Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 6 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7897 diffusé le lundi 6 août 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7897 diffusé le 6 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Emma (Nia Sioux) en veut à Thorne (Ingo Rademacher)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7897
Épisode diffusé le 6 août 2018 aux USA sur CBS

Brooke n'est pas très satisfaite de ce que lui raconte Hope. Liam en veut un peu à Steffy d'avoir fait un choix à sa place, puis se range à son avis. Emma ne veut pas de Zoe chez Forrester et tente de l'impressionner, mais elle ne parvient qu'à la faire rire… Hope veut savoir si Liam est bien sur la même longueur d'onde qu'elle-même.

Chez Forrester Creations, Hope rejoint sa mère dans le deuxième bureau pour lui annoncer la grande nouvelle après sa conversation avec Steffy et Liam. Elle s'approche d'elle en exhibant sa nouvelle bague de fiançailles. Brooke est aux anges, elle savait que les sentiments de Liam à son égard n'avaient pas changé. Elle veut savoir ce qu'il a dit en passant cette bague à son doigt. Hope répond que ce n'est pas Liam qui a passé cette bague à son doigt, mais Steffy ! Elle raconte comment cela s'est déroulé et avoue que Liam et elle-même étaient trop stupéfaits pour dire quoi que ce soit. Brooke résume : "Donc, Steffy t'a demandée en mariage au nom de Liam ?" Hope confirme puis raconte que Steffy veut que tout le monde s'entende bien et que la guerre entre elles cesse. De plus elles vont élever ensemble leurs enfants, qui seront demi-frères et sœurs. Hope veut qu'ils grandissent dans la paix et l'harmonie. Elle n'en revient pas que ce soit enfin arrivé, sans dispute ni bataille, comme par magie. Brooke n'est qu'à moitié enthousiaste car elle pense que c'est à Liam de décider et pas à Steffy.

Dans le bureau d'Eric, Liam est encore éberlué par ce qui vient de se passer. Il est également vexé que Steffy ait passé directement sa bague à Hope alors que c'était à lui de le faire. Il rappelle qu'il lui avait dit avoir besoin de temps pour réfléchir. Steffy dit qu'il peut ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

114 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 8 août 2018 à 09:50

Le bébé de nunuche était un accident c’était pas un enfant désiré comme Kelly
Désolé de vous le rappeler mais c’est la vérité

Je pense toujours que nunuche va vite déchanté Liam ne l’aime pas c’est une girouette qui sais pas rester seul

Je suis prête a parier que dès qu’un mec va s’approcher de Stefie il va devenir dingue et j’espère qu’elle Lui dira non
Il va encore trouvé une fille à secourir qui va flatté son égo et il éditera entre elle et nunuche
Perso je suis contente que Stefie et choisi de rester loins de tout ça

Nunuche éternelle hypocrite maintenant Stefie a juste commis une erreur mais je rêve ça fait pas une semaine qu’elle cachait son venins sur elle et la elle encore une fois elle nous montre son côté hypocrite
2470 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 août 2018 à 22:04

Hyuto123, Steffy a raison de reprendre le contrôle de sa vie, elle a enfin compris que Liam et elle ne sont pas faits l'un pour l'autre, elle va pouvoir tourner la page !!! Liam m'énerve, il est vexé que Steffy ait décidé pour lui mais il a toujours été incapable de faire un choix, il serait temps qu'il réfléchisse à ce qu'il veut vraiment !!! C'est normal que Hope ait envie d'être avec Liam maintenant que Steffy s'est effacée mais Hope ne doit pas s'emballer car je ne pense pas que Liam soit prêt à s'investir dans leur relation, il va surement continuer à hésiter entre Hope et Steffy, Hope ferait mieux de le fuir sinon elle va encore souffrir !!!

Emma a raison de reprocher à Thorne d'avoir engagé Zoe, il oublie qu'elle a menacé Emma, j'espère qu'il va revenir sur sa décision car Zoe est folle, imprévisible et son obsession pour Xander la rend dangereuse !!! Emma doit se méfier car Zoe ne renoncera jamais à Xander, elle n'hésitera pas à s'attaquer à Emma pour pouvoir le récupérer !!!
5 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 7 août 2018 à 21:47

L'attitude Steffy me plait énormément mais pour moi tout ce qui pouvait mettre un terme à ce triangle est une bonne chose.
Malgré tout je ne pense pas que ce soit la fin. J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer surtout que je persiste à croire que Liam et Hope ne sont pas faits pour être ensemble (pas méchamment hein, même si je ne porte pas les Logan dans mon coeur) et que la seule raison de leur envie d'être en couple c'est qu'on les en a toujours empéché. Le futur nous le dira.
Quand à Zoé, ce personnage commence à me plaire j'ai vraiment envie de voir comment les choses vont évoluer, quels secrets elle cache ...
1173 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 août 2018 à 21:22

Harnie68 : ton résonnement est bon, bill n'a jamais voulu que hope soit avec Liam, celui ci a tout fait, pour que que liam et hope soit plus emsemble ,et steffy l'a bien aidé, de critqué ceux qu'on aime pas ou aime moins de la série, brroke est là pour aider sa fille, c'est normal pour une mère de défendre sa fille, que dire de taylor et son geste d'ailleurs on attends plus parler d'elle, et de la police comme c'est bizarre. ET pour moi steffy n'a pas renoncé à liam, elle est beaucoup trop sur d'elle même, je suis sûr qu'elle prépare quelque chose c'est quand même bizarre dans les spoilers que bill veut faire enfin la paix avec son fils donc de nouveau le mamiupler comme avant.
234 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 7 août 2018 à 19:19

Hyuto123 : si tu penses que le bébé de Hope a été conçu grâce aux manigances de Bill, tu es d’accord de dire aussi que toutes les années que Steffy a passé avec Liam, les mariages, ce qui a entraîné la conception de Kelly, sont aussi basés par les manipulations et les manigances de Bill. Car on est bien d’accord que Liam ne serait jamais allé avec Steffy si Bill et Steffy n’avaient pas manipulé Liam et Hope. Enfin bref, chacun a sa vision de vérité, n’est pas ? On peut aussi penser que toute la relation de Steffy et Liam était basée par des mensonges et des manigances depuis le début lol.
Comme je disais, je suis très contente que Steffy ait choisi de ne pas aller avec Bill. Je ne comprendrai pas ce qu’elle comptait enseigner comme moralité à sa fille. « Se marier avec son grand-père ». Mais elle a fait le bon choix. Bravo pour ça Steffy. Mais en ce qui concerne le choix de renoncer à Liam, je pense que c’est du vent surtout quand elle parle d’etre L’egerie de la ligne de lingerie fine
5854 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 août 2018 à 17:56

Steffy a choisie pour Liam vu qu'il est incapable de faire un choix! Maintenant qu'ils a mis 2 femmes enceintes!
L'une se retrouve avec son enfant, et l'autre qui attend un de lui! Ce Liam est vraiment compliqué! CA serait bien si cette rumeur, que le bébé de Hope ne soit pas de Liam? A suivre!
Steffy c'est bien qu'elle se consacre au travail! Perso, elle aurait aussi besoin du soutient de Liam, et pour leur fille!
Brooke qu'elle s’occupe de ses propres affaires! En laissant grandir Hope! C'est une adulte elle n'a plus besoin qu'on lui tienne la main...
Je comprend la déception de Emma et Thorne a raison en embauchant (Zoe)!Emma doit séparer sa vie priver, et le professionnel!
Si elle peut pas faire Emma avec Zoe, qu'elle démissionne de FC! Tous on droit a une chance...
977 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 août 2018 à 15:53

C'est complétement ridicule Liam et Hope ne vont quand même jouer au petit couple modèle juste parce qu'ils vont avoir un enfant ensemble un enfant conçu pendant une nuit qui n'aurais jamais du avoir lieu, et qui n'aurait jamais eu lieu sans Bill et ses manipulations ridicules pour essayer de séduire Steffy. Liam peux très jouer son rôle de père vis a vis du bébé sans pour autant être obligé de vivre avec Hope, car ce ne serait pas juste pour l'enfant si ses parents se forcent a vivre ensemble alors qu'ils ne sont pas amoureux l'un de l'autre. Il faut que Steffy se batte a nouveau pour récupéré Liam car Steffy et Liam s'aiment ils sont faits pour être ensemble et c'est donc plutôt avec Steffy que Liam devrait se marier et non avec Hope, de plus Liam et Steffy sont les parents de Kelly qui elle est une enfant conçu dans l'amour alors que le bébé que Hope porte n'est ni plus ni moins qu'un accident.
38 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 7 août 2018 à 15:14

Steffy exagère quand elle dit que Liam a pris sa decision dans les loges avec Hope, il a juste faiblit comme elle a faiblit avec Bill...(meme si les situations ne sont pas comparables...) Et ce n'est pas pour autant qu'elle est tombé amoureuse de Bill ou qu'elle a voulu l'épouser. Ce Liam ne sait rien decider du tout!

"Hope non plus ne l'attendra pas"....ça va fait bouger les neurones de Liam, il a perdu Steffy, elle ne veut plus de lui en tant que homme( dabord, je doute qu'il en soit un) et s'il s'amuse sa nunuche aussi va le laisser tomber...Il n'a plus d'autres choix que celui de rester avec elle!

Zoe me fait rire...Je suis curieuse de voir comment son personnage evolue...hahaha

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine