Episode de "Top Models" diffusé le 9 octobre 2017 sur Rts1
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Top Models, épisode N°7593 diffusé le lundi 9 octobre 2017 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7593 diffusé le 9 octobre 2017 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Vivienne (Anna Maria Horsford) essaie d'apaiser Julius (Obba Babatundé)

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7593
Épisode diffusé le 25 mai 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Zende remonte le moral de sa femme. Les malheurs de Nicole donnent des regrets à Julius, Vivienne tente de le raisonner. Sally et Thomas font le point sur leur relation et décident d'aller plus loin.

À la Résidence Logan, Nicole vient d'annoncer à Zende sa probable infertilité, il veut savoir ce qu'a dit exactement le médecin. Elle lui donne les détails, Zende affirme que le docteur se trompe et qu'il vont lui donner tort ce soir. Il ne voit pas pourquoi elle serait infertile alors qu'elle a donné naissance à Lizzy. Nicole explique que c'est justement sa première grossesse qui a laissé des cicatrices. Mais Zende refuse de croire que le bébé qu'elle a donné à sa sœur soit le seul qu'elle pouvait avoir. Nicole dit que les faits sont là et que le médecin ne les a pas inventés. Zende pense que la médecine n'est pas infaillible et qu'il faut rester positif. Et si le médecin a raison, ils trouveront une solution, ils auront un bébé. On entend à ce moment-là Lizzy qui gazouille dans le moniteur posé sur la table. Zende affirme que ce son est celui de leur avenir et serre Nicole contre lui.

Chez Forrester Creations, Julius et Vivienne discutent dans le deuxième bureau, Julius est révolté par ce qui arrive à sa fille. Vivienne pense qu'ils doivent garder l'espoir qu'elle puisse malgré tout concevoir un enfant. Julius rappelle que les bébés comptent plus que tout au sein du clan Forrester. Vivienne rétorquent que Zende et Nicole pourraient adopter, Zende lui-même est un enfant adopté… Julius craint tout de même qu'il vivre très mal de ne pas pouvoir ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 26 mai 2017 à 23:30

Je trouve que Sally est une fille trés bien bien qu'elle a fait une bêtise mais elle assume jusqu'au boutpar amour pour thomas et c'est totalement réciproque et ça cfait du bien devoir ça, Ridgedevrait pendre de la graine avec ses leçons de morale et sa inème dispute avec son fils, car quand eric va tous apprendre ça va faire mal.
Nicole va sûrement faire la guerre avec sa soeur, ce n'est possible autrement et avec le julius dans les parages ça me dit rien de bon pour la suite des épisodes sauf si zende est comme par miracle stérile mais ça sera trop facile, et faire des érincelles, si il risque d'avoir une guerre pour la garde d'un enfant.
2532 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 mai 2017 à 22:18

Sally était prête à accepter que Thomas la quitte pour qu'il puisse se réconcilier avec sa famille, ca montre qu'elle l'aime, Thomas a bien fait de refuser de rompre car ils sont faits l'un pour l'autre !!! Sally a tort de culpabiliser car Thomas a eu raison de l'aider à payer ses dettes et Ridge est allé trop loin, il n'avait pas à virer Thomas !!! Ca devient sérieux entre Sally et Thomas puisqu'ils ont fini par coucher ensemble, j'adore ce couple car ils s'aiment sincèrement, j'espère qu'ils resteront ensemble !!!

Pauvre Nicole, heureusement qu'elle peut compter sur le soutien de Zende, j'espère qu'elle réussira à tomber enceinte car ce serait injuste qu'elle ne puisse plus avoir d'enfant mais si malheureusement elle devenait stérile, elle va surement se rapprocher de Lizzy et elle va vouloir la récupérer car son instinct maternel va reprendre le dessus tôt ou tard et j'ai bien peur qu'une guerre Maya/Nicole ne finisse par éclater pour la garde de Lizzy, ca risque de mal finir !!!
1018 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 26 mai 2017 à 15:23

La c'est sur Thomas a atteint le sommet de la connerie a 100%100, et c'est fini il ne pourra plus revenir en arrière même en le voulant de toutes ses forces il ne pourra plus jamais travailler aux Créations Forrester. Car il viens de détruire a jamais sa dernière chance de regagner l'estime de son père, car lorsque Ridge apprendra que son fils est passé pour de bon a l'acte en faisant l'amour avec Sally Spectra Junior, Ridge prendra définitivement la décision de renier définitivement Thomas. Et ça me fait de devoir dire ça mais malheureusement Ridge aura entièrement raison, car Thomas a choisi tout seul de se couper sa famille pour une fille qui dans 1 an l'aura quitté pour un autre. Et a ce moment la Thomas se rendra compte qu'il est définitivement seul, mais il ne pourra s'en prendre qu'a lui même.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Saul propose à Sally un partenariat pour assurer l'avenir de Spectra Fashions.
- Thomas se voit offrir une chance de se réconcilier avec sa famille.
- Thomas fait ce qu'il peut pour réconcilier les sœurs Spectra.
- Katie menace Quinn qui n'approuve pas son plan de carrière…
- Saul devient jaloux et amer quand Thomas prend les commandes de Spectra Fashions.
- Ridge essaie d'apaiser les craintes de Quinn en suggérant un moyen de « gérer » Katie.
- Eric fait une dernière ...

Prochainement en Suisse

  • Thomas refuse de revenir chez Forrester et s'associe avec Sally
  • Katie entre en crise et menace Quinn avec le pistolet de Charlie
  • Quinn se fait tirer dessus alors qu'elle est sur la terrasse de la Villa Forrester

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine