Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 1 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7894 diffusé le mercredi 1 août 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7894 diffusé le 1 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) échoue à convaincre Steffy.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7894
Épisode diffusé le 1 août 2018 aux USA sur CBS

Ridge refuse que Steffy épouse Bill. Hope culpabilise mais se réjouit de son futur avec Liam tandis que Steffy prend sa décision.

À Bel-Air, Bill tente à tout prix de convaincre Steffy de se marier aujourd'hui : la robe de mariée est à l'étage et Bill connaît quelqu'un qui peut les rejoindre et les marier dès maintenant. Steffy se demande ce qui les presse. Il lui avoue qu'il préférerait "conclure cette affaire" avant que Steffy ne se persuade que c'est une mauvaise idée et s'enfuie. Bill avoue qu'il n'a jamais ressenti ça pour personne d'autre qu'elle. Il s'est déjà pris une balle de la part de Taylor et serait prêt à s'en prendre une deuxième, pour Steffy. "Épouse moi Steffy...Épouse moi."

À la maison de la plage, Ridge est très inquiet au sujet de sa fille. Il ne la reconnaît plus, c'est comme si elle était brisée, morte à l'intérieur. Liam persiste : bien sûr qu'elle est brisée, elle décide de se réfugier auprès de Bill ! "Arrête !", crie Ridge, "Elle a renoncé à la vie et à son bonheur à cause de toi !". Il ajoute que si Steffy a accouru chez Bill, c'est qu'à ses yeux, il était son dernier espoir. Ridge enjoint Liam de se reprendre et d'aller parler à Steffy. Peu après, Ridge s'excuse auprès de Liam. Il n'est pas ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

701 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 30 juin 2019 à 16:20

C'est bien mieux comme çà pour Steffy et pour Bill. Quand à Hope et Liam çà me parait si facile, je suis sur qu'il y aura encore des problèmes pour eux.
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 août 2018 à 18:58

Je déteste Steffy mais elle remonte dans mon estime, elle a quand même un minimum de fierté, elle a bien fait de ne pas épouser Bill et elle a raison, elle n'a besoin de personne pour veiller sur elle, elle est capable d'élever sa fille seule !!! Steffy est très forte, elle a réussi à récupérer ses parts de FC sans même avoir à épouser Bill, j'ai peur pour Hope car Steffy va surement essayer de se venger !!! Brooke a tort d'encourager Hope en lui faisant croire qu'elle a un avenir avec Liam, elle lui donne de faux espoirs car Liam ne sait pas ce qu'il veut, Hope doit le fuir sinon elle va encore souffrir !!! Liam m'énerve, il se réjouit d'un futur avec Hope mais il est aussi furieux à l'idée que Steffy puisse se marier avec son père, il serait temps qu'il choisisse entre Hope et Steffy !!! Bill ne s'attendait pas à ce que Steffy renonce à l'épouser, il pense qu'elle va changer d'avis parce qu'il lui a donné ses parts de FC mais il se trompe, Steffy ne sera jamais amoureuse de lui !!!
954 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 août 2018 à 14:01

Les fans de Sneffy vont jouir pours cette **** elle a eu les parts de 12.5% avec son derrière quand elle était marié à Liam il y a rien de glorifiant dans ça cette *** va sûrement s’en servir pour faire le mal comme d’habitude de toute façon dans ce soap il y en a juste pour Sneffy ha ha ha c’est pas nouveau c’est toujours la même histoire au final pour moi une vrai femme c’est quelqu’ un qui fait le bien et se respecte non le mal on a pas la même vision des choses de toute façon Sneffy est une Maroné elle a pas aucune goutes de sang Forresters .Bill ne n’inspire aucune pitié c’est un criminel de la pire espèce il est pareil à Sneffy bonne fin semaine à tous.
1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 3 août 2018 à 13:17

Steffy devrait se mefier de la réaction de bill, car sa mère me semble t il lui a tiré dessus, tous ceux ci est loin d'être fini.Et steffy a aussi fait des erreurs, et un,e gros couché avec son beau père.
227 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 3 août 2018 à 07:57

Stefie une femme une vraie
Elle a raison elle a besoin de personne ont dirai sa grand mère elle ne porte pas sons nom pour rien

Brooke me dégoûte j’ai hâte de voir sa tête quand elle saura que Stefie n’épouse pas Bill même si je sais qu’elle retournera pas Avec Liam je suis pressé de voir la trouille qu’elle va avoir

Tu a raison Stefie fonce t’es une battante j’espère que Liam va comprendre sons erreur mais je préfère Stefie toute seule qu’il reste Avec nunuche qui va passé sons temps à pleurnicher au lieu de se comporte comme une femme digne de ce nom
1664 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 3 août 2018 à 00:13

On retrouve la Steffy qu'on aime ! Pas celle qui se gâche la vie pour un type sans intérêt... Bill fait un peu pitié, il voudrait se faire aimer mais il ne sait pas faire.
6745 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 août 2018 à 19:33

Steffy a fait fait de dire non à Bill a qui se prend une sacré claque, lui qui été si qui sur de lui...
J’espère qu'elle ne changera pas d'avis Steffy! Avec s'en doute des supplications de Bill! Mais aussi, il lui met une telle pression qui en est drôlement lourd...
Quand à ces actions FC, finalement ça serait bien, si c'était Eric qui trouver à les racheter ces actions à Bill, ça ne serait que justice! Puisque c'est Donna qui les avaient eu de par son mariage avec Eric? et qui les a revendues à Bill...
Bonne décision de Steffy de dire non! La famille Forrester et Ridge seront soulagé...
j'espère que cela stoppera les projets de mariage de Hope, Liam et Brooke...
262 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 2 août 2018 à 16:08

J’adore la Steffy d’aujourd’hui mais je crois qu’elle va se venger et je vais la déteste. Ce sera hypocrite de sa part mais honnêtement, j’asore La Steffy d’aujourd’hui.
Quand à Liam, comme je l’ai toujours dit, il doit rester loin de Hope. Hope doit aussi réaliser que ce n’est pas un homme fiable. Qu’elle le jette hors de sa vie.
1433 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 août 2018 à 15:28

Ouf Steffy est revenue a la raison et finalement n'épousera pas Bill par contre je dois avouer que je suis content que Bill ait quand même cédé ses 12,5% des parts des Créations Forrester a Steffy puisque Bill n'aurais jamais du posséder ces parts de Forrester a la base, et il ne les aurait jamais posséder sans l'aide de Donna. Maintenant il faut que Liam coupe définitivement les ponts avec Hope et qu'il ne concentre que sur Steffy et Kelly, et ainsi Steffy et Liam se remettront ensemble vont se remarier elever Kelly ensemble comme c'était prévu a la base et ainsi les choses reprendront enfin leur cours normal.
381 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 2 août 2018 à 15:24

Lol Brooke...Steffy n'a perdu personne, elle a envoyé ce con baladé malgrés ses supplications. Cette Brooke est dans le déni totale ma parole, et elle entraine sa sainte de fille avec elle.Et le pire est que celle-ci la croit

Liam, il a des liens forts avec toutes les filles, dabord Sally, ensuite Hope..Le truc c'est qu'il rentre toujour auprès de Steffy....Mais il ne la merite pas!!!

Hope cette fille m'écoeure avec son hypocrisie, elle a dit à Steffy en Face qu'elle était heureuse que tout ceci lui arrive, maintenant que Steffy les as surpris elle sort la carte de la culpabilité, genre elle est trop gentille..Qu'elle s'étouffe avec ses sois-disants bon sentiments! C'est vraiment pathétique.

Steffy...je realise qu'elle était vraiment brisée et perdue en acceptant la demande de Bill, je suis sure qu'il est le seul qui reuissiras à la rendre heureuse( il l'aime vraiment) mais elle a raison. Tout est vraie...Elle n'a besoin de Personne...You go girl!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 7 octobre 2019

  • mardi 8 octobre 2019

  • mercredi 9 octobre 2019

  • jeudi 10 octobre 2019

  • vendredi 11 octobre 2019

Il y a 7 ans dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !