Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 27 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7785 diffusé le mardi 27 février 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7785 diffusé le 27 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) est captivée par Liam…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7785
Épisode diffusé le 27 février 2018 aux USA sur CBS

Liam et Hope se rapprochent tandis que Ridge et Steffy s'en inquiètent. Bill continue à se mettre le monde entier à dos…

Dans le bureau d'Éric, Ridge annonce à Steffy qu'ils se sont enfin installés ensemble, Brooke et lui, et que même R.J est heureux pour eux (même s'il passe tout son temps chez sa copine). Il invite donc Steffy à se joindre à eux pour dîner le week-end. Mais, le nez dans son ordinateur et la tête ailleurs, elle ne relève pas son invitation. Elle est en train de penser à Hope ; Ridge a peut-être raison à propos d'elle, elle a probablement encore des sentiments pour Liam. Steffy espère néanmoins que Hope passera vite à autre chose… Elle n'imagine pas que Hope puisse tout ruiner après avoir été de tant d'aide. Steffy dit à Ridge qu'après avoir montré l'échographie à Hope, elle semblait chamboulée. Peut-être qu'au fond d'elle-même, elle aurait voulu que ce soit son enfant, et c'est bien ce qui inquiète Ridge… Il espère cependant qu'avec Hope For The Future, Hope aura moins de temps à accorder à ses histoires de cœur. Il lui conseille cependant de garder un œil sur elle. Steffy en a marre que Ridge se fasse du soucis pour elle, mais pour lui, c'est impossible de faire autrement ! Il se doit de protéger sa fille. Si elle traverse tout ça, c'est de la faute de Bill. Il dit d'ailleurs que le monde se porterait bien mieux sans lui…

À son hôtel, Liam téléphone à Hope qui travaille encore. Il lui demande si elle est occupée car il aimerait beaucoup la revoir. Elle n'est pas certaine que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1219 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 mars 2018 à 20:02

là bill va être vraiment tous seul il le mérite mais je comprends son choix de s'opposser à ce mariage, c'est quand même le trois ième mariage de wyaqtt, j'entends avec impatience la réaction de quinn.
2673 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 février 2018 à 22:50

hyuto123 et Shirley, Liam et Steffy peuvent être parents sans être en couple, Liam a raison de ne pas retourner avec Steffy, elle l'a quand même trompé avec son père et maintenant que Liam est célibataire, il a le droit de sortir avec qui il veut !!! En plus, vous êtes injuste avec Hope, elle aime toujours Liam mais elle n'a pas essayé de le récupérer, elle lui a même conseillé de pardonner à Steffy pour le bébé car elle ne veut pas détruire une famille, j'espère quand même qu'ils finiront par se remettre ensemble, ils sont faits l'un pour l'autre !!!

Je suis contre le mariage de Katie et Wyatt mais je trouve que Bill est gonflé de menacer Katie et Wyatt, il n'a pas son mot à dire car il a divorcé de Katie depuis longtemps, il doit la laisser vivre sa vie !!! Bill est odieux, il refuse que Katie épouse Wyatt parce qu'il ne supporte pas qu'elle lui échappe, il est lamentable !!! Bill est stupide, s'il continue à se mettre tout le monde à dos, il va se retrouver seul avec son argent !!!
1115 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 février 2018 à 16:58

La Liam se conduit vraiment comme un gamin capricieux et immature en invitant Hope au restaurant alord qu'il sait très bien qu'il devrait garder ses distances avec car son comportement actuel n'est pas la le comportement digne de quelqu'un qui va être père il faut que Liam se reprenne en main notamment en se réconciliant avec sa femme car la place de Liam est est avec Steffy et la petite qui va naître Bill n'est pas content d'apprendre que Wyatt et Katie vont se marier mais Bill va devoir accepter qu'il ne peux pas contrôler Wyatt et Katie comme il le voudrait surement de plus Bill peux essayer d'obtenir la garde de Will s'il le souhaite mais je ne pense pas qu'il y arrivera parce que Katie et Wyatt savent que c'est Bill qui a commandité l'incendie du Bâtiment Spectra donc si Bill essaye réellement de prendre Will a Katie alors Katie et Wyatt pourraient contre attaquer en dénoncant Bill pour l'incendie du Bâtiment Spectra et alors c'est Bill qui perdrait ses droits parenteaux
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 février 2018 à 16:57

Écœurée du comportement de Liam décidément (il est trop faible) invitent Hope qui n'aurait du répondre Oui a son appel.
Hope ne voit pas que Liam est perdu, dans ses sentiments et vulnérables entre 2 personnes. Il doit faire le point sérieusement!
Avant de se jeter dans une autre aventure, avec une autre. Marié encore avec Steffy soit-disant bientôt un bébé, que c'est lamentable tout ça...
Quand a sa séniorie de Bill qui se croit tous permit! En mécontent tous personnes qu'il aime, finira tout seul.
Bill a le DROIT de faire tout les bêtise du monde! Sauf son entourage avec qui il a partager leur vie.
Bien que je suis pas vraiment pour un mariage entre Katie et Wyatt! Il y'a la manière de dire ça, Bill si prend mal! C'est mon avis.
Revenons à Ridge et Steffy ils ont raisons de s’inquiéter, sur Liam et Hope! Trop proche.
Travailler sur For The Future mauvais prétexte, pour être ensemble! Hope n'aurait pas du revenir, dans leur entourage! En semant le trouble parmi eux! Elle joue a quoi?
618 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 28 février 2018 à 15:19

C’est certain que Hope aime toujours Liam elle va toujours l’aimer il était son premier amour mais elle connaît ses réserves elle sait que Liam est en couple avec Steffy et en plus il attende un enfant et elle la bien dit depuis le début elle n ‘est pas venu pour Liam si sa lui fait de la peine de voir l’ échographie c’est parce que sa lui rappelle son bébé qu ‘ elle a perdu Steffy si elle a des problèmes dans son couple Elle ne peut que s’en prendre qu’a elle même car elle a couché avec Bill et c’est pas la faute de Hope si Liam se retourne vers Hope ce sera de la faute à Steffy car elle avait tout pour être heureuse et elle seule est responsable Liam lui a demandé l’annulation du mariage et elle s’acroche à lui comme une sangsue il ne veut plus rien savoir d’elle je crois qu’il veut se jeter dans le travail avec Hope pour se reprendre en mais et il est temps il vient pas chez Forresters pour voir Hope il vient pour travailler avec pour sa collection sa lui change les idées

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine