Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 19 juillet 2018 sur Cbs
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7885 diffusé le jeudi 19 juillet 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7885 diffusé le 19 juillet 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Justin (Aaron D. Spears) fait ce qu'on attend de lui…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7885
Épisode diffusé le 19 juillet 2018 aux USA sur CBS

Steffy est contrariée que Liam assiste au défilé. Toute l'équipe de Forrester est en effervescence à l'approche du défilé. Bill est plus que jamais obsédé par Steffy et compte une fois de plus sur Justin faire le sale boulot… Xander met Zoe en garde mais elle n'en tient aucun compte.

Chez Forrester Creations, on prépare le grand défilé de renaissance de Hope For The Future. Les coulisses du showroom grouillent d'activité et Hope est sur tous les fronts. Brooke l'intercepte et lui conseille de se détendre car tout va bien se passer. Elle est très excitée par ce défilé et par ce précieux bébé que sa fille et Liam ont conçu ! Katie les rejoint, Hope et Brooke décident de lui annoncer la grande nouvelle : Hope est enceinte de Liam ! Katie est aux anges, Hope admet que le timing n'est pas idéal mais qu'elle ne pourrait malgré tout être plus heureuse.

À la maison de la falaise, Steffy regarde Liam qui se prépare pour assister au défilé, ce qui ne la réjouit guère… Il s'approche d'elle et dit combien il adore être père, Steffy sourit puis regarde la plaquette de présentation du défilé et constate que Hope aura beaucoup de soutien. Liam voit où elle veut en venir et rappelle qu'il a fait partie de l'équipe de Hope For The Future. Il ajoute que si elle n'avait pas à s'occuper de Kelly, Steffy assisterait elle aussi à ce défilé. Steffy dit comprendre mais repense aux propos de Bill lui demandant si elle veut passer sa vie avec ce gars qui hésite en permanence entre deux femmes… Elle aide Liam à ajuster sa cravate, il dit avoir compris qu'elle n'a pas envie qu'il y aille. Steffy comprend qu'il soutienne une femme qui porte son enfant, il avoue que c'est ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

114 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 21 juillet 2018 à 23:23

Ha sainte hope elle a pas couché Avec tout mec de la famille de Liam elle a juste couché avec les deux frères en même temps le temps de choisir qui était mieux pour elle sainte Brooke aussi que même sa fille on la voit plus car elle doit éviter de voir hope qui doit Lui rappeler à chaque fois qu’elle la voit que sa mère a couché Avec son mari à l’époque et honte à Stefie qui a fait une grosse boulette c’est une garce qui a couché Avec son beau père et qui le regrette j’adore comme les gens peuvent voir que se qui les arrange mais que Liam la girouette fasse c’est conterie Avec hope Stefie va le larguer et là je vous le dis Liam va la supplier de le reprendre et de Lui pardonné j’espère juste qu’elle le fera pas que Stefie se mac avec un autre et on verra vite qui de hope ou Stefie et jalouse de l’autre hope et pure et sincère sa me fait rire elle et même pas en accord Avec elle même et se qu’elle prêche Liam ne l’aime pas il s’ennuie avec elle mais ils et incapable de prendre une décision
502 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 21 juillet 2018 à 00:52

En tout cas il y en a qui sont dur de comprendre sa leur rentre pas dans tête que Hope est l’âme sœur de Liam et qu’ils sont amoureux tout les deux et qu’ils vont avoir un enfant l ‘enfant de l’ amour et non l’enfant de Bill Kelly n’est pas l’enfant de Liam c’est sa petite sœur et pourquoi Justin fait le larbin devant Bill parce que c’est un avocat véreux et un liche c. Il veut hériter de Bill on l’avait vue la dernière fois comment il a agit quand Taylor a tiré sur Bill il était dans son bureau avec ses deux pieds sur le bureau de Bill comme si tout lui appartenait c’est une vermine il y en a qui passe leur temps à critiquer Hope malgré sa douceur et sa gentillesse c’est la traînée qu’ils devraient critiquer elle veut tout ce qu’il appartient à Hope elle est jalouse elle l’aime même pas Liam pour avoir fait ce qu’elle a fait avec son beau père tout ce qu’elle veut elle veut l’enlever à Hope tout ce qu’elle mérite ce sont de bonnes taloches sur la gueule sa lui ferait du bien
2472 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 juillet 2018 à 22:50

Shirley, c'est ridicule, Hope n'a pas fait exprès de tomber enceinte, elle a juste couché avec l'homme qu'elle aimait et qu'elle allait épouser, elle n'avait pas de raison de douter de son avenir avec Liam puisqu'il lui avait dit qu'il voulait passer le reste de sa vie avec elle, elle ne doit pas se sacrifier pour Steffy, l'enfant de Hope a autant le droit que Kelly à une vraie famille !!! Liam a eu raison d'aller au défilé pour soutenir Hope mais il est temps qu'il se décide sinon Hope et Steffy vont encore souffrir !!! Bill n'est qu'une ordure, l'échec de son précédent plan ne lui a pas servi de leçon puisqu'il recommence à magouiller pour avoir Steffy, il est lamentable !!! Bill est stupide, même si Hope et Liam se remettaient ensemble, il n'aurait aucune chance avec Steffy car elle ne l'aime pas, il devrait l'oublier !!! Justin a eu tort d'obéir à Bill et de prendre des photos de Hope et Liam, elles n'ont rien de compromettant et elles ne convaincront pas Steffy de quitter Liam !!!
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 20 juillet 2018 à 22:01

Sur l’épisode précédent, Brooke a bien fait de dire à Liam s’arrêter de tergiverser. Il croit qu’il va pouvoir passer d’une femme à l’autre comme ça parce qu’il ne veut pas prendre une décision ?
Steffy a trompé son mari avec son beau père et Ridge n’a pas arrêté de minimiser les faits et tout mettre sur le dos de Bill. Il poursuivait Liam partout jusqu’à ce qu’il prenne une décision de retourner avec sa traînée. Liam lui a dit qu’il était amoureux de Hope et Ridge a fait le sourde oreille. Elle vendait sa fille comme une vulgaire marchandise. C’etait écœurant et malsain.
Brooke a couché avec tous les hommes de la famille mais Steffy a fait pire. Elle était mariée quand elle a couché avec Bill. Et je me souviens de Stéphanie, Taylor et même Steffy comment elle l’ont traitée. Je me souviens comment elles l’insultaient.
Regarder maintenant, Steffy a couché avec tous les hommes Spencer. Il lui reste Will. Elle va se le faire aussi car c’est une traînée. C’est le KARMA Steffy. Tu paies.
5857 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 juillet 2018 à 18:47

Pourquoi Justin continu de faire le larbin de Bill? ce type est décevant!
Quand à Bill un homme de sa qualité, pourquoi il s’abaisse a poursuivre Steffy comme si il n'avait rien d'autre a faire! Qui s’occupe de son fils Vill et de rétablir une bonne entente avec grand fils...
Ainsi de s’occuper Spencer Publicité! Quand à Katie elle est décevante encourager Hope dans ce conteste! Qu'elle est enceinte de Liam...
Hope au lieu de se faire mettre enceinte, par Liam (qu'elle l'a fait exprès) qu'elle se donne a font dans sa collection, ça serait beaucoup plus intelligent, que d'être c'est mettre enceinte! C'est a mourir de rire! Alors que Liam, avait déjà un bébé avec Steffy...
Brookke aurait du la guider mieux que ça sa fille!Vu son expérience désastreuse de la vie! Qu'elle a mené! Difficile de montrer le bon exemple a sa fille Hope..
Où son Eric, Ridge et Quinn ? Thorne à l'aire d’assuré...
978 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 juillet 2018 à 14:59

Il est vrai que Liam n'aurait jamais du se rendre a ce défilé juste pour soutenir Hope c'est vraiment ridicule de sa part, Bill espère que la grossesse de Hope ira a son terme pour que Hope et Liam soient plus liés que jamais de façon ainsi a rendre Steffy libre pour Bill. Sauf que Bill n'a toujours pas compris que même la grossesse de Hope n'est pas un élément assez fort pour faire en sorte que Liam et Steffy se séparent pour toujours, car Liam et Steffy sont bel et bien destinés a être ensemble.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine