Episode de "Top Modèles" diffusé le 21 février 2018 sur Tva
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Top Modèles, épisode N°7496 diffusé le mercredi 21 février 2018 sur tva au Québec

Top Modèles, épisode N°7496 diffusé le 21 février 2018 sur tva au Québec
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) et Eric (John McCook) filent le parfait amour...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Modèles»), saison 30, épisode N°7496
Épisode diffusé le 4 janvier 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Modèles" diffusé le au Québec sur TVA

Liam doute du plan de Ridge mais souhaite qu'il réussisse. Ivy joue cartes sur tables avec Quinn et la met en garde. Steffy oppose un refus catégorique à une demande surprenante de son grand-père. Eric organise une soirée romantique pour Quinn.

Chez Forrester Creations, Ridge et Liam poursuivent leur conversation dans le deuxième bureau. Liam veut en savoir plus sur le plan de Ridge pour abattre Quinn, Ridge évoque le regard perçant de Quinn et le fait que son père soit ensorcelé. Liam lui conseille de ne pas se laisser prendre à son tour et craint qu'il ne craque pour elle ! Ridge s'en défend et dit qu'il cherche juste à comprendre ce qui a séduit son père au point qu'il lui confie les clefs du royaume. Liam craint qu'il ne ruine sa relation avec son père, Ridge affirme que s'il tombe, Quinn tombera avec lui. Liam pense qu'il existe peut-être une meilleure solution, Ridge s'agace car il sait bien qu'il n'a rien à proposer et il en a marre d'attendre que son père change d'avis, ce qu'il ne fera pas. Eric est convaincu que Quinn est un ange et il faut donc la stopper. Liam maintient que si son plan lui revient dans la figure il risque d'y perdre Forrester en plus de son père. Ridge répond que dans ce cas, il trouvera un autre boulot ou montera sa propre entreprise. Liam évoque le départ de Steffy qui vit désormais chez Thomas, c'est ridicule ! Il ne pensait pas qu'Eric se soumettrait à ce point aux volontés de Quinn, il en devient manipulateur alors qu'il ne l'a jamais été ! Il voit que Ridge semble très sûr de son plan mais il garde ses doutes, il ne voit pas pourquoi ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

159 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 12 juillet 2018 à 23:04

Quinn et Ridge sont aussi tordus et pervers l'un que l'autre... Le plan de Ridge est débile et ne servira qu'à blesser et à décevoir encore Eric, quand à Quinn son côté manipulateur refait surface et ça va faire mal.
Eric va tomber de haut et redescendre enfin sur terre à propos de Quinn, il est vraiment candide de chanter constamment ses louanges... Quinn ne changera jamais!! Liam devient nerveux et accepte tout pour ne pas perdre Steffy qui n'aurait jamais dû céder chantage de son grand père.
507 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 3 juin 2018 à 09:17

Ok avec Irène pour ce qui concerne Eric et Steffy. Steffy est molle d'avoir cédé pour le déménagement, après on dit qu'elle a une volonté de fer comme Stephanie mais heureusement elle ne va quand même pas vivre avec Quinn à la maison familiale, elle la voit déjà assez au bureau. Eric je ne peux plus voir ce personnage et ce qu'il devient a vouloir contrôler la vie des gens. Il veut faire de sa petite fille son heritière a défaut de Ridge. Il veut l'acheter ou quoi, elle a raison de dire qu'elle n'est pas un cadeau a offrir a sa femme. Bell a réussi a me le faire détester a mort. Vous allez voir que si elle ne fait pas ce qu'il veut c'est a dire se remettre avec Wyatt, il va la traiter comme il traite Ridge c'est a dire lui retirer la présidence. J'espère que Ridge va gagner dans ce qu'il compte faire car tout çà ma dégoute. Quinn a complètement changer la personnalité d'Eric et pas seulement sa vie.
5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 janvier 2017 à 09:44

Je ne sais pas Quinn est sincère avec Eric? Mais lui est drôlement amoureux, de son épouse? J'espère qu'elle ne le décevra pas? Parce qu'elle est plus jeune qu'Eric, et comme Ridge lui tourne après (pour la faire tombée) tout ça, est bien compromit?
Si Ridge garde la réputation de play boy, de sa jeunesse, il pourrait réussir Ridge à l'a détourner d'Eric? Elle est terriblement attirait, et troublé par celui ci...
Ridge est inconscient de jouer avec Quinn? il devrait s'arrêter, avant qu'il soit trop tard !Met sa relation avec Brooke en danger? Âpres avoir tant ramer, pour la reconquérir? Et je parle m'aime pas, de son père?
Tout ça s'est la faute de Liam, qui le pousse, car il n'est pas capable, de le faire ça, lui même?
Bon sens que Liam se conduise en homme et non en mauviette! En prennent les choses en main, LUI! Sans conter sur Ridge.
Steffy qu'elle laisse personne lui dicter sa conduite? Qu'elle suive ce qu'elle a décidée avec Liam? Digne de sa grand-mère, donc elle porte le non...
542 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 janvier 2017 à 22:07

Ridge est infect, méprisent, écœurant,il est extrêmement jalous du Bonheur de son père il dit ces pour la famille je n'en crois pas un mot et Liam aussi il est toujours à guetter Steffy vas t'elle le remettre à sa place une fois pour toute et qu'ils les laissent travailler tranquille s'en est fatiguant Wyatt devrait le dire à Éric qu'il est toujours rendu au bureau et les empêchent de travailler il me semblait qu'il avait une jobe chez Spenser qu'es ce qu'il attend pour y aller et débarrasser le planché il la verra le soir après le travail .Ivy est gentille et elle a raison au sujet de Ridge une chance qu'elle est la pour Quinn .Eric devrait avertir la sécurité chez Forrester de ne plus laisser passé Liam il en est fatiguant de toujours s'en prendre à Wyatt et Quinn il devrait changer de disque et poussé Ridge à faire du mal à Steffy en voulant avoir son poste de PDG et détruire sa famille tout cela parce qu'il veut avoir raison pauvre Wyatt pris avec un frère qui respecte rien .
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 janvier 2017 à 22:02

Liam a raison, Ridge joue avec le feu en draguant Quinn car son plan va surement se retourner contre lui et il va tout perdre !!! Quinn a compris que Ridge se fichait d'elle et même si elle est troublée par Ridge, elle sait qu'elle a trop à perdre en couchant avec lui, elle ne craquera pas !!! Eric me déçoit, je n'aime pas ce qu'il devient, il a payé le médecin de Steffy et maintenant il veut l'obliger à quitter Liam pour qu'elle se remette avec Wyatt, il se fiche de ce qu'elle ressent, il a vraiment changé, ca montre que Quinn a une mauvaise influence sur lui car avant il ne se serait jamais mêlé de la vie amoureuse de Steffy, il l'aurait laissé décider !!! Steffy a bien fait de tenir tête à Eric en refusant d'aller vivre à la villa, il ne faut pas qu'elle le laisse décider pour elle !!! Il faut qu'Eric se réveille et qu'il comprenne que Quinn le manipule pour obtenir ce qu'elle veut, il doit la quitter !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 janvier 2017 à 15:24

Salut Mag64, ça faisait un bail !... ;-)

Quinn devrait dire à Eric que Ridge la drague, pour se couvrir. Ridge n'a pas tort quand il dit que Quinn est attirée par tout ce qui peut bousiller sa vie, une part d'elle-même a l'impression de ne pas mériter son bonheur...
J'espère moi aussi que le plan de Ridge se retourne contre lui, il est infect ! Brooke ne va pas tarder à regretter Bill.
Jusqu'à présent je défendais Eric, mais là Steffy a raison, il dit n'importe quoi.
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 janvier 2017 à 15:12

C'était sur et certain que Quinn allait comprendre que Ridge ne cherche à la séduire uniquement pour mieux la discréditer aux yeux d'Eric, là Eric dépasse vraiment les bornes de demander a Steffy d'emménager avec lui Quinn et Wyatt tout ça pour mieux pousser Steffy a se remettre avec Wyatt. La Steffy a eu raison de le remettre a sa place, je sais qu'Eric est son grand père et que par conséquent Steffy lui doit donc le respect. Mais là vraiment Eric a dépassé les limites, Eric va devoir tout comme Quinn et Wyatt accepter le fait que Steffy veut être avec Liam et uniquement avec Liam.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 5 janvier 2017 à 15:05

J'espère que c'est Quinn qui va manipuler Ridge et pas l'inverse, il est tellement arrogant !
Comment Brooke a-t-elle pu se laisser prendre (encore une fois) au piège de Ridge et retourner avec lui ??? J'aime beaucoup Brooke, mais parfois, elle est vraiment stupide... elle avait tout pour être heureuse avec Bill ; Ridge est un vrai boulet qu'elle traine et dont elle n'arrive pas à se défaire hélas...
Liam ? Il m'agace

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Québec

- Eric veut rémunérer Steffy pour qu'elle accepte ses conditions.
- Liam craint de perdre Steffy pour de bon !
- Brooke donne à Ridge l'occasion de se débarrasser de Quinn.
- Wyatt et Quinn acceptent leur défaite et se consolent avec une bouteille de tequila.
- Steffy se demande comment se comporter avec Wyatt.
- Bill offre à Brooke une chose qu'elle ne peut obtenir de Ridge…
- Thomas rentre de New-York et découvre que sa sœur est son nouveau patron !
- Thomas ne cache pas ...

Prochainement au Québec

  • Steffy refuse une offre mirobolante d'Eric
  • Quinn et Ridge assistent ensemble à une convention de design à San Francisco
  • Quinn et Ridge s'embrassent

Au même moment

L'épouse de Don Diamont va jouer dans Amour, Gloire et Beauté !

Amour, Gloire et Beauté

L'épouse de Don Diamont va jouer dans Amour, Gloire et Beauté !

14 novembre 2016

Les résumés gratuits cette semaine