Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 30 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7704 diffusé le lundi 30 octobre 2017 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7704 diffusé le 30 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Shirley (Patrika Darbo) est fan de Liam...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7704
Épisode diffusé le 30 octobre 2017 aux USA sur CBS

Liam et le duo Bill – Wyatt échangent leurs arguments. Bill propose un compromis mais Liam ne veut rien céder. Steffy donne à Brooke des nouvelles encourageantes de la famille Spencer. Shirley veut que Sally séduise Liam.

Chez Spencer Publications, Liam a l'impression qu'on se fiche de lui en voyant la maquette de "Sky" de retour dans le bureau de son père, il demande des explications. Bill confirme qu'elle sera bien construite comme prévu et que ce sera un moment clef dans l'histoire de la famille Spencer. Liam veut bien s'y faire, il n'y a qu'à lui trouver un terrain… Bill dit qu'ils ont déjà le terrain nécessaire et que Sky sera bâtie sur l'emplacement de l'immeuble Spectra ! Liam est abasourdi et rappelle que le terrain et l'immeuble appartiennent à Sally. Bill explique alors que cette propriété appartient à la Société de Gestion Spencer, comme à peu près tout dans l'entreprise. Justin précise alors qu'aucune transaction ne peut se faire sans la signature de l'administrateur du trust : Bill. Liam ne comprend pas car ils sont censés prendre les décisions ensemble puisqu'ils viennent de signer un document en ce sens. Cela a-t-il changé ? Bill répond que rien n'a changé et qu'il maintient ce qu'il a dit tout à l'heure : La famille est prioritaire. Il va garder la plupart des programmes que Liam a mis en place, mais il ne cédera pas sur Sky. Wyatt appuie son père : Bill a fait un compromis sur les réformes sociales de Liam, celui-ci doit en faire autant pour l'immeuble de Bill. Bill note qu'il s'agit de leur immeuble à tous. Il ajoute que Spectra peut être relocalisé ailleurs, Wyatt est d'accord, cela ne signifie ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 2 novembre 2017 à 21:17

comment envoyer liam dans les bras de sally demander à bill il vous le dira là on a tous les ingrédients pour qu'on y arrive et sans rie n faire c'est quand même possible et la tante s'y met aussi, et steffy va le pousser.
615 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 1 novembre 2017 à 00:49

Il y a une chose que je ne comprends pas pourquoi Steffy est toujours rendu chez Sally Elle a pas d’affaires la c’est quoi son problème Steffy le met toute seul son mariage en danger en prenant pour un criminel je ne crois qu’elle n’aimerait pas ça se faire faire ça ce que Bill a fait si il avait commendité un feu chez les Forresters et qu’il l’aurait manigancé pour la séparer de Liam comme il a fait avec Hope Elle est jalouse de Sally c’est une criminel Elle aussi c’est pour cela qu’elle s’adonne si bien avec Bill ils ont des secrets crapuleux tout les deux Bill pour le feu et Elle pour avoir tuer sa petite cousine Thorne n’a jamais su l’histoire sa été caché par Liam et Wyatt pour la protéger pauvre Thorne sa femme à été tuer par Taylor et sa fille par la fille de Taylor qui est sa nièce quel famille sa paraît que Steffy est une Maroné comme Ridge et j’espère que Brooke va retombé en amour avec lui et qu’il va devenir PDG de Forresters il est tellement gentil il est le vrais fils For
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 31 octobre 2017 à 22:46

Pauvre Sally, elle n'a plus rien à cause de Bill, ca m'énerve qu'il ait gagné, j'en veux à Liam, il a eu tort de ne pas dénoncer son père à la police, s'il l'avait fait, Sally aurait pu sauver Spectra !!! Steffy m'énerve à critiquer Sally, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Bill veut détruire l'immeuble Spectra car il ne pense qu'à l'argent, c'est vraiment une ordure !!! Bill est odieux, il oublie que Sally a tout perdu à cause de lui, il s'oppose à Liam qui essaye de faire ce qui est juste en donnant l'immeuble à Sally, il trouve normal d'expulser Sally, il refuse de comprendre l'importance que l'immeuble Spectra a pour elle, cet endroit est plein de souvenirs de sa famille et si la situation était inversée, Bill ne renoncerait surement pas à l'immeuble Spencer !!! J'espère que Brooke ne renoncera pas à divorcer de Bill, elle ne doit se remettre, ni avec Ridge, ni avec Bill, elle mérite mieux qu'eux, je préfère la voir avec Eric ou avec Thorne !!!
1110 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 31 octobre 2017 à 16:59

Je pense toujours que Bill est ridicule avec son hideux projet de Gratte ciel, mais je dois aussi admettre que je trouve que Liam est fatiguant a toujours voler au secours des Spectra. Quitte a faire envenimer encore plus les tensions entre son père son frère et lui même, et je ne parle même pas du fait qu'il mette son mariage en péril tout ça pour sauver Sally Spectra Junior et sa bande. Liam est tellement centré sur l'idée de protéger le clan Spectra qu'il ne se rends pas compte qu'il est en train de s'éloigner petit a petit de Steffy et ça c'est mauvais signe, car si Liam venait a nouveau a se séparé de sa femme il serait alors de nouveau complètement perdu car Steffy est la seule personne qui ait réussit a donner de la stabilité a Liam.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine