Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 1 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7663 diffusé le vendredi 1 septembre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7663 diffusé le 1 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Caroline (Linsey Godfrey) a envie d'exploser.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7663
Épisode diffusé le 1 septembre 2017 aux USA sur CBS

Thomas annonce à une Sally compréhensive mais abattue qu'il doit rentrer à New-York. Liam bout de l'intérieur et se retient de dire la vérité à Brooke. Caroline n'en peut plus…

À l'hôpital, Sally veut savoir si Thomas va rester à Los Angeles. Elle sait bien qu'il en a déjà beaucoup sur les épaules avec Caroline et Douglas… Elle a plus que jamais besoin de lui. Dans le couloir, Saul apporte un café à Shirley qui l'informe que Thomas est encore avec Sally et que c'est bon signe. Sally dit à Thomas qu'elle ne veut pas lui imposer trop de pression, mais il lui manque tellement. Elle a souvent été tentée de prendre un avion pour New-York juste pour passer quelques instants avec lui. Thomas dit qu'il déteste être loin d'elle et que le temps qu'il a pu passer avec Caroline et Douglas, il le doit à cette façon qu'elle a de l'aimer. Il sait pourquoi il est tombé amoureux d'elle… Sally dit que son plus grand rêve est parti en fumée, au sens propre. Elle a tant travaillé sur cette collection… elle n'était pas sûre d'en être capable et quand elle doutait, elle se souvenait de lui disant qu'elle pouvait y arriver. Thomas dit que tout n'est pas fini et qu'elle va pouvoir reconstruire. Sally lui révèle alors que CJ n'a pas payé l'assurance de l'immeuble… Thomas n'en revient pas. Sally suppose qu'il comprend pourquoi elle se sent si démunie, à moins qu'il n'affronte cette épreuve avec elle. Il va rester, n'est-ce pas ? Thomas rappelle que Caroline va mourir, son fils va perdre sa mère… Il se doit d'être à New-York avec eux. Sally ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1588 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 4 septembre 2017 à 11:06

Liam et le reste de la famille vont-ils obliger Bill à financer la reconstruction de Spectra en échange de leur silence sur sa "pyromanie" ? Les scénaristes peuvent difficilement l'envoyer en prison pour des années...
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 septembre 2017 à 21:42

Toute la famille spencer voit que leur oncle et pére a fait ce n'est pas bien, et il continue à le soutenir pas à le dénoncer, allez à ma prison et dis à brooke qu'est ce qui lui fait n'est ce pas liam soit un homme et affronte ton père pour une fois ça te changera, et toi caroline c'est bien de vouloir jeter une maquette mais il faudra passer aux actes un peu, thomas ne pardonnera pas, tu,as le temps de rattraper que je sache, et thomas à quoi il joue il aime sally ou quoi, si il était peu lucide il verrait bien que caroline n'est pas du tout malade, c'est bien beau de s'occuper de son fils et sa copine.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 septembre 2017 à 23:22

Pauvre Sally, ce qu'elle vit est cruel, elle doit se battre, j'espère qu'elle réussira à sauver Spectra et qu'elle retrouvera Thomas !!! Thomas me déçoit, il aime Sally mais il la laisse tomber pour rester avec Caroline par devoir, il faut qu'il se reprenne et qu'il aide Sally à relancer Spectra !!! Bill n'est qu'un minable, il est vraiment sans cœur, il se fiche de détruire des vies, il ne pense qu'à acquérir l'immeuble Spectra pour pouvoir construire son gratte ciel mais il n'a pas encore gagné car Caroline est à bout, elle finira par craquer et par dire la vérité à Thomas !!! Liam a eu tort de ne rien dire à Brooke, il doit dénoncer son père à la police car Bill a commis un crime, j'ai hâte que son plan se retourne contre lui, j'espère que Brooke le quittera quand elle saura ce qu'il a fait, il mérite de finir seul !!! Steffy veut dissuader Liam de parler du rôle de Bill dans l'incendie alors qu'elle n'a pas hésité à porter plainte contre Sally pour vol, c'est vraiment une garce !!!
1110 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 septembre 2017 à 15:46

Que Bill profite bien de son triomphe épouvantablement acquis car ça ne va plus durer très longtemps, vu que je suis a 100%100 sur que Liam va le faire tomber. Liam aurait du tout raconter a Brooke ainsi Brooke aurait su quel genre de type est réellement son mari, Bill a vraiment dépasser les bornes en commanditant l'incendie sur Spectra Fashions. Et il doit être puni pour ça en allant la ou est désormais sa place a savoir derrière les barreaux, il faut que Liam aille trouver Le Lieutenant Baker et qu'il lui révèle absolument tout ce qu'il sait sur l'implication de Bill dans l'incendie. Je sais que c'est dur pour Liam vu qu'il s'agit pour lui de dénoncer son propre père mais en se taisant Liam se rend complice des agissements atroces de Bill, et je sais pertinemment que Liam ne veut pas du tout être complice de ce genre de sournoiseries Bill a besoin de recevoir une bonne leçon pour ce qu'il a fait et ça passe par tout perdre Brooke Spencer communication son argent et ses 3 fils.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine