Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7749 diffusé le lundi 8 janvier 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7749 diffusé le 8 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) est de retour à Los Angeles !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7749
Épisode diffusé le 8 janvier 2018 aux USA sur CBS

Bill rend visite à Steffy et l'encourage à ne pas baisser les bras. Alors que Katie est encore estomaquée par ce qu'elle vient d’appendre, Wyatt l'interroge longuement sur sa visite à Steffy. Ridge réserve une belle surprise à Brooke.

À la maison de la falaise, Steffy tourne en rond en ressassant ses regrets, elle porte un pantalon de jogging mou et une veste à capuche. Elle tente sans succès de joindre Liam pour la énième fois… Elle lui laisse un message disant qu'elle va continuer à l'appeler jusqu'à ce qu'il réponde. Elle sait qu'il est malheureux mais ils doivent régler cette situation ensemble… Elle entend soudain une voiture qui arrive, elle se précipite dans l'espoir qu'il s'agisse de Liam, et se retrouve nez à nez avec Bill ! Elle lui dit qu'il ne doit pas venir la voir car si jamais Liam rentrait et qu'il le trouvait ici… Bill affirme que Liam finira par la contacter parce qu'il le doit, il doit se comporter comme le père qu'il sera bientôt, peu importe ce qui s'est passé entre eux. Steffy doit lui rappeler qu'il a désormais une famille. Steffy répond qu'ils auraient pu avoir une famille mais que ce qu'ils ont fait a tout gâché.

Chez Forrester Creations, Katie travaille dans le deuxième bureau mais elle ne parvient pas à se concentrer car elle ne cesse de penser à ce que Steffy vient de lui révéler. Elle fait un bond car quelqu'un pose sa main sur son épaule alors qu'elle se croyait seule ! C'est Wyatt qu'elle n'a pas entendu entrer, et qui remarque qu'elle a l'air un peu perdu. Il demande si tout va bien, Katie assure que oui et raconte avoir rendu visite à Steffy tout à l'heure. Elle pense que celle-ci ne l'attendait pas et qu'elle a beaucoup de problèmes à gérer en ce moment… ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

524 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 15 janvier 2018 à 00:31

La ressemblance entre Katherine Kelly Lang et Annika Noelle qui a repris le rôle de Hope est vraiment troublante : non seulement physiquement, mais aussi jusque dans sa voix et sa gestuelle, on trouve des similitudes. Elle paraît a priori plus froide, moins solaire que Kim Matula. Ses scènes tant face à Courtney Hope (Sally) que Jacqueline MacInnes Wood (Steffy) devraient a priori très bien fonctionner.
Et si le retour de Hope facilite des apparitions de Sean Kanan (Deacon), c'est une raison de plus de se réjouir de sa présence.
1219 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 11 janvier 2018 à 11:48

Hope le retour je suis heureux, méfie toi, steffy ta grande rivale est de retour en plus grâce à ton père, même si Liam va être père, qu'est ce steffy a fait avec bill ça reste trop grave.....
139 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 10 janvier 2018 à 07:06

Moi je pense qu’il va sortir avec l’une ou l’autre
Mais quand Stefie va accouché de leur enfant il va vite comprendre pourquoi il l’aime et retournera avec sa femme
J’espère juste que ça va durer trop longtemps
618 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 janvier 2018 à 05:23

Moi non plus je ne le crois pas que le bébé est de Liam Bill a trafiqué ça pour faire plaisir à Steffy Liam peut lui pardonné mais pour revenir avec elle dans le même lit Bill a tout détruit il veut que Liam revienne avec Steffy après s’ être servi avec Elle sa prendrait un fou pour revenir avec ils ne sont pas des âmes sœurs après ce qu’elle a fait et arrêter de tout mettre sur le dos de Bill Elle était consentante elle aussi Liam est trop bon pour resté avec elle la complètement détruit et jamais il ne reviendras vers elle si il revient pour l’enfant il est mieux de faire refaire un test ADN pour être certain qu’il est bien de lui je suis d’accord qu’il l’aimait mais elle la blessée énormément et quand il va couché avec ça si il lui pardonne c’est Bill qu’il va revoir entrain de faire l’ amour avec sa femme en plus elle lui a menti tout le temps elle se sent attiré par Bill c’est plus fort qu’elle l’a c’est parce que elle c’est fait coincé bien fait pour elle garce
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 9 janvier 2018 à 23:40

Il semble que Hope ait changé, je ne m'en plaindrai pas si c'est le cas car elle était agaçante...
Je ne crois pas que Liam puisse se remettre avec Steffy à court ou moyen terme. Lui pardonner, peut-être, mais dormir dans le même lit qu'elle, il va avoir du mal. De toute façon j'ai l'impression que le bébé est de Bill...
Liam va sans doute se consoler avec Sally, mais ils sont trop différents pour que ça marche longtemps, elle était mieux avec Thomas !
2673 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 janvier 2018 à 22:52

Youpi, Hope est de retour, j'espère qu'elle va se remettre avec Liam et qu'ils seront heureux !!! Steffy réalise qu'elle a perdu Liam mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle car elle l'a trahi en le trompant avec son père, elle ne mérite pas qu'il lui pardonne !!! Bill croit qu'il est le seul responsable de la situation, il aurait dû y penser avant de coucher avec Steffy, il savait qu'elle était vulnérable, il aurait pu dire stop mais il n'a rien fait car il fantasmait sur elle depuis longtemps et il en a profité, il se fichait des conséquences !!! Bill m'énerve, Liam n'est pas obligé d'être avec Steffy pour élever son enfant, il ne faut pas qu'il retourne avec elle par devoir, ca ne serait pas bon pour cet enfant de grandir avec des parents qui ne s'aiment plus !!!

Ridge a fait revenir Hope pour se faire bien voir de Brooke, il est prêt à tout pour qu'elle l'épouse, j'espère que quand Hope apprendra la liaison entre Ridge et Quinn, elle dissuadera sa mère de se marier avec Ridge !!!
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 janvier 2018 à 21:55

Pour une fois, que Bill donne un bon conseil à Steffy, qu'elle l'écoute, en ne baisant pas les bras, sur Liam!
J'ai aucune envie que Hope mette la main, sur sur lui! elle est partie ça serait trop facile, et a laisser passer sa chance avec Liam! C'est tant pis pour elle, Liam doit se consacrer sa femme, et son futur bébé ( j'aimerai bien, qu'il soit de Liam cet enfant)
Ridge s'ait comment faire craquer Brooke? en lui ramenant sa fille, joli, c'est bien!
Ridge/Brooke vont bien ensemble, j'espère que rien, n'en péchera ce mariage, l'avenir nous le dira...
Pour Wyatt je me demande ce qui fait avec Katie?
Je ne change pas d'avis, J'aimeraient bien que Bill et Katie revienne ensemble, j'ai toujours aimer ce couple! En plus il ont un fils, qui aimerait s'en doute, des parents réunis...
1115 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 janvier 2018 à 15:24

Steffy doit être patiente pour l'instant Liam a besoin de temps pour digéré la nouvelle que Steffy l'a effectivement trompé avec Bill mais je sais que Liam reviendra vers Steffy a un moment ou a un autre, parce que Liam l'aime et qu'il n'a jamais cesser de l'aimer en plus maintenant Steffy porte leur enfant et Liam ne tournera pas le dos a son enfant non plus. Liam et Steffy finiront par se retrouver de toute façon comme ils l'ont toujours fait, déjà de un parce qu'ils sont des âmes soeurs et de deux parce qu'ils sont en train de fonder une famille. Mais Bill par contre il devrait effectivement rester a l'écart car il a suffisamment provoquer des problèmes comme ça, d'ailleurs qu'est ce qui est passé par la tête de Bill pour rendre visite a Steffy aprés tout ce qui s'est passé dernièrement? si Liam était arrivé et qu'il les avait vus ensemble ça l'aurait a nouveau mis dans tous ses états et ça aurait encore plus compliqué la situation.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine