Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 20 juillet 2018 sur Cbs
<<Juillet 2018>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7886 diffusé le vendredi 20 juillet 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7886 diffusé le 20 juillet 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Zoe (Kiara Barnes) suscite la surprise !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7886
Épisode diffusé le 20 juillet 2018 aux USA sur CBS

Le public accueille la collection de Hope avec ferveur. Zoe sort le grand jeu et en met plein la vue… Justin espionne Liam et Hope et permet à Bill de faire un pas en avant dans son grand projet !

À la maison de la falaise, Bill remarque que Steffy doit forcément souffrir de l'intérieur ; plutôt que d'être avec elle, Liam est encore avec Hope. Steffy voudrait que Bill arrête d'essayer de la rendre paranoïaque ; il n'y a pas de quoi en faire tout un plat ! Il répond qu'il serait temps de faire face à la réalité : Les sentiments de Liam pour Hope ne sont pas prêts de changer. Steffy dit à Bill qu'elle ne voudra jamais de lui de toute façon ; c'est un menteur et un manipulateur. Bill s'est déjà excusé pour tout le mal qu'il a causé, il reconnaît qu'il est allé beaucoup trop loin. Il maintient néanmoins qu'il a fait tout ça pour la bonne cause. D'ailleurs, il s'est avéré qu'il a eu raison sur toute la ligne, la preuve : Liam et Hope sont sur le point d'avoir un enfant ensemble ! Steffy ne devrait plus avoir à subir tout ça…

Au défilé de Hope For The Future, alors que les mannequins se préparent, Liam rassure Hope qui est nerveuse à quelques minutes du show : La collection est fantastique, tout le monde en ressortira époustouflé ! Sally arrive, tout est fin prêt ; les mannequins n'ont plus qu'à entrer en scène… Ridge est dans le public avec Brooke et Eric, c'est plutôt agréable de se retrouver ici plutôt que derrière la scène ! Ils voient Justin arriver et se demandent ce qu'il est venu faire chez Forrester. Justin les salue et répond ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 juillet 2018 à 22:47

Justin continu a faire le larbin de Biil! Quand apprendra t-il a dire non a son parton? c'est pas fort ça, de sa part! De dire amen à tous!
Steffy c'est bon là, elle pourrait avoir une nounou, a domicile, pour Kelly!
CA place aurait du être au défilé avec Liam de Hope For The Futur? au lieu D'écouter les sornettes, de Bill le cherche bien!
Ce qui lui arrive, de se laisser embobiner, part cet individu de Bill! Qui finira probablement, par arriver a ses fins!
Cette Zoe a peut-être sauvé le défiler! Mais il y'a faute, de la part de la sécurité (sa mériterai un blâme) sur la personne, qu'il l'a laisser rentrée! Chez FC parement, y on rentre, comme dans moulin...
Parmi tous ses nouveaux, c'est reposant de voir! Des visages connus Eric, Brooke, Ridge et + etc!
Hope peut se vanter, d'avoir mi le feu au poudre! En allant dans les bras de Liam!
Justin a profiter, de ce moment, pour faire des sienne, pour Bill! C'est du grand n'importe quoi.
Pauvre Steffy elle n'a aucune chance, de s'en sortir?
505 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 juillet 2018 à 17:32

C’est pas dur à comprendre pourquoi Liam passe la main sur la joue de Hope c’est parce qu’il l’aime et elle porte son enfant c’est même très beau de les voir c’est pas certain que Liam va se remarier avec Steffy comme il y en a qui le pense et qu’il se croit c’est à lui de décidé Liam doit donner officiellement à Hope et son enfant la famille qu’elle et lui ils sont en droit d'avoir il a assez perdu de temps avec Steffy il faut qu’il arrête de lui donné de faux espoirs sinon elle va continuer de s’ accroché pour rien elle serait bien mieux de se marié avec Bill elle l’aime d'abord et ils vont en venir la tôt ou tard elle a des sentiments pour Bill elle lui a dit Liam sa destiné est avec Hope mais je trouve que le bébé de Hope sa prends du temps Steffy a eu le sien en deux semaines ils l’on faite accouché avant que Liam se mari il a grossit très vite pour faire une histoires ils devraient écrire quelques mois plus tard la ont comprendraient au moin sa aurait l’air plus vrai
1550 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 22 juillet 2018 à 11:57

Cette Zoe commence à me plaire ! Elle est un peu zinzin et vaguement inquiétante, mais elle n'a pas l'air vraiment méchante... Ce serait bien qu'elle reste pour mettre un peu d'ambiance. Sa présence donne de l'épaisseur au personnage de Xander, par contre pour Emma c'est pas gagné...
Je suis désormais allergique aux histoires du trio infernal + Bill, je zappe carrément les scènes !
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 juillet 2018 à 22:28

Slirley, celle qui a fait exprès de tomber enceinte de Liam, ce n'est pas Hope, mais Steffy, il y a 5 ans, elle savait qu'elle allait perdre Liam et elle a utilisé ce stratagème pour qu'il l'épouse, c'est vraiment une garce !!! En plus, Hope n'avait pas besoin de piéger Liam, il lui a dit qu'il l'aimait et qu'il voulait passer le reste de sa vie avec elle, sans oublier qu'elle allait se marier avec lui, elle n'avait aucune raison de douter de son avenir avec lui !!! Bill se sert de la photo pour manipuler Steffy mais il ne réussira pas à la convaincre de quitter Liam, elle n'a plus confiance en lui !!! Bill perd son temps en demandant Steffy en mariage, elle vient de lui dire qu'elle ne voudra jamais de lui, il devrait laisser tomber !!!

Zoe a réussi à s'incruster au défilé et à voler la vedette à Emma, elle est folle et imprévisible, ce qui la rend dangereuse !!! Emma doit se méfier car Zoe ne renoncera jamais à Xander, elle va surement s'attaquer à Emma pour pouvoir le récupérer !!!
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 juillet 2018 à 21:54

Bill est ridicule a redemander Steffy en mariage, Steffy lui a pourtant déjà dit qu'elle ne l'épouserait pas c'est avec Liam que Steffy va se remarier et ainsi donner officiellement a Kelly la famille qu'elle est en droit d'avoir. Même si je reconnais malgré tout que Liam a complétement foiré sur ce coup la qu'est ce qui lui est passé par la tête pour oser caresser la joue de Hope? encore plus il lui donne de faux espoirs, Hope crois encore plus a tort qu'ils ont un avenir ensemble et qu'ils vont bel et bien former une famille a part entière avec le bébé alors que Liam sait très bien au fond que ça n'arrivera pas la c'est vrai que Liam n'est pas cool du tout il dois se reprendre en main et vite sinon ça finira mal pour tout le monde.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine