Episode de "Top Modèles" diffusé le 14 novembre 2017 sur Tva
<<Novembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Top Modèles, épisode N°7435 diffusé le mardi 14 novembre 2017 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7435 diffusé le 14 novembre 2017 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Pierson Fodé) ne s'attendait pas à cela…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 30, épisode N°7435
Épisode diffusé le 6 octobre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Quinn se fait virer de partout malgré une résistance acharnée. Caroline surprend Thomas. Steffy accepte de revenir vivre chez Wyatt.

À la Villa Forrester, Ridge donne des instructions concernant Quinn à Rick et à Thorne : Si elle se présente à l'hôpital, ils doivent prévenir la sécurité car elle n'est pas autorisée à visiter Eric, elle n'est pas sa femme. Thorne note qu'ils se sont mariés, Ridge répond qu'ils n'ont pas de certificat de mariage et que Quinn n'a pas le choix puisqu'il a procuration sur les affaires d'Eric… Thorne rappelle qu'il serait sage de changer tous les codes accès à la maison, Rick ajoute qu'il faut poster un garde à l'entrée…

Quinn arrive chez Forrester et entre immédiatement dans le bureau d'Eric sans laisser le temps à Pam et à Charlie de réagir. Elle fait face à Steffy et lui demande comment elle a pu faire ça. Charlie veut l'attraper par le bras mais elle se dégage vivement, Steffy dit qu'ils peuvent la laisser seule avec Quinn, Pam et Charlie sortent. Quinn affirme qu'elle ne peut l'effacer ainsi de la vie d'Eric qui est son mari. Steffy répète qu'il ne l'est pas légalement et que son père a procuration pour gérer les affaires d'Eric. Elle ne la laissera plus faire de mal à ses proches. Quinn tente encore de se défendre mais Steffy répète qu'elle n'est pas la femme d'Eric et qu'elle ne fait pas partie de la famille. Elle a emballé ses affaires ici au bureau, Quinn peut les ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 19 avril 2018 à 08:48

Cette Quinn est une vrai garce. Elle insiste en plus. J'en viens a espéré qu'Eric ne se reveille plus car il est complètement gâteux. Liam aurait du porter plainte, même si çà aurait pris des années, pareil pour Deacon, elle le pousse dans l'océan, Ivy est son témoin alors qu'elle la pousse dans la Seine. Hope a compris et a préféré s'éloigner et de Wyatt et du pays. Cette femme ne que fait que du mal autour d'elle. Déjà à 75 ans elle a du épuiser Eric sexuelement, çà peut aussi expliquer son attaque. Comme dit Jean Marie Perrier passer un certain age, c'est malsain d'avoir des rapports. En plus quand j'ai vu leur scène de sexe, j'ai vu que les gros plans des jambes de John McCook qui se rase les jambes de la cheville a la cuisse. A vomir de voir çà. çà se veut romantique mais çà ne l'est pas.
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 février 2018 à 19:09

Complétant ce que je disais sur Steffy, de toute façon ça va pas tenir avec Wyatt, comment ça le pourrait elle est en guerre avec Quinn.
Wyatt au millieu incapable de prendre une décision.
Quinn est persona-non grata mais elle persiste, mais qu'attendent les Rick, Thorne et Ridge pour la mettre dehors pour de vrai.
Charlie incapable de faire la sécurité, elle reussit à rentrer dans les bureaux.
On est dans un soap mais il est difficile d'imaginer un seul agent de sécurité dans une maison de couture à la renommé internationale et rentrer comme dans un moulin.
Thomas doit ecouter Caroline, ils doivent se remettre ensemble.
5866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 octobre 2016 à 12:02

Ridge se montre comme un tyran, et ça ne change pas beaucoup, des autre fois!
Mais il a raison d'en discuter avec Thorne! Car même si la procuration est pour Quinn ! Cela ne veut pas dire, qu'elle doit tout contrôler chez FC et autre...
Donc Ridge et Thorne doivent chercher un moyen l'égale, et les autres membres de la familles, pour prendre le contrôle des affaires Forrester en attendant qu'Eric, reviendra à lui.
Car Eric a fait ça, sûr un coup de tête et de colère, sans réfléchir au conséquence que Quinn n'y connait RIEN, dans le monde de la mode et conduirait FC, la perte, soyons sérieux, un seul instant.
Donc Ridge, Thorne et le reste de la famille, doit chercher l'également à contrôler, ce qui fait partie de leur patrimoine que leur parents, vont leur laisser a eux, et au petits-enfants!
Pour moi ce n'est que penser à l'argent, mais a ce qui leur revient de droit! Et pourquoi, Eric et Stéphanie on travailler si dure? pour leur laisser, un héritage? Ils doivent le protéger...
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 octobre 2016 à 21:19

Miles je suis à 100 % d'accord avec toi, Ridge de surcroit aller en prison, son père ne pardonnera pas cette enième trahison, si c'était la première ça se passerai, mais ça passera pas.......cette fois çi.
487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 8 octobre 2016 à 14:15

Ridge est-il toujours le père légal de Douglas ?
Qu'attend Thomas pour faire changer les choses ?
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 8 octobre 2016 à 11:23

Que Quinn est mauvaise pour Eric c'est une chose mais que ses enfants le prennent pour un débile et gère sa vie à sa place ça en est une autre
J'espère qu'ils vont tous subir la foudre d'Éric à son réveil et qu'ils vont tous se faire éjecter de Forrester !
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 8 octobre 2016 à 00:07

Ridge méprise son père et piétine sa volonté, j'espère qu'il le paiera... quant à Rick et Thorne qui étaient tout honteux et qui regrettaient d'avoir suivi Ridge pour le boycott, ils s'écrasent à nouveau devant lui comme des mous du genou qu'ils sont... J'espère qu'Eric enverra tout ce petit monde au sous-sol de Forrester pour trier des colis.

Steffy qui retourne avec Wyatt alors qu'elle n'en a aucune envie et qu'il sait très bien qu'elle aime plus son frère... Tout ça est pathétique.

Caroline et Thomas, elle dit avoir réfléchi, bon faut voir, si ça se trouve ils s'entendront comme larrons en foire, ou découvriront qu'ils ne sont pas faits pour vivre ensemble... on verra bien mais c'est plutôt mignon.
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 octobre 2016 à 22:21

Steffy cette girouette retrouve le chemin du lit de Wyatt !
Dans un mois elle sera dans celui de Liam . La routine ! (Ah bah c'est du propre! Bref c'est bien la fille de sa mère ) !!!!
Quinn-Show again ( Sorry Sasa je te pique ton expression mais je la trouve bien et cela correspond à la situation ) .
C'est fatiguant tout les jours du Quinn ! Pfff !
Hâte que Donna revienne avec une stratégie pour nous la dégager .
Donna va devoir trouver une parade pour piéger Quinn !
J'espère vraiment qu'elle revient pour Eric et définitivement.
Quinn n'a pas changé et ne lâchera pas l'affaire comme ça c'est une coriace .
Ridge a de la patience et encore je le trouve bien gentil.
Je ne comprend pas pourquoi personne n'a porté plainte pour tentative de meurtre. Que fait Liam ???? Il pourra se venger qu'il appelle son père pour jouer de ses relations afin de couler Quinn !
Caroline doit reprendre sa place auprès de Thomas avec Douglas en éjectant Sasha qui ne pense qu'à l'argent.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 octobre 2016 à 22:20

Je déteste Quinn et je comprends que Ridge et Steffy veuillent se débarrasser d'elle mais ils ont tort de mentir pour la procuration, ca va leur retomber dessus car quand Eric se réveillera, il se sentira trahi et il ne fera plus confiance qu'à Quinn qui aux yeux d'Eric passera pour une victime !!! Quinn n'est pas digne de diriger FC mais Ridge devrait rester dans la légalité, il y a un moyen légal de neutraliser Quinn, il faut que Liam porte plainte contre elle pour tentative de meurtre !!! Wyatt a enfin compris que s'il continuait à soutenir sa mère, il allait perdre Steffy mais même si elle est retournée vivre chez lui, son mariage avec Steffy ne marchera pas car elle n'oubliera jamais Liam !!! Steffy m'énerve à tergiverser, elle doit choisir entre Liam et Wyatt !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Je préfère voir Thomas avec Caroline plutôt qu'avec Sasha mais j'espère qu'elle se met avec lui parce qu'elle l'aime et non pour Douglas !!!
24 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 7 octobre 2016 à 19:58

Très décevant de voir Steffy retourner avec wyatt.Pourquoi ?????? Il a fait exprès d'être contre sa mère devant Steffy .Il est faut .Quinn sera encore dans sa vie . !!!!!! son regard dans les bras de wyatt montre quelle ne l'aime pas.......j'aimerai la voir avec Liam.......
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 octobre 2016 à 15:12

Steffy a tort de vouloir se réinstaller avec Wyatt car ils ne sont pas faits pour être ensemble car la place de Steffy est auprès de liam J'était sur que Caroline finirait par admettre qu'elle est toujours amoureuse de Thomas c'est bien qu'elle ait finit par le lui avouer maintenant Thomas doit couper les ponts avec Sasha et se concentrer que sur la famille qu'il forme avec Caroline et Douglas en espérant que Ridge ne cherchera pas a nouveau a lui voler sa paternité d'ailleurs le mensonge sur la paternité de Douglas n'a pas servi de leçons a Ridge puisqu'il est prêt a recommencer a mentir et cette fois ci en faisant croire a tout le monde que la procuration est en sa faveur alors qu'elle est en réalité en faveur de Quinn et ça va lui revenir en pleine figure tout comme ça lui est revenu en pleine figure lorsqu'il a voulu faire croire a tout le monde qu'il était le vrai père de Douglas même entre Thomas et Ridge les choses ne seront plus jamais comme avant

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Wyatt se sent tiraillé entre sa mère et sa femme.
- Ivy va très loin pour tenter de reconquérir Liam.
- Ridge est sceptique quand Wyatt affirme que sa mère a vraiment changé.
- Steffy reçoit des conseils de Liam.
- Steffy affronte un cas de conscience.
- Sasha voit Thomas avec son fils…
- Des admirateurs de Bill apprennent ses fiançailles avec Brooke.
- Une problème familial provoque des tensions entre Zende et Nicole.
- Une annonce de Ridge sape le moral des troupes chez ...

Prochainement au Québec

  • Eric sort du coma
  • Steffy quitte Wyatt
  • Sasha rompt sa liaison avec Thomas

Au même moment

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

Amour, Gloire et Beauté

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

5 septembre 2016

Ashleigh Brewer (Ivy Forrester) est de retour !

Amour, Gloire et Beauté

Ashleigh Brewer (Ivy Forrester) est de retour !

18 août 2016

Kelly Kruger et Mackenzie Mauzy réunies dans un film

Amour, Gloire et Beauté

Kelly Kruger et Mackenzie Mauzy réunies dans un film

20 juillet 2016

Les résumés gratuits cette semaine