Episode de "Top Models" diffusé le 13 septembre 2017 sur Rts1
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Models, épisode N°7575 diffusé le mercredi 13 septembre 2017 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7575 diffusé le 13 septembre 2017 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le lieutenant Baker (Dan Martin) se présente à Sally...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7575
Épisode diffusé le 28 avril 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Thomas apprend que sa famille veut engager des poursuites contre Sally. Zende et Nicole ne sont toujours pas d'accord au sujet de Coco. Coco et sa sœur ont une longue conversation. Sally décide de se livrer elle-même à la police !

Chez Forrester Creations, Thomas est dans le bureau d'Eric, il pense à Sally… Son téléphone sonne, c'est justement elle ! Il hésite à prendre l'appel mais finit par décrocher et lui fait un accueil glacial. Elle se réjouit qu'il ait répondu, Thomas explique que c'est pour lui dire de ne pas appeler car il est débordé de travail et elle sait bien pourquoi… Sally dit qu'elle trouvera un moyen d'arranger les choses s'il lui en laisse la possibilité. Thomas ne voit pas comment, mais elle assure qu'elle y arrivera. Il répond qu'elle ne peut plus rien pour changer les choses, lui dit au revoir et raccroche. Steffy arrive peu après, il lui raconte que Sally l'a appelé, elle suppose que c'était pour les supplier de ne pas aller plus loin… Thomas demande de quoi elle parle car il n'est pas au courant de la décision de poursuivre Spectra grâce au témoignage de la petite sœur…

Coco et R.J poursuivent leur discussion dans le deuxième bureau, R.J est conscient de demander beaucoup. Coco déclare qu'elle dira la vérité à la police, mais qu'elle ne peut pas le faire dans le dos de Sally. Elle veut l'avertir de se qui va se passer…

Au studio photo, Zende fait quelques clichés de Maya qui porte une robe de la nouvelle collection. Maya demande quel est l'objectif de cette séance, Rick explique que ce sont des photos à usage interne, pour que Steffy puisse voir les modèles en situation. Il a ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 30 avril 2017 à 12:07

Sally est une fille bien, on sait bien qu'elle va s'en sortir... Reste à espérer que ça ne fasse pas avec sa grand-mère comme Ambre avec sa mère, incapable de lui résister. Le personnage a plus de potentiel que ça.
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 avril 2017 à 12:04

J'approuve le commentaire de Dally à 100%, parce ce que, c'est ça, que pense aussi.
Quand à Bill Spencer va t-il payer pour ses nombreux méfaits? pourquoi, il s'en sort toujour? il devrait être puni! Avec une grosse amende et une garde avec vue de 48 h, pour ses frasques non punis.
Avec une belle grosse trouille de passer quelque temps en prison, ça lui remettrai les idées a l'endroits.
Pourquoi Sally junior serait la seule a payer? Alors que c'est Bill, qui la pousser au désespoir, a faire n’importe quoi.
Cocco est dans situation impossible, de se dénoncer pour sa soeur, ou se taire!
Sally obliger de se dénoncer, pour couvrir sa soeur, s'est injuste! Pendent se temps Bill ce la coule douce avec Brooke Logan, il y'a quelque chose qui m'échappe!
Ridge personne lui fait de cadeau, pour avoir embrasser, quelque fois Quinn! Attention, ce n'est pas que j'approuve ça, pour la femme de son père, il y'a des limites a pas dépasser. Bill encore une fois a exagéré a l’extrême sans conséquent...
618 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 avril 2017 à 02:57

Et bien moi toute cet histoire je trouve que c'est de la faute à cet crapule de Bill Spenser c'est la qu'il a commencé le vrai problème et Spectra a toujours été une entreprise de contre façon et il y a rien à faire pour cela Carter la dit au début la seul façon d'arriver à faire arrêter Sally c'est que sa petite sœur témoigne contre Elle et c'est la que Ridge et Steffy on joué avec RJ la Steffy aurait dû en profité pour dire la vérité a Baker au sujet du meurtre de Aly Elle est bonne pour faire arrêter les autres Sally c'est faite avoir par Jarrett et Bill deux crapules et Shirley aussi Elle commençait à l'aimé Thomas sa paraissait mais elle était prise entre deux feux je sais c'est pas correct quand Sally à rentré dans ce soap j'étais très contente je me suis dit enfin quelqu'un qui vas faire concurrence à Forresters qui fais ses propres créations mais je n'aime pas la tournure que sa pris je suis très déçu et Bill Spenser a brisé ces rêves elle le sait pas encore .
2673 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 avril 2017 à 23:06

Pauvre Coco, c'est dur pour elle mais elle a raison de témoigner contre Sally, elle doit dire la vérité et laisser Sally assumer ses actes !!! Coco et RJ vont bien ensemble, j'espère qu'ils vont se réconcilier !!! Thomas aime toujours Sally puisqu'il a voulu la protéger, j'espère qu'il finira par lui pardonner !!! Je trouve injuste que les Forester portent plainte contre Sally pour vol car ils ont fait pire mais elle a le courage d'assumer ses actes et en se livrant, elle évite à Coco d'avoir à témoigner contre elle, j'espère que ses aveux lui permettront d'éviter la prison, cependant, elle ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a été arrêtée, elle a eu tort de laisser Shirley décider pour elle et d'accepter de voler FC !!! Steffy est odieuse, elle traite Sally de cafard mais pour qui se prend-elle, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Bravo Shirley, c'est par sa faute que Sally se retrouve en prison, elle n'aurait jamais dû la forcer à voler FC !!!
1219 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 29 avril 2017 à 19:35

Au moins sally on voit c'est une femme de respect, jespère qu'elle se remettra avec Thomas.
1115 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 avril 2017 à 14:22

Au moins Sally Spectra Junior a eu l'intelligence d'aller se dénoncer d'elle même face au lieutenant Baker, certes en allant pour ce faire aux Créations Forrester. Mais au moins elle n'a pas tentée de fuir Los Angeles afin d'essayer d'échappée a la justice, et ainsi Sally Spectra Junior a décidée de faire face a ses responsabilités pour le délit qu'elle a commis. Et je la respecte pour ça bien sur je ne lui ait pas pardonnée le vol des croquis qu'elle a fait aux Forrester, mais le fait est qu'elle ait consenti a faire amende honorable fait qu'elle remonte dans mon estime et ça me prouve aussi qu'elle veut vraiment essayer de devenir une meilleur personne.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Sally plaide sa propre cause auprès de Thomas.
- Shirley s'inquiète pour l'avenir de Spectra Fashions et en parle à Saul, dont les pensées sont ailleurs…
- Ridge culpabilise quand Eric lui donne des conseils pour reconquérir Brooke.
- Quinn est stressée par la présence de Katie au bureau et ne parvient pas à s'en débarrasser.
- Zende confie un secret à Nicole au sujet de ses ambitions professionnelles.
- Sally informe ses salariés de la prochaine fermeture de Spectra ...

Prochainement en Suisse

  • Thomas témoigne en faveur de Sally
  • Thomas sauve Spectra Fashions de la faillite
  • Ridge vire Thomas de Forrester Creations !

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine