Episode de "Top Models" diffusé le 11 juillet 2018 sur Rts1
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Top Models, épisode N°7790 diffusé le mercredi 11 juillet 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7790 diffusé le 11 juillet 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La dernière heure de Bill (Don Diamont) a-t-elle sonné ?

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7790
Épisode diffusé le 6 mars 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Le monde entier veut la peau de Bill après avoir imaginé ce que serait la vie sans lui… Quelqu'un décide de passer à l'action et Bill se fait tirer dessus !

À la maison de la falaise, Brooke n'en revient pas que Bill ait osé demander Steffy en mariage ! Elle pense que ça pourrait bien être sa façon à lui de se venger de Ridge. Steffy lui assure que non, il n'est pas du tout question de ça, Bill a réellement des sentiments pour elle, mais qu'importe, c'est avec Liam qu'elle veut être. C'est le père de son enfant, elle se jure de l'attendre patiemment. Elle jette un œil à son téléphone, mais toujours aucun signe de Liam… Elle espère toujours qu'il viendra ce soir.

Dans la chambre d'Eric à la Villa Forrester, la rage de Quinn envers Bill continue à monter. Ce qu'il est en train de faire à Wyatt est inadmissible ; il est absolument hors de question de laisser Bill obtenir gain de cause. Éric s'inquiète du ton que prend Quinn ; il lui conseille de faire attention à ce qu'elle dit, car les gens pourraient mal l'interpréter… Elle répond que peu importe ce qu'en pensent les gens, peu importe l'interprétation qu'ils en font. Éric tente de la raisonner, même s'il hait Bill tout autant qu'elle, ce serait tout bonnement irresponsable de s'en occuper personnellement. Quinn reconnaît qu'Éric a raison, elle ne devrait pas laisser la colère la gagner. Mais il est question de Bill, et sa colère est légitime ; elle ne peut pas faire autrement. Elle part de la villa malgré les protestations d'Eric en disant avoie besoin de se défouler…

Katie reçoit la visite d'un huissier ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 8 mars 2018 à 21:15

ridge va être le coupable, ideale, si il se fait tirer dessus, tout le monde sait, qu'ils sont battus, le drame est arrivé, et prsonne n'a su l'éviter , vu que bill était l'homme à abattre, bien que je trouve un peu osé, maintenant qui va être le coupable, j'ai mon idée j'ai la garde pour moi.
473 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 mars 2018 à 00:51

Afin de créer un grand scénario, deux idées me viennent :
- soit Sheila est coupable, et tous les ennemis de Bill vont le découvrir : elle les fera tous chanter afin qu'ils ne la dénoncent pas, les menaçant de dire qu'ils lui avaient tous demandé de tuer Bill. Elle se retrouverait dans une position de force dans laquelle elle n'a jamais été.
- soit le coupable est un personnage inconnu (un autre enfant, une fille pourquoi pas ?), qui permettra de révéler d'autres secrets de la vie de Bill.
Car si c'est un des personnages majeurs, cela signifie certainement qu'il devra quitter la série une fois la vérité révélée, et ce serait dommage.
Et si c'est un personnage secondaire (Saul, Thomas ?), l'histoire aura finalement beaucoup moins d'impact, et ce sera décevant.
Cela fait très longtemps que les soaps de la famille Bell n'ont pas imaginé un scénario autour d'une tentative de meurtre, et l'idée est surprenante et très bien amenée !
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 mars 2018 à 22:46

Bill est gonflé de demander la garde exclusive de Will, Katie est une bonne mère, elle ne doit pas se laisser faire !!! Ca ne m'étonne pas que Bill se soit fait tirer dessus, il ne peut s'en prendre qu'à lui, il s'est mis tout le monde à dos mais j'espère qu'il va s'en sortir, Will a besoin de son père !!! Je me demande qui a voulu tuer Bill, la liste des suspects est très longue, je ne crois pas que ce soit Katie, je vois plutôt Ridge ou Quinn mais tout est possible !!!

Bill pense que Steffy finira par l'épouser mais il va être déçu, elle se battra pour sauver son mariage et Ridge fera tout pour empêcher sa fille de se marier avec Bill !!! Ridge m'énerve à minimiser la responsabilité de Steffy, elle était consentante quand elle a couché avec Bill, il ne l'a pas violée, Ridge doit l'accepter !!! Steffy a tort de croire que Liam va lui pardonner, il ne pourra jamais oublier qu'elle l'a trompé avec son père, j'espère qu'il va se remettre avec Hope, ils sont faits l'un pour l'autre !!!
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 mars 2018 à 19:48

Je trouve que Justin jubile bien trop, d'être a la place de Bill dans son bureau ? j'espère que c'est pas lui, qui aurait engagé quelqu'un! Pour avoir les papiers de pouvoir de publication Spencer enfin d'y régner ? a creuser sur lui...
C'est fou toutes les personnes, qu'ils lui en veule à Bill? il aurait du partir de Los Angeles...
Quinn a l'air folle de rage sur lui, ainsi que Pam hum c'est impressionnant a voir? ça pourraient être aussi elles 2, ont verra bien...
Pauvre Katie j'espère qu'elle ne perdra Will? a cause de sa liaison avec Wyatt...
Quand à Ridge je ne pense pas que ça soit lui, on le voit partit! A moins qu'il soit revenu sur ses pas!
Avant sache qui a fait ça? il va probablement se passer du temps...
12 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 7 mars 2018 à 16:06

Je mise une petite pièce sur Emmy.
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 7 mars 2018 à 15:56

Je pense que le coupable n'est pas parmi ceux qu'on a entendu souhaiter la mort de Bill. Je pencherais pour Thomas, dont on sait qu'il est de passage dans le coin. Peut-être que Caroline vient de lui avouer le mensonge sur sa prétendue maladie et qu'il a décidé de "se faire" Bill, horrifié de réaliser qu'il a largué Sally, avec laquelle il était heureux, pour rien! Sans être au courant de toutes les histoires en cours, sans même savoir que Bill a couché avec sa sœur...
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 mars 2018 à 15:52

Voila ce qui devait arriver est arriver Bill s'est fait tirer dessus et je ne suis pas étonner que ce soit arriver étant donné que Bill s'est mis tout le monde a dos a force de trop jouer avec le feu Bill a fini par se bruler mais je ne le plains absolument pas car il l'a bien cherché a force de faire trop de mal aux gens qu'il l'entoure il fallait bien que Bill finisse par payer l'addition a un moment donné et il semble que ce moment est arrivé maintenant reste a savoir qui est le véritable tireur étant donné que Bill a tellement d'ennemis ces temps ci que n'importe le quel d'entre eux peux être le véritable tireur d'ailleurs j'espère me tromper mais je pense que c'est Liam qui a tiré sur son père pour se venger par rapport a l'aventure qu'il y a eu entre Bill et Steffy Bill est complétement ridicule de penser que Steffy finira par décidé de quitter Liam pour lui car ça c'est une chose qui n'arrivera jamais Steffy aime Liam plus que tout et elle regrette d'avoir pu coucher avec Bill
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 7 mars 2018 à 15:28

Katie ne boit plus depuis longtemps, elle a une vie stable.
Bill a couché a la soeur de son ex-femme et la femme de son fils.
Bill est certainement un bon père pour Will, mais ça n'est pas en le privant de ses repères qu'il va en faire un enfant heureux.
Bill est juste furieux que son ex-femme et refait sa vie avec l'un de ses fils et veut le faire payer à Will.

Willa a quel âge ? 4, 5 ans ? Il a besoin de sa maman autant que de son papa.

Katie aurait pu demandé la garde exclusive suite au frasque de Bill, mais elle elle ne l'a pas fait parce que je pense que contrairement à Bill, Will est a la priorité de Katie, bien avant son fiancé, les affaires et tout le reste.... et le sera toujours !

Si l'enfant de Steffy est celui de Bill, Katie n'aurait aucun mal à faire retourner le plan de Bill contre lui, mais elle sait bien que ça ne serait pas dans l'intêret de Will.

Bill est un crétin avide de pouvoir et de puissance sur les autres.... Pauvre Will !!
heureusement qu'il a sa maman !
236 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 7 mars 2018 à 15:20

Oh my God ! Bill s’est fait tiré dessus ! Comme si on ne s’y attendait pas. Pleins de suspects et même Rick ? Pam pense que sa petite Steffy est innocente ha ha ha. Elle était consentante, consciente de ce qu’elle faisait. Même si Bill disait à Ridge par provocation que Steffy a aimé coucher avec lui et qu’elle en demandait, il y’a une grande partie de vérité sinon, la tranée de Steffy qu’elle est, aurait repris ses esprits et tout arrêter. Elle a bien aimé faire l’amour avec Bill son beau père.
Je ne comprends pas pourquoi elle ne signe pas les papier d’annulation de mariage et épouser Bill. Au moins cela aurait un sens et Bill ne petrait pas les plombs et s’en prendre à tout le monde. Il est plus qu’odieun car il est seul. Si Steffy aimait vraiment Liam, elle ne l’aurait jamais trahi de la sorte.
En fait, j’espère qu’il n’a pas eu le temps de signer les documents qui donnent tout le pouvoir à Justin. Il est tout aussi coupable puisqu’il cautionne tout ce que fait Bill.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Sheila donne a Ridge des informations qui le stupéfient et le réjouissent.
- Justin et Wyatt s'affrontent.
- Thomas demande le pardon de Sally.
- Une femme mystérieuse arrive à Los Angeles pour régler des comptes…
- Liam s'exprime sur ses sentiments contradictoires.
- Thomas et Sally s'embrassent.
- Caroline arrive de New-York, bien décidée à sauver sa relation avec Thomas.
- Hope et Steffy se rapprochent autour de leur inquiétude commune pour Liam.
- Thomas et Sally sont ...

Prochainement en Suisse

  • Thomas est de passage à Los Angeles après les aveux de Caroline au sujet de sa "maladie"
  • Caroline fait une visite surprise à Los Angeles
  • Bill sort du coma

Au même moment

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

Amour, Gloire et Beauté

Kim Matula (ex Hope Logan) dans un nouveau rôle

22 novembre 2017

Les résumés gratuits cette semaine