Episode de "Top Models" diffusé le 19 décembre 2017 sur Rts1
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Top Models, épisode N°7644 diffusé le mardi 19 décembre 2017 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7644 diffusé le 19 décembre 2017 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Eric (John McCook) joue avec les nerfs de Quinn…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7644
Épisode diffusé le 7 août 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Ridge explique à sa fille qu'il a décidé de grandir. Wyatt veut convaincre Katie de transformer leur flirt en vraie relation amoureuse. Sheila est déterminée à redevenir l'épouse d'Eric. Eric accorde une deuxième chance à Quinn après lui avoir causé une belle frayeur…

Chez Forrester Creations, Steffy et Ridge sont dans le bureau d'Eric. Ils discutent de l'appel que ce dernier a passé à Quinn et se réjouissent qu'il semble échapper à l'influence de Sheila. Carter passe dans le couloir, Ridge l'interpelle mais l'avocat n'a pas le temps car il a rendez-vous avec Eric. Ridge voit qu'il a un document officiel à la main et comprend qu'il s'agit d'une convention de divorce… Il demande à voir le document et propose de l'apporter lui-même à Eric mais Carter explique que ce ne serait pas légal et s'en va. Ridge dit à sa fille que Quinn ne mérite pas cela… Steffy imagine que la séparation d'Eric et Quinn lui ouvre la porte… Ridge affirme qu'il n'y a jamais rien eu entre Quinn et lui, il ne sait même pas pourquoi il l'a embrassée. Il espère simplement que leur mariage survive. Steffy suppose que dans ce cas, il y a une autre femme dans sa vie car elle n'imagine pas son père célibataire une seule journée. Ridge assure qu'il l'est et qu'il n'y a personne dans sa vie, il a réfléchi et réalisé qu'il avait passé toutes ces dernières années à courir après les femmes. Il est temps de grandir, le dernier désastre qu'il a causé l'a réveillé… Il a perdu Brooke définitivement pour quelques baisers stupides et il semble que Quinn ait perdu Eric pour la même raison.

À la Villa Forrester, Quinn ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 décembre 2018 à 19:13

Wyatt est ridicule! Il avait un date avec Charlotte au Giardino et il la laisse tomber au bout de 10 minutes!
( Quel mufle, c’est pas du tout galant voir impoli! Enfin bref tout ceci pour rejoindre Katie. N’importe quoi!
Charlotte est très bien, en plus elle est amoureuse de Wyatt.
Ils iraient bien ensemble.
Pour une fois qu’on n’a un personnage sain on le sous-exploite.
Au lieu de ça on va nous servir une histoire Wyatt et Katie.
C’est couru d’avance.
Un peu de sang neuf avec Charlotte aurait été le bienvenu.

Sheila voit une chamane, je ne sais pas ce que c’est alors je ne proncerai pas. J’avais jamais entenu ce mot. Chamane.
J’aurai une cru à une voyante ou une cartomancienne.
Beatrice, la chamane, dessine son portrait pour que Sheila le mette à la place de Quinn.
Sheila a de l’espoir d’autant qu’Eric a dechiré les papiers du divorce.
Charlie m’agace ça fait 3 ou 4 episodes qu’on le voit planté comme un idiot dans la chambre de Sheila à poser des questions.
Il sert à rien!!!
1588 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 9 août 2017 à 00:47

Eric a retrouvé la raison ! Je comprends sa colère mais il ne retrouvera pas ailleurs ce qu'il a avec Quinn. Elle a un sacré CV mais elle a vraiment changé et son amour est sincère. Sheila par contre...

Wyatt et Katie forment un couple ridicule, ce n'est pas une question d'écart d'âge, Owen et Jackie par exemple allaient très bien ensemble. C'est juste qu'ils ne sont pas assortis. Wyatt ne se rend pas compte de ce à quoi il s'attaque le pauvre... Katie va commencer à lui expliquer comment il doit vivre au bout de 3 jours et le rendre dingue en 3 semaines.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 août 2017 à 23:30

Ca m'étonnerait que Ridge puisse s'assagir, il n'est qu'un enfant gâté, il ne changera jamais !!! Eric a testé Quinn pour savoir si elle l'aimait vraiment et en signant les documents, Quinn a prouvé qu'elle était avec Eric par amour, je trouve quand même que Quinn a eu beaucoup de chance qu'Eric passe l'éponge, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne mais je préfère voir Eric avec Quinn qu'avec Sheila !!! Sheila est persuadée qu'elle va pouvoir reconquérir Eric et redevenir Mme Forester, j'ai hâte de voir sa tête quand elle saura qu'Eric s'est réconcilié avec Quinn, elle va être furieuse !!! Quinn doit rester sur ses gardes car Sheila ne renoncera jamais à Eric, elle n'hésitera pas à tuer Quinn pour récupérer Eric, elle fera tout pour devenir la matriarche Forrester !!! J'espère qu'Eric finira par comprendre que Sheila est toujours aussi dangereuse et qu'il ne se remettra pas avec elle !!!

Katie a raison de prendre ses distances avec Wyatt, j'espère qu'elle ne se mettra pas avec lui !!!
1110 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 8 août 2017 à 16:30

Ca ce n'est pas surprenant que Sheila veuille son portrait au dessus de la cheminée a la Villa Forrester, parce que tout simplement Sheila veut qu'on la considère comme la Maîtresse De Maison dans toute sa splendeur Au Propre Comme Au Figuré. Mais son plan va échoué puisqu'Eric a finalement décidé de rester marié avec Quinn, c'est vrai que l'avantage qu'Eric reste marié avec Quinn c'est que ça empêche ainsi Sheila de redevenir Madame Eric Forrester. Mais l'inconvénient c'est que du coup Quinn elle par contre continue a être Madame Eric Forrester, et ça ce n'est pas juste vu que Quinn ne mérite pas plus que Sheila d'avoir le Titre de Madame Eric Forrester.
615 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 août 2017 à 15:53

Quel belle émission quel belle preuve d'amour de la part de Quinn envers Éric mais je crois que Éric a fait rentré le diable dans sa maison Sheila il y a encore une ordonnance d'éloignement pour Sheila j'espère que quand elle va commencé à faire du tord que Eric et Quinn va s'en servir car elle est très dangereuse même si elle dit qu'elle est guérie elle l'a prouvé dans le passé Elle est vraiment déboussolé Éric lui a dit dans la chambre que il n'y aura plus rien entre eux Elle lui a dit que c'était juste de l'amitié mais elle lui a menti Elle prépare déjà sa photo pour mettre en haut de la cheminé elle est vraiment debille et Charlie qui aide pas au lieu de le dire à PAM et à Ridge les avertir au moin de ce qu'elle prépare qui trouve n'importe quoi mais qu'il les avertissent ils vont au moin la voir venir et je ne pense pas que Quinn va se laissé faire Elle est très intelligente Eric à bien fait de lui pardonné ils s'aiment vraiment dans la vie il faut pardonné pour être heureux

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Liam et Steffy ne sont pas d'accord sur les agissements de Bill.
- Eric met les choses au point avec Sheila au sujet de ses projets d'avenir.
- Bill prend une initiative pour s'assurer de récupérer l'immeuble Spectra.
- Quinn a de gros soucis avec Sheila.
- Sally demande à CJ de lui laisser une dernière chance.
- Quinn et Eric ne sont pas d'accord sur la meilleur façon de gérer la situation avec Sheila.
- Quinn et les Forrester pensent que Sheila manipule Eric.
- Steffy soutient ...

Prochainement en Suisse

  • Sheila s'installe chez Eric après une bagarre avec Quinn
  • Katie et Wyatt deviennent amants
  • Bill fait incendier les locaux de Spectra Fashions !

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine