Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 mars 2018 sur Cbs
<<Mars 2018>>
LunMarMerJeuVen
26272812
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7793 diffusé le vendredi 9 mars 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7793 diffusé le 9 mars 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas (Pierson Fodé) rend visite à Sally…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 31, épisode N°7793
Épisode diffusé le 9 mars 2018 aux USA sur CBS

Bill est encore inconscient et dans un état stable. Le Lieutenant Baker a une promotion ! Thomas rend visite à Sally et lui révèle une vérité incroyable et rageante. La police soupçonne Ridge, qui croit savoir qui a tiré sur Bill. Wyatt a une mauvaise surprise en arrivant au bureau de son père…

À la Résidence Logan, Brooke est inquiète, elle déteste avoir à le lui demander mais elle doit pourtant le faire : Ridge a-t-il tiré sur Bill ? Ridge répond que Bill le dégoûte et qu'il serait heureux de le savoir éliminé de la surface de la Terre, mais il ne lui a pas tiré dessus. Par contre il serrerait bien la main de celui qui l'a fait…

À l'hôpital, Liam est au chevet de son père. Bill se met à bouger, Liam espère qu'il soit en train de se réveiller et lui demande s'il l'entend. Mais le patient semble toujours inconscient… Liam lui demande de se réveiller ; il doit s'en sortir. Il affirme qu'ils trouveront celui qui a fait ça et qu'ils le feront payer.

Dans le couloir devant la chambre de Bill, Katie demande à Wyatt si c'est lui qui a tiré sur son père. Wyatt répond que non, il ne lui reproche pas de lui poser cette question mais assure que quelque soit sa colère contre son père, il ne ferait jamais cela. Katie est rassurée. Steffy s'approche et dit que même si Bill a beaucoup d'ennemis, il ne mérite pas cela. Hope arrive, elle a appris ce qui s'est passé et demande si Bill va bien. Wyatt répond qu'il est encore inconscient. Elle demande s'il s'agit d'un cambriolage ou quoi… Personne ne répond. Liam sort de la chambre, Hope se précipite pour le réconforter, sous le regard irrité de Steffy…

Au commissariat, L'Inspecteur Sanchez félicite ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

443 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 17 mars 2018 à 01:02

Le générique de fin de l'épisode confirme deux départs : Reign Edwards (Nicole) et Anthony Turpel (RJ) ont quitté le soap comme on pouvait s'y attendre.
Plus étonnante est l'arrivée de Jeremy Ray Valdez parmi les acteurs sous contrat. L'inspecteur Sanchez, apparu cette semaine (Alex) devient donc un nouveau personnage régulier. Cela indique que l'enquête autour de la tentative de meurtre sur Bill est appelée à durer et qu'il est peut-être destiné à former un couple (avec Hope ?).
Mes trois suspects, pour l'instant : Sheila, Justin et Thorne. Sheila... parce que c'est Sheila ; Justin car cela rendrait Bill encore plus seul qu'il ne le pensait ; et Thorne car il est étrangement absent...
Brad Bell a encore réussi un coup de maître en tenant secret cet événement inattendu, mais tout à fait plausible. Bravo !
1549 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 12 mars 2018 à 10:05

Ce serait bien que Thomas et Sally se remettent ensemble, ils forment un chouette couple.
On dirait bien que Sheila est le tireur. Ça paraît logique puisque Kimberlin Brown va quitter la série pour s'occuper de sa campagne électorale... Personne ne saura que c'est Ridge qui l'a incitée à le faire et ça permettra à Sheila de revenir plus tard, quand l'actrice aura perdu les élections, en estimant que les Forrester lui sont redevables puisqu'elle a tenté de les débarrasser de Bill. Je pensais que ça pouvait être Thomas mais il semble que non, malgré sa fureur bien légitime...
114 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 11 mars 2018 à 09:22

Hope ne changera jamais se fiche de tout non mais c quoi ce comportement elle va vite déchanté quand Liam retournera chez Lui Avec femme et enfant
Bill moi je pense que c’est sheila
2471 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 mars 2018 à 22:42

Ridge dit qu'il n'a pas tiré sur Bill mais comme il est le dernier à avoir été filmé par les caméras de surveillance, il reste le principal suspect !!! Ca m'étonne que Baker n'interroge pas Quinn, elle est capable de tout pour protéger Wyatt !!! Wyatt a raison de soupçonner Justin, il n'est même pas inquiet pour Bill, il ne pense qu'à devenir PDG, il est lamentable !!! Ridge croit que Sheila a essayé de tuer Bill mais si c'est elle, quel pourrait être son mobile ???

Steffy m'énerve, elle doit comprendre qu'elle a perdu Liam, il ne pourra jamais oublier qu'elle l'a trompé avec son père !!! Liam mérite mieux que Steffy, j'espère qu'il va se remettre avec Hope, ils sont faits l'un pour l'autre !!!

Caroline a enfin avoué à Thomas que Bill a menti pour qu'il quitte Sally, elle aurait dû le faire avant !!! Thomas a eu raison de dire la vérité à Sally, j'espère qu'ils vont se remettre ensemble !!! Thomas a des doutes sur Sally mais je ne crois pas que ce soit elle qui ait tiré sur Bill !!!
1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 10 mars 2018 à 22:18

tout le monde demande qui a tiré sur bill, ridge est le parfait coupable comme sheila, mais je trouve ça un peu trop gros, ça pourrait être plus compliqué que ça......bien sûr liam bien gentil avec son père combien de temps ça durera.......et hustin qui prend la place de bill comme pdg...
501 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 mars 2018 à 20:01

Et si on pensait logiquement je ne pense pas que se soit des personnages clés qui aient tiré sur Bill parce que Mrs Bell ne peux pas perdre un personnage principal tout comme il ne peut pas faire mourrir Bill je pencherais plus pour des personnages qui vont quitté la série comme Sheila qui s’en va pour faire de la politique ou Thomas qui est revenu pour seulement quelques émissions et qui a de bonnes raisons de tiré sur Bill lui aussi Justin je ne crois pas oui il veut à tout pris prendre la place de Bill il s’en fou qu’ on ait tiré sur son patron mais si sa avait été lui il aurait sûrement ramassé les papiers auquel il tient avant de partir car personne à part lui ne savait que Bill avait ces papiers même pas ses fils il y a Pam aussi Elle croyait que Bill avait abusé de Steffy en plus elle ne prends plus ses médicaments elle est dangereuse et en plus elle ne se rappelle plus de ce qu’ elle fait et Liam si il a vu son père demandé sa femme en mariage peut être que je me trompe
108 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2008

Le 10 mars 2018 à 18:35

Vous avez du vous tromper dans le dernier paragraphe c est ridge qui se rend au restaurent questionner Sheila et pas bill!!!

Soap-Passion : C'est corrigé, merci de nous l'avoir signalé...
5856 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 mars 2018 à 17:00

Bill s'est fait beaucoup d'ennemies et mérité une bonne leçon, pas de cette façon! J'espère qui va s'en sortir?
Justin je ne le connaissait pas aussi rapace? tellement que je le soupçonnerait, d'avoir tirait sur Bill! Pour prendre sa place au travail!
Ment sans scrupule (sur ses papiers, non signer) à Wyatt en se prenant pour le patron? comment Justin peut-il faire ça? il se doute bien que va être découvert? puis ça pourrait être lui le coupable! Pour régner plus vite sur Publication Spencer!
Et si Sheila a pris les paroles de Ridge dite sur un moment de colère, en tirant sur Bill on est mal? souvent on ne le pense pas, c'est spontané rien d'autre.
L'équipe de Baker a du pain sur la planche, pour trouver le vrai coupable? il y'a beaucoup de super.
En attendant, Liam et Wyatt devraient chercher a s'avoir le vrai ou faux sur ses papiers, non signer! Anormal que Justin prenne la place de Bill? c'est a eux 2 de s'en charger.
Hope oublie que Steffy est la femme de Liam, qu'elle se modère...
978 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 mars 2018 à 14:53

C'est vrai que c'est possible que ce soit effectivement Sheila qui a tiré sur Bill, puisque Effectivement Ridge avait demander a Sheila de tuer Bill avant que Ridge ne le fasse lui même. Mais si c'est effectivment Sheila qui a tiré sur Bill alors ça veux egalement dire que Ridge est le commanditaire de cette fusillade, puisque Ridge a bel et bien ordonner a Sheila de tuer Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine