Episodes de "Amour, Gloire et Beauté" diffusés le 3 novembre 2017 sur France2
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
30*31*12*3*
678910
1314151617
2021222324
272829301

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7266 diffusé le vendredi 3 novembre 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7266 diffusé le 3 novembre 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le secret de Caroline (Linsey Godfrey) est parfois lourd à porter...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7266
Épisode diffusé le 10 février 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Liam veut se rendre utile à son "épouse". Thomas discute avec Caroline et la met mal à l'aise… Wyatt ne lâche pas Steffy d'une semelle. Quinn met en œuvre un plan diabolique !

Steffy arrive chez Forrester et se rend dans le bureau d'Eric, elle consulte son téléphone et se demande pourquoi Liam ne lui répond jamais. Elle l'appelle une énième fois et laisse un message dans lequel elle demande pourquoi il ne la rappelle pas ; cela ne lui ressemble pas. Wyatt entre à ce moment-là dans le bureau et voit bien qu'elle ne pense qu'à Liam…

À Topanga, Quinn réécoute le message vocal laissé par Steffy sur le téléphone de Liam dans lequel elle explique qu'elle veut lui parler face à face avant que les choses ne deviennent sérieuses avec Wyatt. Liam arrive à ce moment-là et la surprend, elle fait un bond et explique qu'elle traite ses messages. Liam comprend qu'il s'agit de son travail, il a l'impression de l'empêcher de vivre sa vie. Quinn rappelle qu'il est son mari, Liam note qu'il est un ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

188 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 3 novembre 2017 à 23:39

Quelle horreur!! Liam et Quinn amants!!! Le pauvre garçon quand il va se réveiller il risquera d'être traumatisé.
Quinn est vraiment dingue elle est dangereuse et relève de la psychiatrie. J'espère qu'elle va payer pour le mal qu'elle fait. Waytt est lourdingue avec Steffy qui se laisse convaincre plus ou moins.
868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 1 novembre 2017 à 15:33

Wyatt est un pauvre type, il prends toujours les femmes de son frère : Hope, Ivy, Steffy. Ces 3 filles là sont toujours déçues par Liam et tombent dans les bras du frère. Il est original le Brad Bell
4488 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 juin 2017 à 18:42

Quinn est complètement cinglée, c'est quoi encore ce plan diabolique pour éloigner encore plus Liam des autres en manipulant les messages de répondeur!
Je ne sais pas quel est cette storyline avec l'amnesie de Liam mais c'est totalement surréaliste !
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 11 février 2016 à 23:45

pauvre femme cette Quinn, elle n'a pas changé depuis les événements avec Hope et là ça empire, elle est bonne à enfermer pour toujours dans un asile et le pire que c'est personne ne remarque rien à part Deacon mais lui il est pareil. Liam est vraiment en danger avec une femme pareil.Et Caroline qui continue à mentir, un jour la vérité sera dévoilé, et elle perdra tout.
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 février 2016 à 22:01

Quinn est bonne à enfermer !!! Quinn est odieuse, elle n'a pas compris qu'en se mêlant de la vie amoureuse de Wyatt, elle ne l'aide pas, au contraire, il va encore souffrir à cause d'elle !!! Quinn continue de manipuler Liam mais elle ne pourra pas lui cacher la vérité, il finira par se souvenir !!! Je pense comme Miles, Wyatt est pathétique, il se fiche que son frère soit mort ou vivant mais il profite que Steffy soit vulnérable pour la séduire !!! Tu as raison Miles, Wyatt perd son temps avec Steffy, elle n'est pas amoureuse de lui, elle a de l'affection pour lui mais c'est Liam qu'elle aime !!! Wyatt ferait mieux d'arrêter de séduire les femmes de Liam et de draguer ailleurs !!!

Caroline a tort mentir, la vérité finira par se savoir !!!
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 11 février 2016 à 19:59

Quinn est vraiment un bon personnage, elle est complètement dingue et vaguement attendrissante dans sa folie. Son faible soudain pour Liam est sûrement sincère, et pourtant elle est horrible avec lui... Une vraie bonne "psycho" de soap, comme Sheila, bravo à l'équipe de scénaristes.

Wyatt est vraiment désespérant et pathétique, il se fiche de savoir si son frère est mort ou vivant et ne voit que les fesses de Steffy, au point de ne même pas se demander si elle est amoureuse de lui. Il devrait pourtant sentir que ce n'est pas le cas, elle l'apprécie mais c'est tout.

Je me demande comment Thomas apprendra qu'il est papa, en tout cas ça va faire mal !
234 commentaires
Inscrit le 30 octobre 2014

Le 11 février 2016 à 16:28

Je trouve que l'histoire s'éloigne un peu du sujet...

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7267 diffusé le vendredi 3 novembre 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7267 diffusé le 3 novembre 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) jubile !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7267
Épisode diffusé le 11 février 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Le plan de Quinn se déroule à merveille. Thomas impose un discours éprouvant à Caroline. Liam reste amnésique. Steffy est anéantie par le message de Liam. Le bébé de Caroline semble avoir décidé de naître !

Chez Forrester Creations, Quinn vient de laisser un faux message de Liam sur le téléphone de Steffy. Elle est encore derrière le bureau et a juste eu le temps de remettre le téléphone de Steffy à sa place quand Steffy et Wyatt reviennent de leur entrevue avec Rick. Ils ont le sentiment de la surprendre et demandent ce qu'elle fabrique… Quinn prétexte de se sentir étourdie du fait qu'elle n'a pas déjeuné, c'est pourquoi elle s'appuie sur le bureau. Wyatt lui reproche de partir le matin sans avoir mangé, Quinn remarque que c'est parfois lui le parent et elle l'enfant. Elle les interroge ensuite sur leur réunion avec Rick, Wyatt explique que le ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 3 novembre 2017 à 11:06

Je ne l'aime pas ce Pierson Fode mais vous avez vu les sourcils qu'il a avec la barbe en plus. Il a une tête bizarre, j'ai jamais aimé, son regard globuleux sans doute
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 13 février 2016 à 15:19

Quinn est terrible, vraiment machiavélique ! Mais je ne vois pas comment elle pourrait s'en sortir à long terme, que Liam retrouve la mémoire ou pas.

La démarche de Thomas est ambiguë, comme tout ce qu'il fait. Je ne l'aime pas celui-là... J'espère que tout va bien se passer pour Caroline.
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 12 février 2016 à 23:21

moi j'arrive pas à croire que steffy croit que liam a marqué, ça veut dire que leur amour n'est pas réel, elle se pose pas des questions où quoi, je sais ce n'est qu'une série mais il faut avoir un certain bon sens, ça fait quelques années que liam est là, tout le monde le connait, tiens caroline qui va accoucher on va entrer dans le vif du sujet.
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 février 2016 à 22:10

Quinn est vraiment une garce mais elle ne jubilera pas longtemps car Liam finira par se souvenir et elle perdra Wyatt !!! Quinn n'a pas compris qu'en se mêlant de la vie amoureuse de Wyatt, elle ne lui rend pas service, au contraire, il va encore souffrir à cause d'elle !!! Wyatt se doute que son frère a un problème mais il en profite pour dénigrer Liam et pour séduire Steffy qui est très vulnérable, il est pathétique !!! Wyatt va tomber de haut, il va déchanter quand il comprendra que Steffy aime encore Liam !!! Wyatt ferait mieux d'arrêter de séduire les femmes de Liam et de draguer ailleurs !!!

C'est un peu tôt pour que Caroline accouche, elle va peut-être perdre le bébé !!! Caroline a tort de mentir, la vérité finira par se savoir !!!

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7268 diffusé le vendredi 3 novembre 2017 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7268 diffusé le 3 novembre 2017 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Pierson Fodé) prend soin de Caroline.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 29, épisode N°7268
Épisode diffusé le 12 février 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Caroline découvre qu'elle attend un garçon. Quinn joue à l'épouse parfaite. Steffy se laisse aller avec Wyatt.

Chez Forrester Creations, Caroline souffre de contractions, elle est paniquée à l'idée d'accoucher prématurément. Thomas insiste pour l’emmener à l'hôpital, elle résiste un peu mais se laisse finalement convaincre.

Dans le bureau d'Eric, Steffy est dévastée, elle regarde son téléphone et n'arrive toujours pas à croire que Liam lui ait laissé un message aussi violent. Wyatt lui conseille de l'effacer et de passer à autre chose.

À Topanga, Quinn réécoute le message enregistré par Liam et s'en délecte quand il entre dans le salon. Elle explique qu'elle voulait réécouter cet enregistrement qui a tellement bien marché contre son harceleur… Elle lui en est très ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Info musique de l'épisode #7268

  • "Once Again"
    De Casey Kasprzyk
    Par Briana Cuoco

    Steffy plonge dans ses souvenirs à la fin de l'épisode.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

868 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 1 novembre 2017 à 18:06

Ah la vache, Quinn et Liam qui font l'amour çà craint, le pauvre quand la mémoire reviendra. Quinn est vraiment folle mais bon pour coucher avec Deacon qui lui prenait tout son argent.
1735 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 juin 2017 à 03:59

En tout cas c'était chaud au lit entre Quinn et Liam, et surtout aussi c'était chaud au lit entre Steffy et Wyatt. Ca se voyait que Quinn avait envie de faire l'amour avec Liam et ça se voyait aussi que Liam avait envie de faire l'amour avec Quinn, ça se voyait que Wyatt avait envie de faire l'amour avec Steffy et ça se voyait aussi que Steffy avait envie de faire l'amour avec Wyatt.
1411 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 mars 2017 à 21:57

Le problème avec Steffy c'est qu'elle écoute jamais après elle se lamente Liam lui a bien dit avant de perdre la mémoire que c'était bien fini il ont discuté ensemble chez lui avant de partir mais il lui a pas dit qu'il la surprise au lit avec Wyatt même si elle a rien fait avec Wyatt qui est juste un ami qui l'écoute lui il a pensé qu'elle avait couché avec et ces pour cela qu'il lui en voulait et il est parti et a perdu sans connaissance Quinn la enlevé pour laissé le champs libre à Wyatt parce que c'est une mère possessive mais pas pour le tuer au contraire elle en profite et ils font l'amour ensemble lui aussi parce que il n'a plus de mémoire ces certain que si il ne la vait pas perdu il ne serait sûrement pas avec Quinn le temps qu'il va passé avec Quinn il va être heureux au moin et Steffy je trouve qu'elle oublie vite pour faire l'amour avec Wyatt qui n'est pas au courant que sa mère a enlevé Liam c' est un manque de communication entre Liam et Steffy qui a causé cela dommag
1735 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 novembre 2016 à 17:35

Malgré tout ce que j'ai pu penser de toute cette histoire quand je l'ai vu la première fois, je dois pourtant admettre qu'il y avait bel et bien de la passion entre Quinn et Liam ce soir là. Et surtout il y avait bel et bien de la passion entre Steffy et Wyatt ce soir là également.
1281 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 13 février 2016 à 23:52

les deux font l'amour, quand liam va découvrir la vérité, il va être dégouter le pauvre, hâte de voir les épisodes, on va bien s'amuser.
3686 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 février 2016 à 23:12

Quinn et Liam qui font l'amour, quelle horreur, Bell va trop loin !!! Quinn est vraiment une garce mais je pense comme Miles, elle ne pourra pas s'en sortir à long terme, Liam finira par se souvenir et elle perdra Wyatt !!! Quinn n'a pas compris qu'en se mêlant de la vie amoureuse de Wyatt, elle ne lui rend pas service, au contraire, il va encore souffrir à cause d'elle !!! Wyatt a réussi à coucher avec Steffy, il a profité d'elle alors qu'elle était vulnérable, il me dégoute !!! Wyatt va tomber de haut, il va déchanter quand il comprendra que Steffy aime encore Liam !!! Wyatt ferait mieux d'arrêter de séduire les femmes de Liam et de draguer ailleurs !!!

Ouf, Caroline va bien mais elle a tort de mentir, la vérité finira par se savoir !!!
1776 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 13 février 2016 à 15:21

Faire coucher Liam avec Quinn, il fallait oser ! C'est énorme, ça c'est du soap, j'adore !

Steffy a besoin de se faire du bien, mais elle n'est pas amoureuse de Wyatt et au fond, elle le sait très bien...
1735 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 février 2016 à 14:17

Toute cette histoire entre Quinn et Liam, ainsi que toute cette histoire entre Steffy et Wyatt se termineront mal.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Quinn et Liam s'entendent bien…
- Quinn fait une gaffe.
- Liam se débat dans une situation émotionnelle complexe.
- Katie découvre un objet appartenant à Brooke dans un endroit inattendu…
- Brooke essaie de rassurer Katie.
- Liam profite du sommeil de Quinn pour faire des recherches…
- Quinn n'a pas envie que Liam retrouve la mémoire.
- Caroline apprécie la gentillesse de Thomas.
- Katie met Brooke en garde…
- Bill est mécontent du comportement de Katie.
- Bridget...

Prochainement en France

  • Ridge est de retour après un long voyage d'affaires.
  • Rick et Maya emménagent chez Brooke pendant que Ridge et Caroline s'installent chez Eric.
  • Zende quitte Nicole.

Au même moment

Ashley Jones de passage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Amour, Gloire et Beauté

Ashley Jones de passage dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

11 février 2016

Mackenzie Mauzy poursuit sa carrière au cinéma

Amour, Gloire et Beauté

Mackenzie Mauzy poursuit sa carrière au cinéma

8 février 2016

Carnet Blanc : Ashley Jones s'est mariée !

Amour, Gloire et Beauté

Carnet Blanc : Ashley Jones s'est mariée !

2 février 2016

Ashley Jones dans General Hospital !

Amour, Gloire et Beauté

Ashley Jones dans General Hospital !

30 janvier 2016

Il y a 8 ans et 7 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !