Episode de "Top Models" diffusé le 17 juillet 2018 sur Rts1
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Top Models, épisode N°7794 diffusé le mardi 17 juillet 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7794 diffusé le 17 juillet 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Quinn (Rena Sofer) n'éprouve aucune pitié…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7794
Épisode diffusé le 12 mars 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Ridge pense que Sheila a tenté de tuer Bill à cause de lui. Katie apprend à Brooke ce qu'elle ne savait pas encore. Baker et Sanchez gèrent une longue liste de suspects. Justin défie Wyatt et affronte la curiosité de l'inspecteur Sanchez. Quinn fait face à la tentation…

Au Giardino, Ridge demande à Sheila si c'est elle qui a tiré sur Bill. Elle lui demande en retour s'il la croit folle à ce point, il confirme. Sheila rit et admet qu'elle l'est peut-être, puis rappelle qu'il lui a suggéré de prouver son attachement à sa famille. Elle admet qu'elle ne souhaite rien plus au monde que d'être de nouveau avec Eric, le seul homme qu'elle ait vraiment aimé. Ridge l'a encouragée à "tuer Spencer" et elle a trouvé ses mots très convaincants. Si elle l'avait fait, ce serait à cause de lui… Ridge se rappelle qu'il lui a effectivement suggéré sous le coup de la colère de tuer Bill Spencer avant qu'il ne le fasse lui-même ! Sheila dit qu'il était peut-être en colère mais qu'il parlait tout à fait sérieusement. Ridge demande si elle compte se défendre en disant que c'est lui qui lui a demandé de le faire, Sheila répond qu'elle n'a pas besoin de se défendre car elle a déjà séjourné en prison. Elle ferait n'importe quoi pour Eric et sa famille mais elle n'est plus une personne violente. Par ailleurs elle se souvient que Ridge portait des gants le soir de la tentative de meurtre. Il faisait certes froid, mais pas à ce point-là, elle est sûre qu'il les portait pour ne pas laisser empreintes digitales ! Puis elle met fin à la discussion car elle doit reprendre son travail.

Chez Forrester Creations, Brooke et Katie poursuivent leur discussion dans le bureau d'Eric. Brooke explique que Ridge ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1178 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 16 mars 2018 à 21:27

bon on voit que quinn redevient enfin elle même, la personne qu'elle était comme avant aussi dangereuse, qu'elle le débranche et on verra la suite pour elle, elle rigolera moins.....et ridge convaiqu qu'il lui arrivera rien c'est quoi cette confiance qui l'a et sheila qui nie bien sûr, ça fait beaucoup de suspect, et justion n'est pas tout rose dans l'histoire.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 mars 2018 à 22:38

Ridge a tort de croire qu'il n'a rien à craindre car il est le dernier à avoir été filmé par les caméras de surveillance, il reste donc le principal suspect et il a un sérieux mobile pour avoir essayé de tuer Bill, éloigner Bill de Steffy !!! Sheila nie avoir tiré sur Bill mais elle n'a pas l'air nette, elle a surement quelque chose à se reprocher !!! Justin m'énerve à être aussi arrogant, il ne s'inquiète même pas pour Bill, il ne pense qu'au poste de PDG, c'est très suspect !!! Justin tente de détourner les soupçons en accusant Liam et Wyatt d'avoir voulu tuer Bill mais ca ne marchera pas, Sanchez comprendra qu'ils sont innocents !!! Justin peut s'inquiéter car Bill n'a pas signé les documents lui donnant le contrôle de Spencer Publications, Wyatt fera tout pour l'empêcher d'être PDG !!! Wyatt a raison de douter de sa mère, elle est capable de tout pour le protéger !!! Quinn semble être retombée dans ses travers, elle envisage de débrancher Bill, va-t-elle commettre l'irréparable ???
5866 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 mars 2018 à 17:02

Comment Sheila sais que Ridge porter des gants ? elle devrait être sur place, donc tout la désigne coupable d'avoir tirer sur Bill? ça m'étonnerai pas, que ça soit elle! Car Ridge a tourner les talons partant, après avoir parler à Bill...
Ce n'est pas de la faute de Ridge si cette folle de Sheila a pris ces paroles dites sur la colère, sans y penser vraiment.
Katie a toute façon tord, de fiancer avec le fils de son mari! Quand tout sera rentrer dans l'ordre! J'espère qu'elle n'y pensera plus se marier pas avec Wyatt sen ne pas perdre Will...
Justin devrait, pas jubiler autant sur le règne de Spencer! Il n'a pas le droit! J' espère que ça sera vite régler, cette question,
peut-être par ses fils qui porte le non Spencer! Devraient si pencher sérieusement ensemble, puis aucune papiers n'est signer.
Quand à l’inspecteur Sanchez qu'il s'en dorme pas sur ses lauriers, en trouvent vite le ou la coupable.
Quinn voudrait faire peut-être un mauvais coup, en débranchant Bill? j'espère que NON.
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 mars 2018 à 15:29

C'est vrai que Justin n'a pas vraiment l'air très inquiet de l'état dans lequel se trouve actuellement son patron et meilleur ami, vu qu'il est tellement content de pouvoir enfin diriger Spencer Communication que ce ne serait pas si étonnant que ça finalement qu'on apprenne que Justin est impliquer dans la fusillade sur Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Caroline laisse s'exprimer sa fureur face à Bill.
- Thomas se confie à Ridge.
- Justin et Wyatt se disputent au sujet de Spencer Publications.
- Caroline s'ajoute à la liste des suspects…
- Steffy craint que Hope ne parle à Liam de la demande en mariage que lui a faite Bill.
- Steffy attend des explications de Brooke.
- Liam apprend par Hope que son père a demandé Steffy en mariage !
- La colère de Ridge contre Bill s’accroît encore.
- Liam réalise que les conseils de ...

Prochainement en Suisse

  • Caroline fait une visite surprise à Los Angeles
  • Bill sort du coma
  • Ridge est arrêté pour tentative de meurtre !

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

22 novembre 2017

Les résumés gratuits cette semaine