit qu'un et il est entièrement à elle...

Plus loin dans une salle de réception, Bill distribue des « Dollar Bill Spencer » aux invités en les encourageant à vider leurs poches aujourd'hui avec un grand sourire. Sally ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #7639

  • "Tout tourne"
    De Intended Immigration

    Chanson n°1 du défilé...

  • "Tic Tac"
    De Missile Airlines

    Chanson n°2 du défilé...

  • "Fantaisie"
    De Chapeaumelon

    Chanson n°3 du défilé...

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 août 2017 à 21:24

Wyatt embrasse son ex belle mère, on aura tout, celui ci il aurait fait toute la famille logan à part brooke et briget, c'est assez pathétique, je trouve.
563 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 2 août 2017 à 18:05

Wyatt et Katie que dire pourquoi pas ils sont seule ils se sont fraient trahir tous les deux (Bill et Steffy ) Steffy ne se rends pas contre le mal qu'elle fait à son frère en se mêlent de sa vie sentimentale tout ça parce qu'elle est jalouse de Sally et ne l'aime pas pourtant elle a pas aimé que Quinn se mêle de la sienne et Elle fait pareille avec Thomas Elle veut le contrôler elle ne respecte pas les sentiments que Thomas a envers Sally quel garce faire venir Caroline l'ex femme de son père qui n'aime pas Thomas Elle l'aime mais amicalement pas d'amour Elle veut les unir pour Douglas sa pas rapport Bill a bien laisser Katie pour Brooke et pourtant Katie avait un fils Elle aussi avec Bill et il c'est pas gêné Steffy et Bill deux être exécrables qui veulent tout contrôler
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 août 2017 à 22:58

Bill est odieux, il continue à manœuvrer pour que Thomas se remette avec Caroline, j'espère que Thomas réalisera qu'il n'est pas amoureux de Caroline car celle qu'il aime, c'est Sally !!! Bill m'énerve, il reproche à Thomas d'avoir abandonné Douglas alors qu'il a tout fait pour que Quinn avorte de Wyatt, il est pathétique !!! Il faut que Caroline tienne tête à Bill et qu'elle dise la vérité à Thomas, elle le perdra s'il apprend qu'elle a menti !!! Caroline veut être avec Thomas pour que Douglas ait une famille mais elle a tort, Douglas sera le premier à en souffrir !!!

J'étais sure que Bill allait mentir, il refuse d'avouer que Spectra a gagné le concours car il veut empêcher Sally de sauver Spectra pour pouvoir récupérer l'immeuble, il ne pense qu'à l'argent, il est lamentable !!!

Le baiser entre Katie et Wyatt, c'est n'importe quoi, ils n'ont rien à faire ensemble, elle ne doit pas se mettre avec lui !!!

Pour une fois, Maya a fait passer Lizzy avant sa carrière, quel événement !!!
1049 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 1 août 2017 à 16:19

Hé ben voila sahier Katie et Wyatt ont échanger leur tout premier baiser je savais que ça allait arriver, ces 2 la vont former un très beau couple. Même si ça me déçoit que Spectra Fahions ait remporté le duel de la mode contre les Créations Forrester, ce qui m'agace encore plus c'est que Bill ait décidé de faire croire qu'il y a un match nul entre les 2 maisons de coutures plutôt que d'annoncer le nom du réel gagnant du duel de la mode. Tout ça parce qu'il n'est pas satisfait des résultats et qu'il est prêt a tout pour pouvoir construire son immonde Gratte Ciel, Bill est vraiment tombé bien bas ce coup ci et ça va lui retomber dessus. ce qui est sur a 100%100 c'est qu'a force son obsession d'avoir plus d'argent que jamais, va finir par conduire totalement Bill tout droit a sa perte.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine