Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7685 diffusé le mardi 3 octobre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7685 diffusé le 3 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mateo (Francisco San Martin) va-t-il se laisser tenter ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7685
Épisode diffusé le 3 octobre 2017 aux USA sur CBS

Katie et Wyatt espèrent qu'Eric se taira et s'interrogent sur l'avenir de leur liaison. Sheila propose une mission spéciale à Mateo. Quinn se fait un lumbago…

Alerté par Sheila sur la liaison qu'entretiendrait Katie avec Wyatt, Eric se rend chez elle et les surprend en train de s'embrasser installés sur un canapé ! Il est à la fois un peu choqué et amusé, Wyatt et Katie tentent de se donner une contenance. Eric dit qu'il ne voulait pas les interrompre, Katie assure qu'il n'interrompt rien du tout… Eric avoue être un peu surpris et demande depuis combien de temps cela dure. Katie répond que tout a commencé à Monaco et affirme que leur liaison reste occasionnelle… Wyatt approuve. Eric assure qu'il ne les juge pas et ne trouve même pas vraiment surprenant qu'ils soient ensemble. Il demande à Wyatt s'il en a parlé à son père, les deux répondent : "Nooon !" à l'unisson… Eric comprend que ce serait embarrassant. Ils expliquent qu'ils n'ont pas envie que quiconque soit au courant de leur liaison, et surtout pas Quinn. Eric demande pourquoi, ils expliquent qu'ils ne savent pas eux-mêmes où ils vont avec cette relation, Wyatt dit qu'il préfère en parler lui-même à sa mère, au moment qui lui semblera opportun. Il sait bien qu'il s'agit de sa femme et lui demande s'il se sent capable de lui taire ce qu'il a vu…

À la Villa Forrester, Sheila s'apprête à partir et fait connaissance à la porte avec Mateo, le nouvel intendant. Il est un peu mal à l'aise et tente d'écourter la conversation, elle l'invite à entrer dans la maison pour discuter. Elle a ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 octobre 2017 à 22:30

Sheila est gonflée de critiquer Quinn, elle a fait bien pire qu'elle et contrairement à Sheila, Quinn n'a encore tué personne !!! Sheila a payé Mateo pour qu'il séduise Quinn mais ca m'étonnerait qu'elle tombe dans ce nouveau piège, elle ne prendra plus le risque de perdre Eric !!! Sheila pense qu'en se débarrassant de Quinn, elle pourra récupérer Eric et redevenir Mme Forrester mais elle se trompe car Eric ne l'aime pas, il ne voudra jamais d'elle !!! J'espère qu'Eric finira par comprendre que Sheila est toujours aussi dangereuse, il doit rester loin d'elle !!!

Katie et Wyatt ont de la chance qu'Eric ait accepté de se taire mais je comprends qu'ils veulent rester discrets car Bill va être furieux quand il saura qu'ils sont ensemble !!! Quinn exagère, elle reproche à Katie d'être une fouineuse mais elle devrait balayer devant sa porte car s'il y a une personne qui n'arrête pas de se mêler de la vie des autres, c'est Quinn !!! Katie mérite mieux que Wyatt, il faut qu'elle le quitte !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 4 octobre 2017 à 22:06

bon eric sait que wyatt et katie sont ensemble, mateo se fait sudoyer par la folle,sheila continue son travai sur eric........pour le récuperer.
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 octobre 2017 à 16:02

a mon avis Mateo ferait mieux de garder ses distances avec Sheila car elle veut l'entraîné avec elle dans un mauvais plan pour briser le mariage de Quinn et Eric, car Sheila est prête a tout pour redevenir Madame Eric Forrester et on sait tous et toutes a quel point Sheila est coriace et ne reculera strictement devant pour tenter de parvenir a ses fins. Mateo n'est rien d'autre qu'un pion dans un énième plan sournois de Sheila, donc Mateo doit rester sur ses gardes en permanence car il n'a aucune idée a qui il a affaire Sheila va perdre son temps car elle refera jamais au grand jamais partie de la Famille Forrester. Mais ça ne l'empêchera pas d'essayer encore et encore et encore et encore d'être a nouveau la femme d'Eric, et ce en imaginant toutes les stratégies plus folles et plus ridicules les unes que les autres.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine