Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 26 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7784 diffusé le lundi 26 février 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7784 diffusé le 26 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Katie (Heather Tom) et Wyatt se jettent à l'eau…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7784
Épisode diffusé le 26 février 2018 aux USA sur CBS

Après avoir affronté la colère de Sally, Bill doit faire face à un souci inattendu… Brooke et Thorne apprennent avec stupéfaction les fiançailles de Katie et Wyatt. Hope et Steffy mettent les choses au clair au sujet de Liam. Katie et Wyatt s'imposent une tâche difficile.

Chez Spencer Publications, l'ambiance est électrique dans le bureau de Bill car Sally vient de s'emparer de son pistolet de collection et de faire feu ! Elle a tiré en direction de la maquette de "Sky" et Bill s'est immédiatement couché sur sa précieuse tour pour la protéger… Il se relève et hurle qu'elle a tiré sur "son bébé", alors que Justin fait irruption dans la pièce et ceinture Sally. Bill arrache l'arme des mains de Sally et lui dit que même si elle venait ici avec un bazooka, il ne tremblerait pas. Un employé entre à son tour, affolé d'avoir entendu un coup de feu, Bill explique que c'est un accident et qu'il est inutile d'appeler la police. Sally constate qu'il ne veut pas impliquer les autorités parce qu'il a peur qu'elle leur raconte toute l'histoire. Bill confie sa maquette à Justin pour qu'il la fasse réparer pendant qu'il s'occupe de Sally… Resté seul avec Sally, Bill lui dit que ce genre d'initiative sur un type comme lui ne donnera jamais les résultats qu'elle en attend. Elle répond qu'elle n'a pas peur de lui et qu'il a tort de croire qu'il peut traiter les gens comme des chiens sans en payer le prix. Elle sera là quand il s'y attendra le moins et il a intérêt à surveiller ses arrières ! Bill rappelle qu'il pourrait la faire jeter en prison pour lui avoir tiré dessus et que c'est ce qu'il fera si elle l'approche de nouveau.

Katie est dans sa chambre avec Wyatt qui vient de la demander en mariage, elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1219 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 mars 2018 à 20:00

bon là je comprends bill et sa réaction son fils épousait son ex femme quand lui on lui repproche d'avoir couché avec sa belle fille, il y a quelque chose de bizarre dans tous ça, wyatta aprés d'avoir été le beau fils de brooke, il va devenir son beau frère.
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 27 février 2018 à 23:27

Bill se met tout le monde à dos, il va finir par avoir de vrais ennuis, il ne l'aura pas volé...
2674 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 février 2018 à 22:14

Bill n'est qu'une ordure, il refuse de tenir la promesse faite à Sally, elle a raison de lui tenir tête, il mériterait d'aller en prison !!! Heureusement, Sally a tiré sur la maquette de Sky et pas sur Bill, il ne vaut pas la peine que Sally gâche sa vie pour lui !!! Bill sous-estime Sally, elle ne va pas se laisser faire et si elle apprend à Liam que Bill ne respecte pas ses engagements, il dira à Sally que Bill est responsable de sa rupture avec Thomas !!!

Je suis contre le mariage de Katie et Wyatt mais je trouve que Bill est gonflé de menacer Katie et Wyatt, il n'a pas son mot à dire car il a divorcé de Katie depuis longtemps, il doit la laisser vivre sa vie !!! Bill est odieux, il refuse que Katie épouse Wyatt parce qu'il ne supporte pas qu'elle lui échappe, il est lamentable !!!

Steffy pense que Liam va lui pardonner mais ca n'arrivera pas, il ne pourra jamais oublier qu'elle l'a trompé avec son père, j'espère qu'il va se remettre avec Hope, ils sont faits l'un pour l'autre !!!
618 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 27 février 2018 à 17:08

Vous voyez bien que c’est un détraqué ce Bill il parlait que Quinn était détraqué je pense qu’il est encore plus et il pense qu’il fait la charité à Sally c’est pas du tout le cas il lui doit cet argent il a brûlé sa collection et son immeuble il était pas encore à lui dans le temps et il a fait une promesse pour la m**** qu’ il a fait il en veut à Wyatt qui est avec son ex et lui il s’envoie sa bru il est complètement déboussolé la femme de son fils et la sœur de son ex c’est un malade son père la jamais aimé il trouvait que c’était un montre il aimait mieux sa sœur Caroline il fait la loi autour de lui sa loi il trouve pas ça normal que son fils soit avec son ex et lui demande sa bru en mariage c’est d’un bon psychiatre qu’ il lui faut Hope sa lui a fait très mal quand t’elle a vue la photographie du bébé à Steffy pas parce qu’elle aime Liam c’ est parce qu’ elle a perdu le sien son bébé sa lui rappelle de mauvais souvenirs et je le redit le bébé est de Bill qui a fait falsifier T
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 février 2018 à 16:24

Bill va devoir accepter que Wyatt et Katie vont se marier, et qu'il n'y a strictement rien que Bill puisse faire pour les arrêter.
6116 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 février 2018 à 15:00

Bill peut un importe, comment il va tenir sa promesse envers Sally? DOIT tenir ses engagements.
S'il ne peut pas utiliser l'argent de sa société des actionnaires! Qu'il le prenne sur sa fortune PERSONNEL! Vu que Sally se retrouve dans le pétrin a cause de lui...
J'en était sur que Bill ne digérerait pas, ce qui se passe entre Katie et Wyatt!
Tous les 2 doivent renoncer a cette relation, ou passer outre Bill! En subissant sa colère démurait! En risquant de déraper, sérieusement...
Pauvre Thorne? il penser que c'était gagner avec Katie, doit faire triste mine, devant Brooke.
Peut-être qu'un jour ça changera, pour lui avec Katie! Vu que le tout puissant Bill s’oppose a cette union! L'avenir nous éclairera.
Hope si elle est sincère avec Steffy en ne voulant pas profiter de Liam! En travaillent avec lui pas de problème! Si c'est le contraire (en visant Liam pour elle)qu'il arrête de travailler ensemble.
Y'a un bébé en jeu et Steffy regrette sa faute! Mériterait une autre chance avec Liam...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine