Episode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le 21 mai 2018 sur France2
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7458 diffusé le lundi 21 mai 2018 sur france2 en France

Amour, Gloire et Beauté, épisode N°7458 diffusé le 21 mai 2018 sur france2 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) fait face à Ridge avec son équipe.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 30, épisode N°7458
Épisode diffusé le 8 novembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Amour, Gloire et Beauté" diffusé le en France sur FRANCE2

Ridge refuse de faire la moindre concession à Quinn. Brooke discute avec Katie. Bill fait une proposition à Brooke mais repart amer et déçu. Quinn se prépare à être au devant de la scène. Ridge est plein d'espoir concernant Brooke…

Chez Spencer Publications, Bill fait le point sur les tâches du jour avec Alison. Elle s'étonne qu'il n'ait eu à ce jour aucune nouvelle de Brooke et demande si cela l'inquiète. Bill répond que non, Alison remarque que Brooke n'a pas dû apprécier qu'il la "plante" devant l'autel… Bill veut changer de sujet mais elle insiste. Il affirme alors que c'est lui qui a été "planté" devant l'autel pendant que Brooke était à l'étage en train de satisfaire les caprices du couturier.

Chez Forrester Creations, Brooke reçoit la visite de Katie, qui suppose qu'elle n'a pas épousé Bill puisqu'elle est ici et pas en voyage de noces… Brooke raconte que Ridge a débarqué, sa sœur demande s'il venait pour les parts de Forrester, elle répond qu'il venait pour elle ! Katie éclate de rire… Brooke assure qu'elle ne lui a pas demandé de venir et qu'elle veut toujours devenir la femme de Bill. Katie demande ce qui la retient dans ce cas, Brooke explique que c'est à cause de R.J. Katie demande ce qu'il en est de Ridge lui-même… Elle sait bien que le lien reste fort entre eux. Brooke apprécie qu'elle soit là en train de lui parler alors qu'elle a été une sœur horrible pour elle. Katie dit qu'elle ne pourrait jamais l'éjecter complètement de sa vie et constate qu'elle se retrouve une fois de plus avec deux hommes qui se battent pour elle. Elle avoue l'avoir ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

505 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 novembre 2016 à 05:02

Ridge devrais pensé que l'âme de sa mère Stéphanie était pas mal plus noire que celle de Quinn ,elle c'était une criminelle donner une arme à Brooke pour qu'elle se tire et en plus envoyé un violeur chez elle et lui dire où était caché la clé de sa maison ces pas mal plus diabolique que Quinn qui a juste donner une photo a Ridge je crois que Ridge est jalous de son père parce que Quinn est la femme la plus belle que son père a eu jusqu'à maintenant et que pour une fois il ne pourras pas lui enlever comme il a fais pour Brooke et enlever la femme de son frère Rick qui est deux fois plus jeune que lui sa pourrais être sa fille je crois que ces Ridge qui a une âme sombre comme sa mère.
1176 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 10 novembre 2016 à 00:26

Je sais pas à quoi elle joue, brooke mais ça me dit rien de bon, par la suite, elle est toujours amoureuse de l'autre goujout, il faudrait qu'elle tire un trait sur lui, à terme bill ne va pas attendre et va se venger et ça saura mériter, bref quinn prend les rênes du navive on s'en douter.....
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 novembre 2016 à 21:52

Quinn m'énerve avec son arrogance mais elle ne réussira pas à organiser le défilé toute seule même avec l'aide de Wyatt et d'Ivy, elle a besoin de Ridge, elle va finir par se ridiculiser, elle n'est pas digne d'être PDG !!! Eric ne voit pas que Quinn veut l'isoler de sa famille pour mieux le contrôler, il faut qu'Eric quitte Quinn car elle est nuisible !!! Ridge ne pourra pas supporter Quinn longtemps, il va regretter de s'être mis Bill à dos !!! Quinn n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

J'adore Brooke mais là, elle ne sait pas ce qu'elle veut, elle doit arrêter de tergiverser et faire un choix entre Bill et Ridge !!! C'est normal que Bill soit en colère mais il doit comprendre que Brooke et Ridge seront toujours liés par leur fils !!! Ridge n'est qu'un sale prétentieux mais il a tort d'être aussi sur de lui car Brooke aime plus à Bill qu'elle ne le pense !!! J'espère que Brooke ne va pas se remettre avec Ridge, elle sera plus heureuse avec Bill !!!
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 novembre 2016 à 19:10

Quinn, Wyatt et Ivy sont des malades, un défilé ne s'improvise pas comme elle le fait?...
Il aurait du laisser faire Ridge qui n'est pas a son premier coup dés-sait, il s'est faire LUI? C'est bien ce que je disait Quinn et c'est aides comme son fils et Ivy, ni CONNAISSENT rien! Si Ridge ne s'en mêle pas, et ne le devrait pas! On va droit dans les décors, et au fiascos...
Mais bon ça sera de la faute d'Eric, et Ridge n'aura pas a se le reprocher...
Quinn PDG? Laisser moi rigoler, du n'importe quoi...

Ridge a raison d’insister sur Brooke, on la sens pas emballée d'épouser Bill? elle a beau d'invoqué que c'est la façon de comment ça se passe, ne lui convient pas!
Je croient qu'elle préfère Ridge à Bill, il on un long vécus ensemble, et un fils, Brooke se ment a elle même, en disant qu'elle veut Bill?...
Je souhaite que Bill re-séduise Katie il doit retourner avec elle, et son fils....
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 novembre 2016 à 17:18

Que Quinn profite bien de son pouvoir parce que ça ne va pas durer, car je suis sur que Ridge finira par trouver le moyen de la contrer. Bill est furieux car il sait au fond lui même que même s'il arrive a épouser Brooke, cette dernière sera de toute façon toujours d'une certaine façon avec Ridge. Déjà parce qu'ils ont une longue histoire ensemble, mais surtout ils ont un fils ensemble en l'occurence Ridge Junior. Ce qui fait que Ridge aura toujours une place beaucoup plus importante dans la vie de Brooke que Bill, et ça Bill ne peut pas l'accepter.
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 9 novembre 2016 à 16:54

Brooke est intenable, elle ne sait pas ce qu'elle veut et finira par se retrouver seule pour longtemps à force...

Toute cette histoire de Quinn qui gère tout avec l'aide d'Ivy et Wyatt... ça tient avec des bouts de ficelle, on y croit pas une seconde. Cette storyline que je trouvais excellente jusque là commence à s'enliser, il faut que les scénaristes se secouent !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ridge réagit après l'échec de son plan pour saboter le travail de Quinn.
- Steffy avoue que Quinn l'a impressionnée.
- Zende demande à Sasha d'éviter Nicole.
- Quinn découvre qu'une femme a assisté au défilé en compagnie d'Eric…
- Rick donne un coup de main à Katie.
- Bill veut convaincre Brooke de partir avec lui pour se marier.
- Katie parle à Eric d'un coup de fil qu'elle a reçu de Quinn…
- Bill et R.J passent une journée fort désagréable ensemble.
- Brooke a ...

Prochainement en France

  • Quinn préside un défilé mémorable chez Forrester
  • Brooke refuse une demande en mariage de Ridge
  • Thanksgiving à la Villa Forrester

Au même moment

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

Amour, Gloire et Beauté

Aaron D. Spears (Justin Barber) dans Days of our Lives

5 septembre 2016

Les résumés gratuits cette semaine