<< Janv 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
12345
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Top Modèles

Saison 30

Épisode N°7467

Diffusé le 21 novembre 2016 aux USA sur CBS

Diffusé le au Quebec sur TVA

Top Modèles, épisode N°7467 du 11 janvier 2018 sur TVA

Amour, Gloire et Beauté / Top Models: Episode diffusé le 11 janv 2018 au Quebec
Katie (Heather Tom) est prise au dépourvu par la réaction de Quinn.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Brooke n'accepte pas la proposition de Ridge. Steffy entame une réconciliation avec son grand-père. Katie trouve les mots pour apaiser Quinn. Bill dit sa façon de penser à Ridge.

Amour, Gloire et Beauté / Top Models, épisode du 11 janv 2018 sur Tva par Soap-Passion.com : Devant la tombe de Stephanie, Ridge veut convaincre Brooke de l'épouser lui plutôt que Bill. Il lui tend la bague de sa mère et affirme qu'elle souhaitait qu'ils dirigent ensemble l'entreprise et la famille. Brooke demande s'il est en train de la demander en mariage, Ridge répond qu'il lui rappelle juste les possibilités qui s'offrent à elle, ensuite c'est à elle de décider. Brooke note qu'il ne prend pas en compte le fait qu'elle porte déjà une bague de fiançailles. Si elle décide d'ôter cette bague, elle en informera d'abord Bill… Ridge comprend qu'elle ne veuille pas porter tout de suite la bague de sa mère, il va donc la ranger en sécurité en attendant qu'elle se sente prête à devenir sa femme.

Chez Spencer Publications, Bill est dans son bureau avec R.J, il espère qu'il a apprécié cette journée ensemble. R.J répond que ça allait… Puis il demande si Bill est en mesure de lui promettre qu'il rendra sa mère
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

148 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 2 juin 2018 à 01:54
Ouf, cette fois encore Quinn est revenue in extremis à la raison avec Katie ? Ses vieux démons résisteront-ils encore longtemps, seul E ric semble y croire. Ridge utilise tous les subterfuges pour séduire Brooke.
Il va jusqu'à la demander en mariage sur la tombe de sa mère!!! C'est plutôt pathétique qu'émouvant comme Brooke semble le croire.
3687 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 2 avril 2018 à 18:38
Bill doit se faire une raison, Brooke restera "La Logan" de Ridge. C'est comme ça même si Brooke refuse la demande de Ridge et qu'elle va aller provisoirement dans les bras de Spencer.
Junior qui recommence à donner son opinion et des conseils à sa mère, il est insupportable ce gamin, il n'est pas prêt de s'arreter en voyant son père déterminé à rerécuper Brooke, Junior va sans doute l'aider dans son plan.
Steffy va se réconcilier avec Eric, voilà qui est arrangé:)
Quinn finit par accepter Katie comme voisine, mais je ne la pense pas sincère, ça ne vas pas durer. Sa jalousie va vite reprendre le dessus.
Quinn prend Katie dans ses bras en jouant subitement la gentille, je n'y crois pas.
Katie a l'air plus calme, qu'elle commence sa nouvelle vie dans la maison mitoyenne d'Eric avec Will loin de Bill.
1160 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012
DAVID541,
le 23 novembre 2016 à 23:02
bill a tout fait raison de dire ça à ridge d'emmener sur la tombe de sa mère, pour la draguer, ça fait très morbibe, et bizarre, et il ne veut que brooke lui échappe c'est juste malsain, quand rj je sens qui pourrait changer d'avis sur bill et sa mère.méfie ridge si tu veux récuperer brooke il va falloir doubler d'efforts, et c'est pas gagner.
5801 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 22 novembre 2016 à 23:41
Et bien si Quinn est sincère avec Katie on n'a plus qu'à s'incliner! Mais j'ai des doutes, Katie devrait quand même se méfier! C'est bien que Katie a eu cette maison...
Le passé de Quinn ne parle pas pour elle? Et Eric doit reste vigilent, a au lieu de dire amère, a tout ce que dit que Quinn? On ne sait jamais, s'il elle retomber dans ses travers?
Steffy a raison de faire le premier pas, envers son grand-père! Cette querelle, ne pouvait pas durer! Ainsi que pour les autres membres de la famille, s'est un soulagement que ça prend fin...
Quand à RJ, il donne une chance mitigé a Bill, pour le bonheur de sa mère! Je me demande, si on va ver un mariage Bill et Brooke? On verra bien.
Si c'est le cas, je plain Ridge, car il aime encore Brooke, tous le prouve!
Devant la tombe de Stéphanie, c'est d'un tristesse! Notre chers Stéphanie, elle me manque! Elle aurait réglé son compte à Quinn!
J'espère qu'Eric et les membres de la famille, auront une pensée, pour elle en cette fête de Tranksgiving...
2426 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 22 novembre 2016 à 18:44
Quinn a fini par accepter que Katie achète la maison voisine mais Katie a intérêt à rester sur ses gardes car Quinn ne pourra pas contenir sa jalousie très longtemps, elle finira par s'attaquer à Katie, ca prouvera à Eric que Quinn n'a pas changé !!! C'est bien qu'Eric et Steffy essayent de faire la paix, il a besoin de sa famille !!! Eric se fait des illusions sur Quinn, elle finira par retomber dans ses travers et par le faire souffrir, il faut qu'il la quitte !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Brooke a eu raison de refuser d'épouser Ridge, j'espère qu'elle ne va pas craquer, elle ne doit pas se remettre avec lui, il n'est pas fiable, elle sera plus heureuse avec Bill !!! Ridge m'énerve mais il a tort d'être aussi sur de lui car Brooke aime plus Bill que Ridge ne le pense !!! Bill a bien fait de dire ses 4 vérités à Ridge qui ne respecte rien ni personne !!! R.J a raison de laisser une chance à Bill s'il veut le bonheur de sa mère !!!
1530 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010
Miles,
le 22 novembre 2016 à 17:33
Ouf ! Je suis content que Quinn se soit reprise. Sur ce coup-là, Katie a été très bonne, elle a dit exactement ce qu'il fallait dire. Bill, Ridge et Brooke, c'est usant comme la plupart des triangles amoureux réchauffés 100 fois...
949 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 22 novembre 2016 à 15:50
C'est bien que Katie ait pu avoir la maison de ses rêves mais elle doit quand même rester prudente avec Quinn Quinn me fait légèrement rigoler quand elle dit qu'elle veut être digne d'être Madame Eric Forrester car Quinn aura beau essayer de faire tous les efforts qu'elle veut elle ne sera jamais digne d'être Madame Eric Forrester car elle a fait beaucoup trop de mal autour d'elle pour mérité d'être Madame Eric forrester Ridge Junior doit absolument garder ses distances avec Bill car Bill est tout a fait capable d'utiliser Ridge junior comme étant un pion sur un échiquier dans un plan destiner a détruire Ridge puisque Ridge Junior en plus d'être le fils biologique de Brooke est aussi le fils biologique de Ridge c'est bien qu'Eric et Steffy commencent enfin a se réconcilié mais ce n'est pas pour autant que juste pour faire plaisir a Eric Steffy doit faire amie amie avec Quinn car Steffy ne doit pas oublier que Quinn sera toujours la femme qui a enlever liam pour que Steffy epouse Wyatt

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Quebec

  • Zende essaie de se faire pardonner par Nicole.
  • Maya culpabilise.
  • Bill veut épouser Brooke au plus vite.
  • Ridge et R.J font des plans pour retenir Brooke.
  • Ridge surprend Brooke avec un vieux souvenir.
  • Nicole et Sasha se disputent.
  • Brooke est tiraillée entre Ridge et Bill.
  • Sasha voudrait que Zende tourne la page.
  • Steffy et Liam discutent de leur avenir.
  • Bill est convaincu de la force du lien qui l'unit à Brooke.
  • Brooke prend une décision.
  • Quinn parle d'avenir à Steffy…

Prochainement au Quebec

  • Thanksgiving à la Villa Forrester
  • Brooke renonce à Bill et choisit Ridge
  • Steffy est nommée PDG de Forrester Creations

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !