Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7687 diffusé le jeudi 5 octobre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7687 diffusé le 5 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) est dans un drôle d'état…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7687
Épisode diffusé le 5 octobre 2017 aux USA sur CBS

Steffy et Liam ne se comprennent plus. Shirley pousse Sally à foncer. Steffy rend visite à Sally… Wyatt se range officiellement du côté de son père. Steffy déclenche chez Bill un souvenir troublant…

Chez Spencer Publications, Steffy ne comprend pas que Liam ne voie aucun problème au fait d'aller à San Francisco avec "cette femme". Liam rappelle qu'il ne s'agit pas d'une escapade romantique et qu'elle serait la bienvenue si elle pouvait se libérer de son travail. Steffy se demande quand il va cesser de se laisser embobiner par Sally, il affirme que ce n'est pas le cas. Steffy rappelle qu'il s'agit de sa pire ennemie. Liam explique qu'après avoir pris le pouvoir sur son père, son plan est de réparer le mal qu'il a fait et ce plan est plus important qu'eux en tant qu'individus. Il estime qu'elle prend personnellement une affaire qui n'a rien à voir avec elle ! Steffy n'apprécie pas qu'il dise que son travail ne la regarde pas, Liam observe qu'il a juste dit qu'elle ne devrait en faire une affaire personnelle. Elle rappelle qu'il fait tout ce qu'il peut pour aider des gens qui ont volé sa famille pendant des décennies ! Liam affirme que c’est du passé, Steffy note que cela ne fait que quelques mois qu'ils se retiennent. Après lui avoir donné un immeuble, Liam fournit à Sally des architectes et des ingénieurs, quand cela va-t-il s'arrêter ? Liam rappelle que Sally était à deux doigts de faire une percée significative sur le marché de la mode, il le sait car il était à son avant-première. Steffy note qu'elle n'a jamais défendu Bill au sujet de l'incendie… Liam dit que son père a payé une avance colossale à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 octobre 2017 à 22:30

Steffy est gonflée de critiquer Sally, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Steffy a eu tort de menacer Sally, si elle continue à soutenir Bill et à s'acharner sur Sally, elle va finir par perdre Liam !!! Sally comprend mieux Liam que Steffy, elle a deviné qu'il culpabilise et qu'il veut juste réparer le mal que Bill lui a fait, finalement, Steffy ne connait pas vraiment Liam !!! Sally est mieux avec Thomas mais j'adorerais voir Sally avec Liam car Steffy ne mérite pas Liam, néanmoins, Sally ne doit pas séduire Liam qui est marié, il faut qu'elle attende qu'il soit libre, ce qui arrivera car Steffy fait tout pour détruire son couple !!! Wyatt soutient son père, il est comme lui, obsédé par le fric, il est lamentable !!! Bill m'énerve à minimiser ce qu'il a fait, il a quand même commis un crime, Liam doit dénoncer son père à la police, Bill mérite d'aller en prison !!! Ca se voit que Bill est troublé par Steffy, ils vont surement coucher ensemble !!!
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 6 octobre 2017 à 21:26

bah voyons là on s'y attendais bill va se remettre à steffy bon là c'est un peu décévant je trouve on aurait peu écrire les scénarios à l'avance, là je suis un peu dégouté.
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 octobre 2017 à 16:27

Pour une fois Liam ferait mieux d'écouté Wyatt au sujet de Steffy si Liam ne renonce pas a ce voyage a San Francisco avec Sally Spectra Junior il y a alors des chances que ça lui coûte son mariage et Liam ne peut pas se permettre de prendre le risque de divorcer a nouveau de Steffy surtout pas après tout ce qu'ils ont du affronter et surmonter pour être enfin a nouveau mari et femme Wyatt a entièrement raison sur ce coup la générosité sans limites de Liam va trop loin mais par contre Liam a eu totalement raison d'envoyer balader Wyatt au sujet de l'hideux Gratte ciel que Bill voulait construire Spencer Communication n'a pas de temps a perdre pour se concentrer sur la construction d'une telle horreur surtout maintenant que c'est Liam qui est le P.D.G et non plus Bill ça agace Bill de se rendre compte que désormais c'est Liam qui décide Bill a le choix ou Bill se tiens a distance de tout pendant un certain temps et tout se passe bien ou Bill décide de riposter et la c'est la prison

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine