Episode de "Top Modèles" diffusé le 6 février 2018 sur Tva
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Top Modèles, épisode N°7485 diffusé le mardi 6 février 2018 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7485 diffusé le 6 février 2018 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) teste le cadeau de Noël d'Eric…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 30, épisode N°7485
Épisode diffusé le 19 décembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Ridge et Quinn discutent dans des circonstances étranges. Katie et Brooke s'interrogent sur la dangerosité de Quinn. Eric et Quinn filent le parfait amour. Rick est abasourdi par ce que lui raconte Ridge.

À la Villa Forrester, Quinn sort dans le jardin alors qu'il fait déjà nuit. Elle y retrouve deux ouvriers à qui elle a fait installer en cachette une douche extérieure, c'est une surprise de Noël pour Eric qui a toujours rêvé d'en avoir une proche de la piscine. Elle félicite et remercie les deux hommes qui ne tardent pas à partir, puis elle vérifie que l'installation fonctionne. Voyant que tout semble marcher, elle ne résiste pas à essayer la douche, elle se déshabille et se met sous l'eau tiède… elle ignore qu'elle est observée par un Ridge stupéfait !…

Katie est de retour chez elle sans avoir pu parler à Eric comme elle l'avait prévu. Elle visionne sur son téléphone le morceau de conversation entre Quinn et Liam qu'elle a enregistrée devant l'entrée de la Villa Forrester juste avant. On entend Quinn conseiller à Liam de profiter de son temps avec Steffy, car ces jours-ci seront ses derniers ! Brooke la rejoint et constate qu'elle semble préoccupée. Katie explique qu'elle ne demande qu'à respecter les choix d'Eric mais qu'elle a entendu Quinn menacer Liam… Brooke demande des détails, sa sœur lui montre la vidéo. Elle trouve que cela a en effet tout d'une menace et estime qu'elles ne peuvent pas la laisser recommencer à menacer Liam. Katie n'est pas sûre de ce qu'il faut en penser : Quinn disait elle que c'étaient ses derniers jours avec Steffy ou ses derniers jours tout ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 21 décembre 2016 à 21:15

Katie et brooke sont d'accord pour agir contre quinn, ça c'est une bonne nouvelle pour tout le monde, les soeurs s'attendent bien, maintenant il faut qu'elles agissent ça s'en faire voir surtout pour katie, sinon ça risque de mal se terminer pour elle, toute le monde connait quinn et sa folie, ridge s'y met aussi.Les deux soeurs ont trouvé le problème maintenant il faut la solution.
2480 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 décembre 2016 à 22:40

Dally, même si Quinn se sentait en danger, elle n'avait pas à essayer de tuer Liam et à l'enlever, elle aurait dû se contrôler !!! Katie peut s'inquiéter pour Liam car Quinn est capable d'essayer de se débarrasser de lui mais Katie doit aussi faire attention car Quinn ne pourra pas contenir sa jalousie longtemps, elle finira par s'en prendre à Katie, ca prouvera à Eric que Quinn n'a pas changé !!! Katie et Brooke ont raison, Eric est sous la coupe de Quinn, elle lui fait faire ce qu'elle veut mais Katie a bien fait de ne pas montrer la vidéo à Eric et d'attendre d'avoir d'autres preuves contre Quinn car elle se serait mis Eric à dos !!! J'espère que Katie pourra prouver à Eric que Quinn le manipule et qu'il doit la quitter !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!! Miles et Dally, vous pensez que Steffy pourra compter sur Wyatt si jamais Hope revient mais il peut aussi vouloir récupérer Hope après le mal qu'il s'est donné pour la piquer à Liam !!!
506 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 20 décembre 2016 à 19:22

Quinn est dangereuse quand elle se sent en danger si Katie se mêle de ses affaires il n'y aura pas de problème Liam n'est pas un enfant il est très capable de se défendre tout seul je ne crois pas qu'il soit en danger plus maintenant que Éric la remis à sa place assez c'est assez j'espère qu'il a bien compris que le respect c'est très important si Liam veut être respecté il faut qui commence par respecté les autres .Eric n'a pas été dur avec Liam il lui a juste dit ces 4 vérités il ne sais pas ce qu'il veut Hope,Steffy, Ivy , pauvre elles il s'est servi des trois et je ne comprends pas ce qu'il lui trouve Wyatt est cent fois plus beau il est loyal et on peut lui faire confiance moi si j'étais Steffy je n'hésiterais pas à choisir Wyatt il la fait rire lui a donné le goût de refaire de la moto il ne passe pas son temps à pleurnicher il est heureux pour Steffy j'espère que Quinn vas tous les faites mentir en se tenant à l'écart maintenant qu'elle est heureuse avec Éric
5869 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 décembre 2016 à 16:29

Bien d'accord avec Brooke et Katie...
Eric est complètement sous la coupe de Quinn elle le tien comme ça, avec le sexe...!
Katie qu'elle continue a surveiller cette Quinn en enregistrent des FAITS et QUAND, elle aura assez d'élément, qu'elle les montres à Eric , là, c'est trop peut, pour le convaincre?...
Toute façon Quinn est DANGEREUSE, pour tout le monde, et son entourage...
Persuadée que si Ridge avais dit oui elle elle n'aurait pas dit non, pour le séduire! Attention a Ridge de ne pas créé de fausse situation, car elle est rusée cette Quinn et Rick se trompe, elle ne renoncera pas, à essayer avec Ridge?
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 décembre 2016 à 14:50

Au moins maintenant Liam a deux alliées a ses cotés, Brooke et Katie.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Brooke et Ridge commencent à organiser leur mariage.
- Wyatt souligne les différence entre sa façon d'aimer Steffy et celle de Liam…
- Ridge fait une confidence à Liam.
- Bill a de bonnes raisons de penser que Brooke et lui-même se retrouveront…
- Liam et Wyatt sont en désaccord quant à l'image de Steffy dans les médias.
- Eric dit à Steffy ce qu'il attend d'elle.
- Liam voit Ridge essayer d'amadouer Quinn.
- Steffy a de mauvaises nouvelles pour Liam.
- Ivy assiste à un ...

Prochainement au Québec

  • Brooke accepte la demande en mariage de Ridge
  • Réveillon de Noël à la Villa Forrester
  • Steffy refuse une offre mirobolante d'Eric

Au même moment

L'épouse de Don Diamont va jouer dans Amour, Gloire et Beauté !

Amour, Gloire et Beauté

L'épouse de Don Diamont va jouer dans Amour, Gloire et Beauté !

14 novembre 2016

Les résumés gratuits cette semaine