Episode de "Top Modèles" diffusé le 24 octobre 2017 sur Tva
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Top Modèles, épisode N°7420 diffusé le mardi 24 octobre 2017 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7420 diffusé le 24 octobre 2017 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill peut toujours compter sur Alison (Theodora Greece).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 30, épisode N°7420
Épisode diffusé le 15 septembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Bill est heureux et en discute avec Alison. Wyatt n'apprend pas grand-chose de sa discussion avec Steffy. Thomas se préoccupe de la vie sentimentale de sa sœur. R.J refuse que sa mère épouse Bill !

Chez Forrester Creations, Ridge et Brooke sont d'heureux du retour surprise de leur fils. Brooke demande pourquoi il ne les a pas appelés, elle croyait qu'il commençait son second semestre à Ojai. (Ojai est une petite station thermale très chic située dans la grande banlieue de Los Angeles et où se trouvent plusieurs camus universitaires et écoles réputées...) Ridge espère qu'il n'a pas quitté l'école sans prévenir personne, son fils le rassure. Il demande combien de temps il va rester puisque le semestre va bientôt commencer. R.J explique qu'ils n'ont pas passé de temps ensemble depuis longtemps, principalement parce qu'il aime bien rester à Ojai pendant les vacances, mais ils lui manquent ! Brooke demande s'il veut rester ici à Los Angeles avec eux, R.J assure que si c'est pour être avec ses parents réunis, il ne veut être nulle part ailleurs… Brooke et Ridge sont embarrassés. Il raconte avoir pris de l'avance sur les programmes en suivant les cours d'été, il peut ainsi se permettre de sauter la prochaine session. Il aimerait vraiment revenir à Los Angeles s'ils sont d'accord. Brooke et Ridge réalise qu'il a prévu son coup, R.J dit avoir beaucoup réfléchi sur leur famille et puisque Ridge n'est plus avec Caroline, il estime que son tour est venu de profiter de ses parents. Puisqu'ils passent à nouveau du temps ensemble, il veut en être !

Chez Spencer Publications, Bill est dans son bureau quand Alison arrive pour ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 6 mars 2018 à 21:23

Je ne comprendrais jamais les gens riches qui n'élevent pas leur propres enfants, ils sont obligé de vivre en Suisse ou ailleurs de dormir dans un dortoir, de voir leur parents pas souvent. Quelle vie, je n'aurais pas voulu avoir cette enfance.
3798 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 25 janvier 2018 à 19:17

Junior m'a l'air d'être sacré petit effronté pour être poli. Il à quoi 15 piges, il dit clairement à sa mère d'un ton serieux:
-" Je ne te laisserai pas epouser Bill Spencer ". Nan mais lol !
Il vient de debarquer et il s'occupe de ce qui passe, veut tout gérer, tout régler. On dirait Faith Newman.
Ces gamins capricieux qui se mêle de la vie de leur parents quittent à tout regenter.
Bon bref R.J va jouer au ballon, à la play, ou va à un rallye trouver ta future copine bref laisse les adultes gérer.
Je l'ai déjà dit en 2016, Junior n'est plus un bébé, c'est pas le premier enfant de divorcé et il a vu de nombreuses personnes jalonnés la vie sentimentale de ses parents.
Bill a de la chance avec ses sujets à sa disposition, Alison nous a fait un excès de zèle. Manque plus que Justin.
Bref je complète mon autre post, c'est plus amusant qu'autre chose bien qu'on tourne en rond avec cette histoire de mariage et de parts de Bill.
2580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 septembre 2016 à 22:12

Steffy m'énerve à tergiverser et en plus, elle donne de faux espoirs à Wyatt, il est temps qu'elle choisisse entre Liam et Wyatt !!! Wyatt perd son temps, Quinn ne quittera pas Eric pour lui, il va perdre Steffy à cause d'elle !!! Quinn pense sauver le mariage de Wyatt en remettant Liam avec Ivy mais elle n'y arrivera pas car Liam aime Steffy et il a oublié Ivy depuis longtemps !!! Quinn a tort de se croire intouchable, elle va vite déchanter car Ridge et Steffy feront tout pour l'écarter de FC !!! Quinn n'est qu'une garce, j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

R.J agit comme un gamin, c'est à sa mère de décider avec qui elle veut être, pas à lui !!! Ridge est gonflé, il n'a pas arrêté de repousser Brooke quand il était avec Caroline et maintenant qu'elle n'est plus libre, il veut l'empêcher d'épouser Bill car il ne supporte pas qu'elle lui échappe, il est pathétique !!! Brooke ne doit pas se remettre avec Ridge, elle mérite mieux que lui !!!
1194 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 16 septembre 2016 à 21:57

Bon c'est bizarre la réaction rj je m'y attendais, je sais que je dis souvent ça, je ne sais pas une surprise mais c'est déjà du cousu main, surtout que c'est le enfant du célébre mytique de la série, malheuresement depuis le départ du vrai ridge il y a plus rien entre eux, et ultamatium de rj va changer certains choses ça c'est sûr mais jusqu'à quel point.......j'espère que brroke ne va pas tout prendre sur elle, elle n'y peut rien.
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 septembre 2016 à 18:42

Mais qu'est-ce que c'est que ce gamin de 14 ans qui quitte son internat sans prévenir ses parents, puis prétend dicter la vie sentimentale de sa mère... C'est le genre de storyline que je déteste dans les soaps... Comme d'habitude Brooke va culpabiliser, au secours !...
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 septembre 2016 à 18:23

Pour ma part, comme j'aimeraient un retour de Katie et Bill ensemble? J'approuve que RJ, de vouloir rabibocher ses parents...
C'est vrai! RJ qu'il est un peut jeune, qu'il s'attaque a ce problème de couple, donc il connait rien! Mais il est comme beaucoup d'enfant, qui aimeraient que leur parents soient ensemble, qui peut lui reprocher?...
Vrai ce que dit Matt sur Alison et Justin, il font tout ce que Bill, veut aveuglement sans discuter...
Quinn et Eric sont fatigant, à faire n’importe quoi! Et Eric devrait lâcher cette bonne femme, si dangereuse, personne dans la famille m'acceptera, sa présence chez FC et dans la maison de Stéphanie ... Qu'elle ne se fasse, aucune illusion... Eric revient sur terre!

Steffy joue avec Wyatt, et je suppose qu'elle fait la même chose avec Liam? Qu'elle devient adulte, en choisissant un des 2 hommes....
3798 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 septembre 2016 à 15:37

Alison me fera toujours penser à une assistante très très dévouée avec les dents rayant le parquet, prête à tout pour satisfaire toutes les envies et caprices du grand Bill Spencer à l'instar de Justin.
Bill peut compter sur ses 2 sujets/courtisants, ils seront toujours d'accord avec lui qu'importe ses choix !
RJ est trop jeune pour se rendre compte que Brooke est trop bien pour son père, il veut seulement les remettre ensemble mais cela paraît très compliqué pourtant c'est plus un bébé, si ses parents ne se remarient pas c'est pas grave. Qu'il se soucie de chose de son âge et de ses études !
( On dirait qu'il n'est pas dans un Lycée classique et que la rentrée ne s'est pas faite vraiment comme en France car second semestre, rester au campus pendant tout l'été etc..)! J'y connais rien bref RJ devra avoir une histoire à lui plutôt qu'interférer entre ses parents, c'est des histoires d'adultes.
Et pas de nouveau triangle ou carré amoureux ! L'overdose des figures géométriques! Dans TM.
1054 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 septembre 2016 à 14:41

Ridge Junior a tort quand il dis que sa mère est faite pour être avec son père, car Brooke mérite mieux que Ridge mais Ridge Junior a aussi raison quand il dit que Brooke sera autant malheureuse avec Bill qu'avec Ridge. Car Bill et Ridge méritent tous les 2 une seule chose c'est de finir seul, Steffy a tort de laisser croire a Wyatt qu'elle finira par se réinstaller avec lui car c'est une chose qui n'arrivera jamais. Wyatt va devoir accepter le fait que sa comédie ridicule de mariage est terminer, Quinn croit qu'elle peut tout en restant avec Eric éviter que Steffy quitte Wyatt pour retourner avec Liam et ce également en faisant en faisant en sorte que Liam se remette avec Ivy. Mais ça ne marchera pas parce que Liam et Steffy sont des âmes soeurs et donc ils se retrouveront tôt ou tard.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Un désaccord familial tourne en guerre.
- Steffy et Thomas craignent que R.J ne mette le plan de Ridge en danger.
- Eric prend une initiative avec Quinn.
- Ridge reçoit un e-mail explosif de son père.
- Brooke a du nouveau pour R.J.
- La tension monte entre Ivy et Steffy.
- Quinn aimerait que son fils la soutienne.
- Thorne et Felicia reviennent à Los Angeles !
- Toute la famille Forrester décide de boycotter le mariage d'Eric.
- Eric a une requête pour Thorne.
- Eric fait ...

Prochainement au Québec

  • Les Forrester boycottent le mariage d'Eric
  • Quinn et Eric se marient
  • Eric fait un malaise

Au même moment

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

Amour, Gloire et Beauté

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

5 septembre 2016

Ashleigh Brewer (Ivy Forrester) est de retour !

Amour, Gloire et Beauté

Ashleigh Brewer (Ivy Forrester) est de retour !

18 août 2016

Kelly Kruger et Mackenzie Mauzy réunies dans un film

Amour, Gloire et Beauté

Kelly Kruger et Mackenzie Mauzy réunies dans un film

20 juillet 2016

Les résumés gratuits cette semaine