Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 mai 2018 sur Cbs
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7830 diffusé le jeudi 3 mai 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7830 diffusé le 3 mai 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) regrette le choix de Liam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7830
Épisode diffusé le 3 mai 2018 aux USA sur CBS

Ridge apprend à Brooke et Hope quelle décision a prise Liam. Alors que Bill se délecte que son plan ait fonctionné, Justin tente de le ramener sur terre. Steffy explique tout à Liam mais il n'y croit plus…

À la maison de la falaise, Steffy assure à Liam que si elle a vu Bill, c'était uniquement pour lui racheter sa maison ! Liam est déçu, elle n'aurait jamais dû retourner le voir, elle aurait pu y envoyer quelqu'un. Liam était venu ici pour la pardonner, mais il réalise maintenant qu'elle ne peut pas se passer de Bill… Steffy lui jure qu'elle n'est pas attirée par Bill. Liam n'y croit pas, elle a laissé Bill la toucher ! Steffy lui a déjà dit que ce n'était que de la gratitude. Elle pense qu'il y a quelque chose que Liam devrait savoir à propos de la nuit où Bill s'est fait tirer dessus. Liam ne comprend pas, quel est le rapport ? Steffy répond que c'est la raison qui l'a contrainte à continuer de voir Bill. Liam comprend qu'elle sait qui a tiré sur son père. Steffy tourne un moment autour du pot et ne sait pas trop comment l'annoncer à Liam… Elle-même ne l'aurait jamais cru si cette personne en question ne l'avait pas avoué. C'était Taylor ! Liam est sous le choc. Steffy explique que sa mère a perdu le contrôle lorsqu'elle a remarqué le pistolet sur le bureau de Bill… Quand elle est revenue en ville, c'était pour demander pardon à Bill. Bill était sur le point de l'envoyer en prison mais Steffy l'a supplié de ne pas le faire. Et c'est pourquoi elle est redevable envers Bill. Liam a l'impression d'être pris pour un ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

447 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 10 mai 2018 à 18:56

La totalité du soap tourne en ce moment autour de Liam et Steffy... mais qui s'en plaindrait ? Scott Clifton et Jacquie M. Wood sont en train de devenir un formidable duo, qui marque et marquera l'histoire du soap.
La succession de péripéties qui frappent Liam et Steffy et contrarie leur destin est vraiment captivante, et de ces histoires qui créent les supercouples dans les soaps. Les deux acteurs sont au top, toujours justes et n'en font jamais trop.
Dans le triangle rebattu entre Steffy, Liam et Hope, Brad Bell a habilement inversé les rôles, Steffy devenant l'héroïne toujours malheureuse, contrariée par Hope au tempérament passif-agressif. Cette version du triangle fonctionne bien car elle fait davantage ressembler les deux héroïnes à leur mères.
Cerise sur le gâteau, la musique de John Nordstrom renforce à la perfection la tension et l'émotion de chaque scène.
Brad Bell a décidément un art consommé du soap opera et sait jouer comme personne avec les nerfs et les émotions des fans.
1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 5 mai 2018 à 21:12

je ne dirais pas pas liam c'est pas un homme fiable, c'est juste un homme qui s'est trahir par steffy une fois de trop donc il lui fait plus confiance du tout, et c'est bien normal et elle a encore de la chance que liam lui parle qu'ils ont encore des relations relativemment amicales dans la vie réelle ça sera fini, vu qu'est ce qu'elle a fait avec bill et son aventure.
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 5 mai 2018 à 04:12

C’est tous les larmes que Steffy a fait couler à Hope quand elle lui a volé Liam en utilisant le sexe.
Je ne cesserai jamais de le dire mais c’est le Karma. Quand Bill complotait pour qu’elle ait ce qu’elle voulait, en ce moment là, elle ne pensait qu’à elle et à ce qu’elle désirait.
Quand à Liam, ce n’est pas un homme fiable. Ni pour Steffy ni pour Hope. Il ne les méritent pas.
Après que sa femme ait couché avec son propre père, comment peut il envisager retourner avec elle ? Si Steffy ne voulait que lui, elle n’aurait pas couché avec Bill ! Elle avait envie de Bill depuis longtemps.
Et deux parents peuvent élever un enfant sans forcément vivre sous le même toit. Steffy n’est pas l’exception de toutes ces jeunes mamans qui élèvent seule leur enfant ! Quel exemple donne t on à ces mères célibataires qui se battent pour élever leurs enfants seules. Il n’y a aucune leçon de vie. Steffy est une femme intelligente et forte elle n’aura pas besoin d’hommes dans sa vie pour élever sa fille.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 mai 2018 à 22:16

J'étais sure que Liam reprocherait à Steffy de ne lui avoir pas dit que sa mère a tiré sur son père, c'est normal qu'il se sente trahi !!! Liam refuse de croire Steffy mais je n'ai pas de peine pour elle, quand Bill a menti pour Caroline, elle a empêché Liam de dire la vérité et maintenant, c'est elle la victime des mensonges de Bill, c'est assez ironique !!! Pauvre Hope, j'espère que Liam réalisera que c'est Hope qu'il aime et qu'il se remettra avec elle !!! Bill me dégoûte, il ne pense qu'à lui, il n'a eu aucun scrupule à se servir de Wyatt pour séparer Steffy et Liam, il est prêt à tout pour avoir Steffy, c'est vraiment une ordure !!! Bill croit qu'il a une chance avec Steffy mais il va être déçu car même si Liam a quitté Steffy, Steffy ne voudra jamais de lui, elle fera tout pour sauver son mariage !!! Wyatt est stupide, il n'a pas compris que son père l'a manipulé et quand il se rendra compte que son père lui a menti, il regrettera de l'avoir aidé à faire rompre Steffy et Liam !!!
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 mai 2018 à 14:53

Bill va de plus en plus loin dans ses plans tordus années aprés années mais sur ce coup la il n'obtiendra pas ce qu'il veux pour autant car tout ce qu'il a réussit a faire c'est a retarder pour le moment la réconciliation totale de Liam et Steffy mais cette réconciliation totale de Steffy et Liam finira quand même par avoir lieu tôt ou tard, mais il est vrai qu'en attendant Liam va de nouveau prendre de très mauvaises décisions.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine