Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 mars 2018 sur Cbs
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7788 diffusé le vendredi 2 mars 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7788 diffusé le 2 mars 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) demande Steffy en mariage…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7788
Épisode diffusé le 2 mars 2018 aux USA sur CBS

Ridge soutient sa fille. Bill continue d'attiser la haine de son entourage. Hope est toujours amoureuse de Liam et ne pense pas que Steffy puisse vraiment le rendre heureux… Bill prend une initiative qui stupéfie Steffy !

À la maison de la falaise, Ridge amène une bouteille de vin à Steffy pour accompagner son repas de ce soir ; c'est bien entendu pour Liam, puisque Steffy ne peut pas boire ! Il lui demande d'ailleurs quand est-ce que Liam est censé arriver. Elle est positive et espère le voir arriver sous peu ; et même s'il ne vient pas, il lui restera toujours des restes pour la semaine ! Mais ce serait tout de même un grand pas en avant pour leur couple si Liam venait. Elle préfère garder espoir. Elle annonce par ailleurs à Ridge que Liam travaille désormais pour Hope. Ça la rend nerveuse que Hope et Liam aient une raison valable pour passer du temps ensemble… Malgré tout le soutien que Hope leur a amené, Steffy commence à douter de ses intentions. Et si Hope avait tout calculé ? Steffy peaufine la décoration de table tandis que Ridge taquine Steffy et dit qu'elle place la barre vraiment haut pour ce repas. Steffy répond qu'elle doit au moins ça à leur enfant ! Ridge aurait dû voir la tête de Liam lorsqu'il a senti sa fille pour la première fois. Ridge dit à Steffy qu'il est fier d'elle et de comme elle se bat pour protéger sa famille. Il pose sa main sur son ventre pour sentir le bébé puis l'embrasse et lui dit qu'il l'aime. Il lui souhaite bonne chance pour ce dîner et s'en va.

À la résidence Logan, Brooke dit à Hope que ce n'est pas ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 5 mars 2018 à 19:04

je suis plutot d'accord avec Slirley, Hope est partie en Italie en laissant tout derrière elle, y compris sa relation avec Liam.
Cela dit, Liam ne doit pas se remettre avec Steffy que parce qu'ils vont avoir un bébé, ils peuvent être une famille et de bons parents sans être en couple.
Bonne semaine à tous
5861 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 mars 2018 à 14:09

Pour moi désolé, de penser autrement!
Hope est partie sans regarder derrière son épaule, a perdu le DROIT de se remette avec Liam! Peut-n’importe le temps qui c'est passer entre! Et ce qui sait fait, avant que Seffy entre en scène! Steffy été là pour Liam, quand quand Hope était absente...
Comme on dit, qui va a la chasse pers sa place, donc Hope doit s'effacer en laissent sa place à Steffy.
Ridge normal qui défende la cher de sa cher! Devant ses enfants, on ne sait pas dire non! On fait selon ce que nous dite notre cœur! Sans regarder au reste! Bill dépasser les bornes avec Steffy.
A quoi Bill s’attendait? avec cette demande en mariage ridicule? Seulement a tiser la rage Ridge qui est en déjà ébullition!
Bill devrait partir loin, en se faisant oublier! Quand il reviendra, les choses, seront un peut tasser.
Liam pourra se ressaisir, en ayant les idées plus clair! Entre Steffy et son bébé et Hope! Qui faut reconnaître, n'est pas sincère dans ses propos, en disant souvent le contraire...
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 mars 2018 à 22:22

Miles et mi71, Steffy n'est pas plus respectable que Hope, elle a toujours couru après les petits amis de Hope, elle a enfermé Hope dans la télécabine pour avoir Liam, elle a aussi fait chanter Brooke afin de séparer Hope et Oliver, elle n'est pas une sainte !!! Hope aime toujours Liam mais elle hésite à retenter sa chance avec lui à cause du bébé car elle ne veut pas détruire une famille, j'espère quand même qu'ils finiront par se retrouver, ils sont faits l'un pour l'autre !!! Bill est gonflé, il n'accepte pas que Katie épouse Wyatt mais il demande Steffy en mariage alors qu'elle est encore sa belle fille, il va être déçu car Steffy refusera de l'épouser, elle ne pense qu'à sauver son mariage et Ridge fera tout pour empêcher Steffy de se marier avec Bill !!!

