Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 3 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7896 diffusé le vendredi 3 août 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7896 diffusé le 3 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) et Hope (Annika Noelle) n'en reviennent pas !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7896
Épisode diffusé le 3 août 2018 aux USA sur CBS

Liam et Hope sont stupéfaits et pris au dépourvu par le discours que leur tient Steffy. Brooke est plus que jamais inquiète pour sa fille et s'oppose à Ridge. Thorne décide de donner sa chance à Zoe, au grand désespoir d'Emma.

Chez Forrester Creations, Ridge discute avec sa fille dans le bureau d'Eric. Il lui dit combien il est fier d'elle, il veut qu'elle comprenne à quel point l'idée d'elle avec Spencer lui était insupportable. Il se réjouit qu'elle se concentre sur elle-même et sur Kelly. Steffy rappelle qu'il y a aussi l'entreprise, Ridge est sûre que Stephanie sourit en la regardant de là-haut… Liam arrive juste au moment où Ridge évoque le fait que Steffy ait obtenu les parts de Forrester que détenait Bill ! Il interroge aussitôt Steffy d'un air inquiet. Ridge s'éclipse pour les laisser discuter. Steffy annonce alors à Liam qu'elle n'a pas épousé son père, il est stupéfait et soulagé mais il peine à le croire. Steffy montre qu’elle ne porte pas de pendentif et que la seule bague à son doigt est celle que Liam lui a offerte. Pendant un court instant elle a vraiment cru qu'épouser son père était la meilleur option pour elle-même et pour Kelly. Mais elle n'a pas pu le faire car elle ne ressentira jamais pour Bill ce qu'une femme doit ressentir pour son mari. Liam est aux anges , elle n'imagine pas à quel point cela le rend heureux. Steffy dit qu'elle veut tourner la page et reprendre le cours de sa vie… seule.

Dans le deuxième bureau, Brooke dit à Hope qu'elle croyait vraiment que Steffy l'avait fait… Hope est heureuse qu'elle ait renoncé, elle est ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

469 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 14 août 2018 à 00:04

Un épisode surprenant et qui a du sens !
C'est plutôt inattendu dans B&B d'entendre Steffy ou qui que ce soit dire qu'elle peut vivre, au moins provisoirement, sans homme à ses côtés.
L'idée fonctionne car elle s'appuie astucieusement sur ce qu'on reproche souvent à la série : répéter sans cesse le même triangle amoureux... en le reconnaissant.
De façon intéressante, alors que Steffy et Hope semblent soulagées du poids de la compétition permanente entre elles, Liam lui paraît déboussolé et déçu (et Scott Clifton est excellent dans ces scènes).
On comprend que, plutôt que de ne pas pouvoir choisir entre ses deux amours, il ne VEUT pas le faire, aimant certainement l'idée qu'elles s'accrochent à lui ; en cela, il ressemble à son père.
Et maintenant ? Le moment est peut-être venu de créer un nouveau personnage pour renouveler ce triangle ou carré amoureux dont on peut être sûr qu'il ne s'agit pas de la fin...
5931 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 août 2018 à 11:21

Hope ne devrait pas se réjouie trop vite, elle a peut-être gager pour l'instant! Mais Liam va faire des allers et retours pour voir sa fille, obliger, qu'il vont se rapprocher! Tous sera prétexte pour ça!
Mais c'est bien que Steffy a obtenue, que les actions, soit revenue dans les mains FC!
Bill a du être impressionné par l'a extermination de Steffy de ne pas l'épouser, s'est sen doute pour ça lui a rendue les ces actions! Il s'avait qu'elle ne l'aimera JAMAIS, il la enfin compris!
Je croie que Bill c'est fait, a cette raison...
Liam toujours aussi pommé, il aime Hope et aime Steffy et un jour, il devra vraiment choisir? s'avoir avec qui, qu'il veut être vraiment?..
Thorne ne va t-il pas un peut vite, en donnant sa chance à Zoe! Ce qui crée des jalousies d'Emma, mais face à un Forrester qu'est qu'elle peut faire ? C'est pas elle, qui peut dictée sa loi chez FC...
1557 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 août 2018 à 17:39

Là, Steffy c'est la grande classe ! Elle en fait peut-être un peu trop quand elle passe elle-même la bague au doigt de Hope. À la place de Liam, je serais vexé !
J'espère que Zoe ne va pas intervenir seulement dans un triangle avec Xander et Emma, où la pauvre Emma n'a aucune chance, elle est bien trop jeune et naïve... Ce serait bien qu'elle interagisse aussi avec les autres personnages.
27 commentaires
Inscrit le 7 mai 2015

Le 4 août 2018 à 23:59

J'ai du mal à le dire parce que je les veux ensemble mais Steffy à la bonne décision ainsi elle n'aura pas de soucis du côté des Hope et Brooke. Se ne sera plus de sa faute si ça ne marche pas avec Hope et Liam. Je pense qu'il va beaucoup hésiter. Il aime Steffy. Il va être jaloux de tout se qui l'approche mais malheureusement il n'aura plus son mot à dire comme quand il dictait les gestes et les paroles de Steffy quand elle est devenue pdg. Je ne pense pas qu'il va demander Hope en mariage par amour mais par d'épis car Steffy ne veux plus de lui. Hope à réussi à supprimer Steffy de sa vie mais pas de son coeur. Elle ne va pas comprendre où ne pas voir qu'il est toujours amoureux de Steffy. Se marier parce qu'elle a la bague de Steffy ne va pas la rendre heureuse car se n'est pas le véritable souhait de Liam .Ce mariage sera un échec. Mais pas la faute de Steffy. Et je suis certaine qu'il y aura un après entre Liam et Steffy ce n'est qu'un passage à vide leur amour sera plus fort.
2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 août 2018 à 21:18

Steffy remonte dans mon estime, elle a eu un très beau geste et je pense qu'elle est sincère en donnant sa bénédiction à Hope et à Liam pour qu'ils se marient mais malheureusement Liam risque de gâcher sa relation avec Hope car il est incapable de décider de sa vie, Hope doit le fuir sinon elle va encore souffrir !!! Steffy a raison, Brooke et Taylor n'ont pas été les meilleurs exemples pour leurs filles, elles ont eu tort de pousser Hope et Steffy à reprendre leur rivalité passée, j'espère que Hope et Steffy seront plus intelligentes que leurs mères et qu'elles finiront par devenir amies !!! Je comprends que Steffy en ait eu marre de l'indécision de Liam, il serait temps qu'il arrête de tergiverser et qu'il réfléchisse à ce qu'il veut vraiment !!!

Thorne a eu tort d'engager Zoe, elle est folle, imprévisible et son obsession pour Xander la rend dangereuse !!! Emma doit se méfier car Zoe ne renoncera jamais à Xander, elle n'hésitera pas à s'attaquer à Emma pour pouvoir le récupérer !!!
1184 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 4 août 2018 à 21:03

Steffy laisse liam à hope ça me laisse songeur.......stratégie de sa part, ou elle a marre de liam et de sa girouette.
123 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 4 août 2018 à 19:00

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)


dally, liam na choisi personne il et incapable de prendre une décision

steffy a prix une bonne décision de le laisse a nunuche qu'il se débrouille
des rumeur dis que son bébé et pas de liam a suivre
perso je suis bien contente que steffy se sorte de la elle a raison aucune femme na besoin d'homme pour s'occupe de ces enfants sauf nunuche

brooke a raison d'avoir peur liam et pas fiable il va vite trouvé une autre nunuche a pas fini de pleuré
538 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 août 2018 à 16:38

J’ai bien aimé quand Steffy a dit que Hope et Liam étaient fait pour être ensemble et qu’elle aurait pas dû s’en mêlé et d’essayer d'arrêtet le processus qu’elle a eu tord les fautes avouées méritent le pardon elle veut tournée la page et elle fait bien elle a prise cette décision parce que Liam avait choisi Hope et qu’il était dans une situation impossible à gérer parce qu’il les aiment tout les deux mais son cœur a penché pour Hope elle ne veut pas faire comme sa mère Taylor et Ridge qui faisait la même chose que Liam un indécis qui n’ était pas capable de prendre une décision entre deux femmes qu’il aimait toute sa vie il a fait ça pour être aujourd’hui avec son âme sœur Brooke Steffy la comprise et elle ne voulait pas vivre ça à son tour j’avoue que j’aime la nouvelle Steffy la elle m’a vraiment épaté bravo tout est bien qui fini bien il y a certain fan de Steffy qui ne sont pas capable de comprendre ça ils auraient aimé qu’elle continue à faire le mal Amour et Pardon.
25 commentaires
Inscrit le 5 juin 2009

Le 4 août 2018 à 16:02

La meilleure façon de gagner pour Steffy était de les laisser seuls face à face , maintenant que c'est réglé , Liam ne va plus savoir ou donner de la tête pour reconquérir celle qui ne le veux plus , quand à Ridge et Brooke les disputes vont surement commencées . j'espère que les 12,5% de Steffy la rendront très PDG envers les Logan .
73 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 4 août 2018 à 15:46

Ce Liam n'est-il pas capable de s'exprimer ? Qu'il dise haut et fort que celle qu'il veut avant tout c'est Hope non?

Ces deux femmes s'affirment! Hope aussi au delà de son hypocrisie aggravée...Mais Liam ne dit jamais rien. J'ai la nette impression que c'est pour nous refaire ce triangle plutard...c'est franchement énervant. Qu'il choisisse sa nunuche et basta....

Steffy...Brave femme ❤❤❤
1015 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 août 2018 à 15:27

Steffy a complétement perdue la tête pour encourager Hope a épousé Liam a sa place, j'ose espéré que Liam va s'opposer a ça Liam dois se battre pour être avec Steffy et Kelly. Et faire clairement comprendre a Hope qu'il n'y a pas d'avenir pour eux et il faut aussi que Hope comprenne que le bébé qu'elle porte est bien la seule chose qui les lient elle et Liam ensemble, mais que pour autant ils ne peuvent pas vivre sous le même toit en tant que couple.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine