Episode de "Top Models" diffusé le 12 avril 2018 sur Rtl9
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
2*3456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Top Models, épisode N°7476 diffusé le jeudi 12 avril 2018 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7476 diffusé le 12 avril 2018 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) ne veut pas que Steffy dise "oui" !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 30, épisode N°7476
Épisode diffusé le 6 décembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Eric parvient presque à convaincre Steffy, qui demande à réfléchir. Quinn garde bon espoir que Steffy renonce à divorcer. Liam reçoit la visite de Katie et n'est pas du tout emballé par ce que lui annonce Steffy.

À la Villa Forrester, Eric veut convaincre Steffy qu'elle est la mieux placée pour devenir le prochain PDG de Forrester Creations. Elle commence à réaliser que sa proposition est sérieuse, mais elle ne veut pas accepter pour de mauvaises raisons. Elle avoue avoir toujours rêvé qu'Eric, son père et Stephanie viennent la chercher pour ce poste, qu'ils lui disent qu'elle est la seule qui puisse emmener la famille et la société vers l'avenir. Pour elle c'est un rêve qui se réalise, mais elle s'interroge sur les raisons cachées de ce choix. Eric assure que pour autant qu'il aime sa femme, il n'est pas sa marionnette et ne mettrait jamais en danger l'œuvre de sa vie entière pour satisfaire un de ses caprices. Il dit à Steffy qu'il la regarde grandir depuis sa naissance, il a toujours su qu'elle dirigerait un jour Forrester et pense que le moment est venu. Steffy se dit très honorée et émue par sa proposition, mais avoue rester circonspecte. Elle demande s'il serait là pour lui servir de filet de sécurité si jamais elle échouait, Eric promet qu'il serait là dans le cas très improbable où elle en aurait besoin. Il affirme qu'elle ne doit pas accepter pour lui mais pour elle-même, parce qu'elle a toutes les qualités nécessaires pour cela. Steffy rappelle qu'elle aime son père et qu'il ne va pas bien prendre le fait de se faire doubler. Eric confirme qu'il le prendra mal mais estime qu'il ne peut pas en être surpris. Ridge devrait faire le bilan de sa vie et des ses loyautés successives… Steffy mentionne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 décembre 2016 à 22:16

Eric me déçoit, il se sert de Steffy, il veut qu'elle soit PDG pour s'assurer le contrôle de FC, il se fiche que ca puisse créer des tensions entre Steffy et son père, c'est nul de sa part !!! Je déteste Steffy mais elle ferait mieux de refuser le poste de PDG et de ne pas faire confiance à Quinn qui n'est pas sincère, elle va tout faire pour mettre la zizanie entre Steffy et Liam pour que Steffy se remette avec Wyatt !!! Wyatt perd son temps avec Steffy car elle aime Liam, il faut qu'il l'oublie !!! Eric ne voit pas que Quinn veut l'isoler de sa famille pour mieux le contrôler, il faut qu'il la quitte car elle est nuisible !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Liam a raison de mettre Katie en garde contre Quinn car elle est dangereuse !!! En plus, Quinn n'apprécie pas que Katie soit amie avec Eric, elle ne pourra pas contenir sa jalousie très longtemps, elle finira par s'attaquer à Katie, ce qui prouvera à Eric que Quinn n'a pas changé !!!
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 décembre 2016 à 21:26

bien d'accord avec toi miles, je rajouterais pour wyatt, qu'il n'a pas eu de chance c'est qu'il n'a jamais été soutenu par son père, et Liam ne sait pas prendre les bonnes décisions, j'aimerais si tiens Hope revenait comment tous ça se décanterait.
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 7 décembre 2016 à 19:45

D'accord avec Dally, je suis sûr que Steffy et Quinn pourraient très bien travailler ensemble. Et Wyatt est en effet un gentil gars, parfois un peu lâche et faible mais pas mauvais... Liam va tout faire pour empêcher Steffy de devenir PDG et cela va créer un malaise entre eux.
On sent que Katie est en chasse, elle tourne autour d'Eric, puis de Liam, je m'attends à ce qu'elle s'intéresse aussi à Ridge... Les scénaristes ont le choix, j'espère qu'ils n'opteront pas pour Eric, j'aime son couple avec Quinn...
615 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 décembre 2016 à 17:06

Je pense aussi qu'elle devrait accepté le poste et puis essayé de s'accorder avec Quinn je suis sur que sa marcherais très bien si elle n'a pas toujours Liam dans les pattes parce que je le dit c'est viral son affaire il parle toujours en mal contre Quinn il a toujours été polisson avec Quinn tout ce qu'elle veut c'est protégé son fils comme Stephanny le faisait avec Ridge que voulez vous ce sont des mères possessives Je trouve que Katie a très bien répondu à Liam et la remise à sa place elle est mieux de s'en faire une amie que d'une ennemi elle a vu comment Éric est heureux dans cet série pourrait on garder un couple heureux au moin le Patriache.Le problème avec Liam c'est qu'il les aiment toutes et se défent toujours sur Quinn pour essayé des avoir il a fait cela avec Hope et maintenant avec Steffy c'est lui qui ne respecte pas le mariage de son frère Wyatt qui est très gentil et beau comme un cœur tandis que Liam est toujours à pleurnicher auprès de son petit papa .
1112 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 décembre 2016 à 15:27

Je pense que Steffy devrait accepter le poste de P.D.G. car elle le veut et qu'elle en a tout a fait les compétences requises pour ce poste, mais en même temps effectivement Steffy devra se méfier constamment de Quinn et de Wyatt. Quinn parce qu'il est évident que Quinn fera en tout ce qui est en son pouvoir pour que Steffy décide finalement de rester mariée avec Wyatt et qu'elle renonce ainsi au divorce, évidemment la dessus Quinn se fait des illusions puisque le divorce de Steffy et Wyatt va bel et bien être prononcer dans 6 mois. Et Wyatt parce que Wyatt fera tout pour récupérer Steffy afin de la voler encore une fois a Liam donc d'un coté Liam a tort de vouloir forcer Steffy a refuser la promotion dont elle rêve depuis si longtemps, mais d'un autre coté Liam a également raison de vouloir pousser Steffy a garder ses distances avec Quinn et Wyatt. ces 2 la les ont déjà séparer dans le passé, et c'est sur qu'ils sont prêts a recommencer Liam et Steffy doivent proteger leur couple.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Brooke reproche à Eric d'être injuste avec Rick.
- Quinn fait des efforts pour maîtriser sa jalousie.
- Eric retourne au bureau pour la première fois depuis son accident.
- Eric fait une annonce importante.
- Liam tente de convaincre Steffy de refuser l'offre de son grand-père.
- Steffy prend une décision.
- Eric exige l'unité dans la famille et dans l'entreprise.
- Nicole se voit attribuer un nouveau rôle chez Forrester Creations.
- Eric envisage une manipulation pour obtenir ...

Prochainement au Luxembourg

  • Steffy est nommée PDG de Forrester Creations
  • Ridge surprend Quinn nue sous la douche !
  • Brooke accepte la demande en mariage de Ridge

Au même moment

L'épouse de Don Diamont va jouer dans Amour, Gloire et Beauté !

Amour, Gloire et Beauté

L'épouse de Don Diamont va jouer dans Amour, Gloire et Beauté !

14 novembre 2016

Les résumés gratuits cette semaine