Bill sous-estime Quinn, elle n'hésitera pas à le tuer pour protéger Wyatt !!! Bill est stupide, il ferait mieux de se remettre en question, s'il continue à se mettre tout le monde à dos, il va se retrouver seul avec son fric !!!
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 3 mars 2018 à 20:38

C’est immoral et dégoûtant de coucher avec son beau père. Steffy n’arretait pas d’insulter Brooke. Stephanie et Taylor s’en prenaient à elle à tout bout de champs en la traitant de tous les noms. Qui est la traînée maintenant ?
Le premier amour de Liam a toujours été et sera toujours Hope. Liam regrette même d’être avec Steffy au lieu d’aller avec Hope depuis le début et il pense même que sa mère morte l’aurait avertit sur Steffy que c’est une *.
Liam a bien dit qu’elle sera le père pour ce bébé mais pas un mari pour Steffy. C’est normale que Hope se pose des questiens. Après tout ce qu’elle a fait pour les aider, Liam n’est pas décidé à retourner avec cette traînée. Il faut aussi l’accepter. Steffy utilise le bébé pour récupérer Liam. Si Steffy était à la place de Hope, elle aurait déjà descendu sa culotte devant Liam sans se poser de questions. Elle fait toujours ça. Elle utilise le sexe et maintenant c’est le bébé. Elle s’est mise dans cette situation toute seule.
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 mars 2018 à 20:11

bon bill qui demande à steffy dêtre sa femme ce n'est pas une suprise, que hope soit toujours amoureux de liam c'est aussi pas suprenant.
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 mars 2018 à 16:23

décidement la stupidité de Bill viens d'atteindre un niveau supplémentaire non mais franchement demander Steffy en mariage, Bill est vraiment stupide de chez stupide pour faire une chose pareille. Bill dois se mettre dans la tête que malgré ce qui s'est malheureusement produit entre Steffy et lui a la maison d'invités des Forrester, Steffy est la femme de Liam et c'est un fait qui ne va pas changer même si Liam prétend le contraire a l'heure actuelle a cause de sa colère encore présente. En plus Bill parle d'élever la petite avec Steffy comme si Liam allait accepter de laisser sa fille trop près de Bill alors que ce n'est absolument pas le cas, Liam fera tout ce qui est en son pouvoir pour tenir sa fille le plus loin possible de Bill. Mais il est vrai que Bill n'est pas le seul qui prends ses rêves pour la réalité, vu que Hope crois a nouveau évidemment a tort qu'elle a encore un avenir avec Liam.
114 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 3 mars 2018 à 15:56

Ha la voilà la hope que je connais jouer la gentillesse manipulatrice cette fille comment se déculpabiliser de courir après Liam faire croire qu’on est avec Stefie se faire passé pour une sainte auprès de Liam et cette imbéciles va craqué sauf qu’il va la largué dès que sa fille sera nais
Bill s’en commentaire
Stefie a commis une énorme erreur c’est sur mais elle le regrette et fait tout pour son mariage et sont enfants ont aurais tous fait comme elle
Brooke sa m’étonne même pas qu’elle encourage sa fille ça a toujours étais sais fesse et c’est gosse avant tout le reste sauf quand elle couche avec leur petit ami
502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 mars 2018 à 15:27

Hope a de très belles valeurs Elle avait donner rendez vous à Liam pour trois heures à Paris et Liam courait pour être à l’ heure car il aimait Hope et voulait se marié avec elle mais Quinn s’en ai mêlé et a fait tombé Ivy au moment où Liam arrivait à son rendez vous il a sauvé Ivy et il manqué son rendez vous Hope a pensé qu’il ne viendrait pas sa lu a fait terriblement de la peine car c’ était pas la première fois que Liam lui faisait le coup et quand elle a couché avec Wyatt elle était marié avec Wyatt il la convaincu que Liam la méritait pas Il aurait dû allé à son rendez vous au lieu de sauvé Ivy qui savait nager et saurait rendu à la rive saine et sauve Hope ne la pas abandonner et Steffy à perdu son bébé car Liam lui avait défendu de faire de la moto enceinte et c’est normal qui courrait après elle la quitter sans explication et c’était elle sa femme dans ce temps là Mi71 si sa vous rend malade de lire les fans et bien arrêter chacun à droit à son opinion à respecté

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine