Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 24 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7761 diffusé le mercredi 24 janvier 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7761 diffusé le 24 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sally (Courtney Hope) et Darlita (Danube Hermosillo) s'intéressent à Hope...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7761
Épisode diffusé le 24 janvier 2018 aux USA sur CBS

Hope passe voir Steffy à l'improviste et lui propose son aide. Wyatt essaie de convaincre son frère de pardonner à Steffy, pour le bébé. Sally et Darlita font des recherches sur Hope. Steffy supplie une fois de plus Liam.

A la maison de la falaise, Steffy grignote des biscuits allongée sur le canapé quand on frappe. Elle ouvre la porte et reste bouche bée tant elle est surprise de voir Hope sur le pas de sa porte. Elle la fait entrer et lui demande comment elle va. Hope répond qu'elle va bien et explique que son foyer et ses proches lui manquaient, y compris Steffy. Elle admet rapidement avoir vu Liam et avoue s'inquiéter pour eux deux. Elle précise que Liam ne va pas bien, en fait à peu près aussi mal qu'elle... Elle est convaincue qu'en dépit de tout, il l'aime toujours, et elle veut aider si c'est possible. Steffy ne voit pas bien comment, Hope suggère qu'elle commence par lui raconter ce qui s'est passé... elle ne veut pas se mêler de ses affaires, mais elle déteste les voir souffrir ainsi tous les deux et si elle peut faire quoi que ce soit pour aider... Steffy l'envoie balader un peu sèchement puis s'excuse, Hope dit que ce n'est pas grave car elle a « le cuir épais » ! Steffy sourit et demande depuis quand. Hope sourit aussi et explique que son séjour loin de la maison l'a changée, elle est plus stable, un peu plus sage et moins naïve. Mais elle n'est pas venue pour parler de cela, mais juste pour lui faire savoir qu'elle est à sa disposition si elle a besoin de quoi que ce soit. Steffy remercie et tient à lui préciser une chose : Elle est enceinte !...

Wyatt rend visite à son frère à l'hôtel où il réside, il lui demande s'il a vu Steffy récemment. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

447 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 31 janvier 2018 à 00:13

Content de revoir Sally et Darlita... J'espère que Hope revient avec un secret ou un nouvel homme rencontré en Italie. Ce serait dommage qu'elle ne soit réapparue que pour former un triangle amoureux auquel on s'attend.
J'espère aussi qu'on reverra Saul. Je l'imaginerais tout à fait dans une histoire similaire à celle de Mariah, Tessa et Noah dans les Feux : Saul est secrètement amoureux de Sally, mais, en la voyant avec Liam, et considérant ce qu'il a fait pour Sally, il tombe aussi amoureux de lui, d'abord sans le lui dire. Lorsqu'il finit par le lui avouer, Liam, le voyant malheureux, accepte de se laisser embrasser... une fois, puis une autre... jusqu'à installer une véritable relation entre eux, que Liam ne s'avoue pas.
Revenu auprès de Steffy ou vivant désormais avec Sally, père d'un enfant, comment vivrait-il cette situation ?
Ce serait un scénario très novateur, moderne, qui attirerait l'attention sur B&B de la même façon que la storyline transgenre autour de Maya l'avait fait.
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 27 janvier 2018 à 16:07

bon Hope a été très softe sur le coup là avec steffy, je m'y attendais à peu, ça aurait trop simple pour la suite de l'histoire car il va en avoir une, liam est retombé sur son charme c'est certain, et que que celui ci pardonne à sa femme si facilement c'est bien trop simple......
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 janvier 2018 à 22:56

Steffy ne mérite pas que Hope soit aussi gentille avec elle après tout le mal qu'elle lui a fait, elle a eu tort d'aider Steffy et si j'avais été à la place de Hope, j'aurais laissé Steffy se débrouiller toute seule !!! J'adore Sally mais elle devrait oublier Liam, elle perd son temps avec lui, il finira par retourner avec Hope !!! Liam est trop bien pour Steffy, j'espère qu'il va se remettre avec Hope et qu'ils seront enfin heureux !!! Steffy n'est qu'une garce, elle se sert de son bébé pour récupérer Liam, il ne doit pas se laisser attendrir, elle l'a quand même trompé avec son père, ce qu'elle a fait est impardonnable !!! Wyatt veut convaincre Liam de pardonner à Steffy pour le bien du bébé mais il a tort car je partage l'avi Hamie68, Liam n'est pas obligé d'être en couple avec Steffy pour élever leur enfant, il ne faut pas qu'il retourne avec Steffy par devoir sinon son enfant en souffrira mais il doit essayer de s'entendre avec Steffy, cet enfant aura besoin de ses 2 parents !!!
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 janvier 2018 à 21:12

Je sais que Bill ne mérite aucune excuse, et même Steffy non plus...
Et comme le dit Hope un enfant, est en route! Qui n'a pas demander à naître! Donc que Liam et Steffy qu'il essaye de s'entende en faisant des efforts, pour ce bébé avenir...
Que Liam commence par revenir vivre avec Steffy? sans rien forcer! Le reste se fera tout tout seul, a fur a mesure du temps!
Et il finira par oublier Steffy et Bill dans les bras l'un de l'autre! Car il continue ENCORE à s'aimer, il faut laisse le temps, au temps de estompé en oubliant cette grande faute, Liam n'est pas parfait non plus...
Wyatt a raison, et Liam devrait l'écouter...
Sally qu'elle se remette au boulot, avec son équipe en laissant le reste, de coté...
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 25 janvier 2018 à 15:42

C’est vraiment n’importe quoi. Depuis quand on reste avec une femme qui t’a trompée dans le pire cas qu’il soit par obligation pour un enfant ? C’est vraiment insensé. A notre époque, on a besoin d’etre en couple pour élever un enfant. Les enfants sont des éponges, ils ressentent tout. Si les parents ne sont pas heureux, ils le ressenteront et ils seront malheureux. Steffy devrait être bien placée pour le savoir puisqu’elle a vécu la même chose. Ridge n’aimait pas Taylor et il est resté avec elle pour les enfants, son bébé va vivre la même chose.
Obliger un homme à vivre avec toi pour un enfant, c’est malsain. Ce que Steffy a fait avec Bill est impardonnable. Elle est là à parler d’amour, elle y pensait quand elle était dans les bras du père de son mari ? Elle est vraiment culottée cette femme. Qu’elle signe les papiers d’annulation de mariage et qu’elle fiche la paix à Liam. Ils peuvent être là pour leur enfant tout en étant séparés. Liam n’a pas déménagé à Sibérie. Il sera tjrs là.
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 janvier 2018 à 15:37

Hope a fait le bon choix en disant a Steffy que Liam réside a l'Hotel Dekota, car ainsi Hope a permis a Steffy de savoir enfin ou Liam se cachait Wyatt a bien fait de rappeller a Liam que Liam est marié avec Steffy et qu'en dépit de ce qui s'est passer entre Steffy et Bill Liam et Steffy ont bel et bien un enfant en route et que par conséquent Liam doit se concentré sur Steffy et le bébé plutôt que sur Hope. En tout cas on peut dire que Wyatt prend son futur rôle d'oncle au sérieux puisque Wyatt s'inquiéte déjà pour le bébé alors que le bébé n'est pas encore né, maintenant que Steffy a réussi a trouver Liam elle ne doit pas baisser les bras tant qu'elle n'aura pas réussi a le convaincre de revenir avec elle et leur bébé.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine