Episode de "Top Models" diffusé le 12 octobre 2017 sur Rts1
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Top Models, épisode N°7596 diffusé le jeudi 12 octobre 2017 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7596 diffusé le 12 octobre 2017 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) jouit de son pouvoir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7596
Épisode diffusé le 30 mai 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Katie a des prétentions artistiques et accroît son chantage sur Quinn. Thomas joue les intermédiaires entre Sally et Coco. Sally fait face à la déception de Saul.

Chez Forrester Creations, Eric et Quinn s'embrassent et se disent des mots doux dans le deuxième bureau, quand ils sont interrompus par Ivy et Katie. Eric s'en va pour laisser l'équipe travailler mais Katie le retient. Elle lui prend la main pour agacer Quinn et le remercie encore une fois de lui permettre de faire partie de cette équipe… Eric dit qu'elle devrait remercier Quinn qui en a suggéré l'idée, il est content que cela se passe bien. Il quitte le bureau… Katie assure Quinn de sa sincérité quand elle dit être heureuse de travailler avec elle. Elle est très excitée de bientôt voir ses créations incorporées à la prochaine collection ! Quinn et Ivy se regardent…

Chez Spectra Fashions, Sally demande à Thomas s'il est bien sûr de sa décision. Son père semble regretter de l'avoir viré et veut arranger les choses, elle ne voit aucune raison qu'il ne retourne pas chez Forrester. Thomas répond qu'il a une très bonne raison de rester chez Spectra : Elle. Il tente de lui communiquer son enthousiasme : Spectra est désormais une maison respectable et d'ici un an les gens feront la queue pour acheter la moindre de leurs productions ! Sally aime sa façon de voir les choses, elle aimerait tant que Coco puisse partager leur aventure… Thomas demande si elle voudrait que sa sœur travaille avec eux. Sally explique que Coco est très heureuse chez Forrester mais ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3890 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 27 septembre 2018 à 19:43

Que Thomas aille travailler chez Spectra si ça lui chante on verra si ça marche. Mais j’en doute. Faut pas courir après l’argent, je me demande ce qu’il va gagner.
Saul n’a pas compris que Sally n’est pas amoureuse de lui.
Ah Katie, sacrée Katie.
On se demande quand Eric sera au courant de ce manège entre son fils et sa femme qui vont surement finir au lit.
3890 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 31 mai 2017 à 22:53

Katie est la plus malsaine des Logan, de loin la pire. Avec elle c'est les montagnes russes. Je me rapelle quand elle pique des crises, c'est risible et ridicule à la fois.
Mais j'espere qu'elle ira au bout et piquera Eric mais pour le refiler à une de ses soeurs. Je ne la vois pas avec lui. Bon sang Katie tu te comporte en demie Logan, passes la seconde.
En fait je n'imagine pas Katie avec un homme de L.A ! Bill, Ridge que de véritables fiasco.
Faites nous revenir Donna la douce et gentille et que Katie prenne sa place à Dallas pour veiller sur papa Stephen !
Miles : comment qualifier Katie? Elle a toujours vecu dans l'ombre de Brooke, elle n'a pas de personnalité, je me demande si ce personnage n'est pas maniaco-dépressif ?
Mais Katie Logan est- elle une vraie personne ?????
2680 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 mai 2017 à 22:34

Thomas et Sally sont mignons, j'espère qu'ils vont rester ensemble !!! Thomas est très enthousiaste, je pense qu'il réussira à faire de Spectra une entreprise florissante car il a du talent !!! Saul est déçu mais Sally a bien fait de nommer Thomas chef designer car il a plus d'expérience que Saul !!! Ridge veut réparer sa relation avec Thomas mais c'est un peu tard, il a eu tort de le virer et je comprends que Thomas refuse de revenir chez FC car Ridge l'a toujours rabaissé !!! Ridge sous-estime la relation entre Thomas et Sally, ils s'aiment vraiment et il faut qu'il l'accepte sinon il perdra Thomas !!! Coco a raison d'en vouloir à Sally car elle l'a trahie mais j'espère que Coco pourra lui pardonner !!!

J'adore voir Katie tenir tête à Quinn mais elle joue avec le feu en la provoquant, elle doit se méfier car Quinn va finir par s'attaquer à elle !!! J'espère que Katie dira la vérité à Eric et qu'il ne pardonnera ni à Ridge, ni à Quinn car ils méritent de payer cher leur trahison !!!
1592 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 31 mai 2017 à 17:55

Comment qualifier Katie sans être grossier ? On va dire qu'elle est un concentré de connardise... Je ne la supporte pas. Elle n'a pas changé, elle a juste empiré mais elle a toujours été comme ça. Soit elle a du pouvoir sur les gens et en abuse, soit elle déprime. J'espère qu'elle ne parviendra jamais à mettre le grappin sur Eric. Quinn, même infidèle, vaut bien mieux que cette harpie.

Vive Thomas et Sally !
622 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 31 mai 2017 à 17:29

La Katie est tellement detestable elle essaye de brisé le couple de Éric mais elle se rends pas compte que c'est à Ridge qu'elle va faire le plus de mal parce que Ridge a déjà volé une des femmes à Éric Elle n'aime pas Quinn elle est jalouse d'elle je trouve que Katie n'a pas d'affaires chez Forrester Elle est la juste pour faire du mal Elle dit qu'elle est amie avec Éric c'est parce que il était marier avec sa sœur elle a rien fait pour Éric Elle maintenant Elle s'apprête à brisé son ménage pour trois baisers c'est à Ridge à s'occuper d'elle pis sa presse une fois pour toute parce que Éric peut pardonné à Quinn justement parce que il l'aime mais Ridge non je ne crois pas il a plus à perdre que Quinn parce que au début Ridge détestait Quinn et fessait tout pour la séparer de son père il a même boycotté son mariage et quand Eric a tombé malade il a tout fait pour empêcher Quinn de s'approcher de son père alors Éric pourrait pensé qu'il a embrassé sa femme juste pour les séparer.
1119 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 mai 2017 à 16:45

J'espère que Katie ira jusqu'au bout de sa démarche, et qu'elle parlera a Eric des bisous échangés entre Ridge et Quinn. Il faut qu'Eric sache ce qui s'est passé entre sa femme et son fils, c'est sans doute le seul moyen pour qu'Eric puisse se rendre compte a quel point il a eu tort de se marier avec Quinn. Et puis ce serait aussi l'occasion pour Eric de se rendre compte que Ridge ne changeras jamais non plus, car Ridge aura toujours ce besoin de séduire la femme d'un autre. Mais cependant Ridge ne devrait pas perdre son temps a vouloir faire amende honorable avec le crétin qui lui sert de fils Thomas, car Ridge n'a pas a s'excuser d'avoir pris une bonne décision pour le bien de l'entreprise. Car en plus la le renvoi de Thomas était entièrement justifié et entièrement juste, en plus de toute façon ce crétin de Thomas veut absolument désormais travailler a Spectra Fashion alors qu'il y aille et il se rendra vite compte par lui même mais trop tard qu'il a misé sur le mauvais cheval .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Katie attend un retour de Quinn sur son travail.
- Eric pense la même chose que Quinn des créations de Katie.
- Rick vit un moment perturbant avec une personne très proche.
- Quinn subit de graves menaces.
- Une polémique enfle au sein de la famille Avant autour de la notion de parentalité…
- Ivy tente en vain de raisonner Katie.
- Quinn confie à Ridge sa peur de retourner au bureau.
- La guerre entre Katie et Quinn prend un tour dangereux.
- Carter soumet à Rick une question ...

Prochainement en Suisse

  • Katie entre en crise et menace Quinn avec le pistolet de Charlie
  • Quinn se fait tirer dessus alors qu'elle est sur la terrasse de la Villa Forrester
  • Katie et Ridge sauvent la vie de Quinn

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine