Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 12 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7692 diffusé le jeudi 12 octobre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7692 diffusé le 12 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) a la rage...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7692
Épisode diffusé le 12 octobre 2017 aux USA sur CBS

Brooke annonce à Bill qu'elle le quitte. Ridge est plein d'espoir. Steffy craint le pire pour son mari. Bill fait le serment de détruire Liam et l'exclut de sa famille.

À Bel-Air, Bill tente de convaincre Brooke de ne pas renoncer à leur mariage : si elle le regarde dans les yeux, elle y verra des regrets et l’assurance qu'il ne refera jamais une chose pareille. Brooke dit qu'elle le voit en effet, Bill pense que dans ce cas, elle n'a plus qu'à remettre sa bague. Il est conscient d'avoir déçu tout le monde et ne peut défaire ce qu'il a fait. Il peut juste lui jurer qu'il a appris de ses erreurs. Il dépose la bague dans la main de Brooke et referme ses doigts dessus, puis déclare que renoncer à leur couple n'est pas envisageable, pas avec leur passion l'un pour l'autre et leur amour de la vie…

Chez Forrester Creations, Ridge espère en apprendre un peu plus sur les intentions de Brooke en interrogeant Katie. Celle-ci explique que Brooke tenait à clarifier une situation qu'elle juge injuste pour lui et pour Bill, auquel elle est allée parler. Elle ne sait pas si c'est pour relancer leur couple ou pour rompre. Ridge espère que Brooke ne va pas pardonner une fois de plus Bill, car cette fois il semble qu'il soit allé vraiment trop loin. Katie rappelle que sa sœur l'a pardonné lui-même nombre de fois et ajoute que Bill peut se montrer très persuasif, surtout quand on est amoureuse de lui… Elle pense que Ridge doit être réaliste et ne pas trop espérer. Ridge répond que Brooke et Bill n'ont jamais été un couple crédible. Il veut envoyer un texto à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 octobre 2017 à 22:00

Steffy est stupide, si elle continue à soutenir Bill, elle va finir par perdre Liam !!! Bill est gonflé, il reproche à Liam la fin de son mariage mais s'il a perdu Brooke, il ne peut s'en prendre qu'à lui car il n'arrête pas de minimiser ce qu'il a fait, il serait temps qu'il assume ses actes !!! Liam a intérêt à rester sur ses gardes car Bill est prêt à tout pour se venger, il ferait mieux de dénoncer son père à la police car Bill doit aller en prison !!! Brooke a raison, ce que Bill regrette, ce n'est pas ce qu'il a fait mais de s'être fait prendre, il passe son temps à se chercher des excuses et il ne pense qu'à l'argent, Brooke a bien fait de le quitter car il est incapable de se remettre en question, il ne changera jamais !!! Ridge veut profiter des tensions entre Brooke et Bill pour reconquérir Brooke mais il faut qu'elle reste loin de lui !!! J'espère que Brooke ne se remettra, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!
980 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 octobre 2017 à 16:30

C'est bien que Brooke n'ait pas craquée, car j'avais peur qu'en allant a Bel-air elle se laisse attendrir par le regard de chien battu que lui a fait Bill pour la convaincre de rester avec lui et de lui pardonner ce qu'il a fait. Mais en fait non Brooke est simplement passée le voir pour lui dire clairement qu'elle veut divorcer de lui et Brooke a raison de vouloir divorcer car vu qu'il a commandité l'incendie sur L'immeuble Spectra, Bill a alors tout simplement prouver qu'il n'était pas digne d'être marié avec Brooke. Bill est en colère contre Liam parce que Liam est celui qui l'a démasqué et a eu l'audace de lui tenir tête, et ça Bill ne l'accepte pas parce que Liam a oser faire en sorte que Bill ne s'en sorte pas aussi facilement cette fois. Ce n'est pas si grave que Bill ait arraché le pendentif du cou de Liam, car Liam n'a pas besoin de porter ce pendentif complètement ridicule en plus autour de son pour être bien dans sa peau.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine