Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 juin 2018 sur Cbs
<<Juin 2018>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7857 diffusé le lundi 11 juin 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7857 diffusé le 11 juin 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Justin (Aaron D. Spears) est heureux de retrouver sa nièce.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7857
Épisode diffusé le 11 juin 2018 aux USA sur CBS

Ridge est heureux pour Steffy et fait comprendre à Brooke que Hope et Liam, c'est de l'histoire ancienne. On découvre que Emma est la nièce de Justin ! Hope ne veut pas remâcher son chagrin et décide de retourner travailler sur sa collection.

À la maison de la falaise, Steffy met Kelly au lit en compagnie de Ridge. Ridge remarque que Steffy a l'air épuisée et lui propose de s'occuper d'elle un moment. Après tout, il a de l'expérience derrière lui ! Steffy refuse, elle ne voudrait manquer aucun moment avec sa fille ; elle a trop longtemps attendu pour être maman. Et l'y voici : Elle forme enfin une famille avec Liam et Kelly. Ridge est heureux que Liam ait finalement pris la bonne décision ! Il prend Steffy dans ses bras, il est tellement heureux pour elle. Steffy ne s'attendait à rien de la part de Liam, mais elle est ravie qu'il ait su trouver la force de lui pardonner dans les yeux de Kelly. Steffy est très excitée et fatiguée à la fois, mais ces petits moments de flottement sont tout ce qu'il y a de plus appréciable… C'est alors que Kelly commence à pleurer ; Steffy a parlé trop vite ! Elle s'en va dans la chambre du bébé pour la consoler. Quelques minutes plus tard, elle revient s'asseoir avec Ridge. Déjà de retour ?! Ridge est étonné : C'est déjà une pro ! Ridge a remarqué la photo d'elle et Liam accrochée au mur… On dirait qu'ils sont seuls au monde dessus. Steffy répond que c'est bien pour ça qu'elle a choisie cette photo : Pour que Kelly ressente la présence de son père. Mais il n'y aura plus besoin de ça, maintenant qu'il est de retour à la maison ! ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

491 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 18 juin 2018 à 23:12

Ainsi donc, Emma est la nièce de Justin. Au moins, cela permet de la lier à d'autres personnages, même si c'est un peu artificiel. Espérons que cette fois-ci, nous verrons un véritable scénario se mettre en place entre les personnages de la plus jeune génération.
Mais il est étonnant de ne toujours pas voir RJ occuper une place de premier plan dans B&B. Anthony Turpel était très bon, c'est dommage de ne pas avoir imaginé un scénario plus consistant autour de lui.
Dans les années 2000, Brad Bell avait pourtant créé d'excellents scénarios à suspense entre Rick et Ambre, ou plus émouvants avec CJ et Becky ; il semble avoir un peu perdu la main de ce côté-là.
Il est a priori étonnant d'avoir créé de toutes pièces un personnage (Emma) pour incarner la nouvelle génération. Mais attendons de voir si le couple qu'elle doit former avec Xander est convaincant pour pouvoir en juger.
6012 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 juin 2018 à 18:39

je vais répondre à Irène ici, dans une série ça change régulièrement et souvent, sur les couples...
( dans les FDA souvent vous m'avez dit, la même chose sur Sharon et Nick) Qu'ils ne remettaient jamais ensemble, c'est tout le contraire? et ça durera le temps qu'il le faudra et j'espère le plus longtemps possible...!
Alors pourquoi Katie et Bill ça ne ferait pas la même chose? L'avenir nous éclairera...

J'espère que Ridge ne se trompera pas, et que Hope et Liam c'est de l'histoire ancienne...
Steffy et Liam son bien en couple avec leur bébé, en espèrant que que ça durera, seule l'avenir nous le dira...
Justin nous fait découvrir sa nièce Emma? où est passer Marcus? le fils de Justin et Donna?
Hope fait bien d'aller retrouver sa collection chez Forrester! CA lui ferra un bien fou, de se remette au travail, que de s'apitoyer sur son sort....
j'espère que Kelly est bien la fille de Liam? A suivre!
5 commentaires
Inscrit le 8 août 2014

Le 13 juin 2018 à 14:08

quel mic mac manquerais plus que Kelly sois la fille de bill .
1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 13 juin 2018 à 13:28

Emma va devenir l'espionne de Spencer chez Forrester, et elle en aura mauvaise conscience, un peu comme Coco avec les Spectra...
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 juin 2018 à 22:18

Pauvre Hope, elle est vraiment courageuse, elle a raison de ne pas s'apitoyer sur son sort et de retourner travailler, elle doit aller de l'avant !!! Ca m'énerve que Steffy s'en sorte si bien, Liam ne lui aurait jamais pardonné s'il n'y avait pas eu Kelly, elle a intérêt à profiter de son bonheur retrouvé, il ne durera pas car Liam aime toujours Hope et dés qu'il verra Hope avec un autre homme, il réalisera que c'est avec Hope qu'il veut être mais j'espère qu'elle l'enverra balader, elle mérite de rencontrer un type bien !!! En plus, Bill est obsédé par Steffy, il refusera d'abandonner, il fera tout pour séparer Steffy et Liam !!! Ridge est gonflé, il veut que Hope dise adieu à Liam alors qu'il n'a jamais renoncé à Brooke même quand elle était mariée à Bill, il ne peut pas demander à Hope d'oublier Liam !!! Ridge est stupide, il n'a pas compris qu'il va perdre Brooke s'il continue à soutenir Steffy et à s'opposer à Hope, j'espère que Brooke le quittera pour se remettra avec Thorne !!!
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 juin 2018 à 15:10

Et oui ça en aura pris du temps mais Liam et Steffy se sont retrouvés comme je l'avais prédit en plus maintenant que Kelly est née ils sont désormais la famille qu'ils voulaient être depuis si longtemps déjà, et c'est vrai que Liam est la ou il dois être avec Steffy et Kelly. Hope a vraiment pris la bonne décision en le laissant partir je suis sur que Hope trouvera elle aussi le bonheur très bientôt, Brooke va devoir se faire a l'idée que le couple que formaient Hope et Liam est définitivement de l'histoire ancienne a présent et Ridge a raison d'insister sur le fait que Brooke dois accepter que Liam Steffy et Kelly sont une famille maintenant et que Steffy et Liam sont bel et bien de retour en tant que couple.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine