Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 8 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7899 diffusé le mercredi 8 août 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7899 diffusé le 8 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Xander (Adain Bradley) soutient Zoe (Kiara Barnes) dans un moment difficile.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7899
Épisode diffusé le 8 août 2018 aux USA sur CBS

Bill présente ses excuses à Liam. Ridge demeure incertain face aux décisions de Steffy. Au grand déplaisir d'Emma, Xander se retrouve contraint à passer du temps avec Zoe...

Liam rend visite son père à Bel Air ; il a des choses à lui dire. Il n'est pas étonné de le voir seul, après tout, on récolte ce que l'on mérite ! Tout le monde a laissé tomber Bill, à part peut-être Will ; à quand remonte la dernière fois qu'il l'a vu ? demande Liam en voyant son portrait sur la cheminée. Le silence de Bill en dit long... Liam est fier de Steffy pour avoir laissé tomber Bill, il ne mérite pas d'être heureux après tout le mal qu'il leur a fait. Si Bill tient à être avec quelqu'un, qu'il trouve au moins quelqu'un de son âge ! Et de préférence qui n'aurait pas donné naissance à sa petite-fille... Bill ne s'est jamais soucié une seconde de ce que ressentait Liam, Steffy est beaucoup trop bien pour lui. Bill répond qu'en effet, elle l'est, et Liam aussi. Il regrette son comportement, Justin l'avait pourtant prévenu que s'il continuait à nourrir son obsession pour Steffy, il perdrait tout ! Bill s'est convaincu que lui et Steffy étaient faits l'un pour l'autre, mais ce n'était qu'une illusion. Bill ne s'en voudra jamais assez pour avoir blessé son entourage. Steffy est partie pour de bon, Wyatt se méfie de lui comme de la peste et lorsqu'il regarde dans les yeux de Liam, il réalise que son pire cauchemar est devenu réalité : Bill est devenu comme son propre père.

Ridge retrouve Steffy dans le ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

524 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 18 août 2018 à 00:04

Les scènes entre Bill et Liam sont fantastiques ! C'est grâce à ce genre d'épisodes où Bill laisse parler ses sentiments qu'on évite d'en faire un personnage caricatural et sans scrupules. Certes, cela ne dure jamais longtemps, mais ces scènes sont essentielles pour trouver Bill toujours attachant.
Le moment serait idéal pour faire réapparaître la mère de Liam. Elle est censée être décédée, mais c'est un "détail" qui pourrait facilement être corrigé.
Je persiste dans mon idée : Zoe pourrait bien se révéler être la fille de Thorne. Cela lui redonnerait une famille, ferait écho au décès d'Aly, et donnerait une toute autre envergure au triangle Emma/Xander/Zoe, très isolé dans la série.
139 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 10 août 2018 à 13:26

Dally désolé mais Liam a choisi personne il fait comme a son abitude il vert nunuche juste par dépit il aime pas être seul je suis prête à parier que si Stefie Lui dis demain qu’elle le veut ils fera la même chose que de qu’il a fait avec hope ou encore sally
Mais bon

Il fera souffrir nunuche à première seconde ou Stefie le regarderas ou regardera un autre que Lui j’espère juste qu’elle Lui dira non elle a raison il la mérite pas
618 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 10 août 2018 à 06:26

Oui Irène je suis d’accord avec vous au sujet de Liam il est incapable de prendre ses responsabilités et de faire un choix oui il est très influençable mais pas cette fois avec Hope il la belle et bien choisie par ses actions mais il a pas eu le temps de le dire à Steffy parce que elle les a surpris je suis certaine qu’il lui aurait dit la vérité comme avec Sally pour le baiser il a été honnête avec elle et c’est pour ça que je dit cela il lui aurait dit pour Hope aussi j’en suis certaine mais pour la première fois il l’avait choisi par ses ACTIONS et non par parole il a pas eu le temps en tout cas c’est pas grave c’est pour cela qu’il a pas aimé que Steffy le fasse à sa place et je le comprends elle a un méchant culot d’avoir fait cela c’est pour pas perdre la face qu’elle a fait ça et son histoire de faire sa vie toute seule je ni crois pas on ne change pas du jour au lendemain comme ça et Liam ne joue pas avec Hope il est amoureux d’elle ils vont bien ensemble bonne fin semaine
2674 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 août 2018 à 23:00

Dally, ce qui m'énerve chez Liam, c'est qu'il est incapable de faire des choix, il a toujours laissé les autres décider pour lui, j'espère qu'il est sincère avec Hope, elle ne mérite pas de souffrir !!! Liam a bien fait de dire ses 4 vérités à son père et il a raison, Bill a été égoïste, il ne peut s'en prendre qu'à lui s'il se retrouve seul !!! Bill est gonflé de demander à Liam de lui pardonner, j'espère que Liam va l'envoyer balader, Bill n'a aucune excuse !!! Ridge a tort de s'inquiéter pour Steffy, elle n'a pas besoin d'un homme pour être heureuse, elle s'en sortira très bien sans Liam !!!

Thorne a tort de minimiser ce que Zoe a fait, elle a quand même menacé Emma, c'est grave, je comprends qu'Emma ait peur de Zoe !!! Emma doit se méfier car Zoe risque de basculer davantage dans la folie suite à la mort de son chat, c'est une bombe à retardement et quand elle réalisera qu'elle ne peut pas être avec Xander à cause d'Emma, elle finira par s'attaquer à Emma pour récupérer Xander !!!
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 9 août 2018 à 15:38

Bill présente ses excuses aux uns et aux autres toutes les 3 semaines depuis des mois... Ça ne l'empêche pas de faire n'importe quoi dans la foulée. Je lui laisse le bénéfice du doute, je demande à voir.
C'est bien que Zoe et Xander aient pris un chat âgé à la SPA de Londres, un animal qui aurait eu du mal à trouver une famille. Je trouve que c'est un bon message... Xander est encore amoureux de Zoe, c'est évident. Emma ferait mieux de s'intéresser à Simon ou à RJ.
1117 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 août 2018 à 15:21

Liam a eu raison d'aller pousser une gueulante chez son père car Bill méritait amplement de se faire remonter les bretelles par son fils, mais je trouve que Bill est gonflé de demander a Liam de lui pardonner ses agissements tordus alors que ce sont justement en grande partie les agissements tordus de Bill qui font que Liam est maintenant séparé de Steffy que Kelly va malheureusement grandir avec des parents séparés et que Liam se retrouve obligé de jouer la comédie ridicule du petit couple modèle avec Hope. Ridge a raison Steffy fait une énorme erreur en laissant Hope prendre sa place aux cotés de Liam, il faut que Steffy rectifie le tir avant qu'il ne soit trop tard et que le cauchemar de hope étant officiellement mariée avec Liam devienne malheureusement réalité.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine