Episode de "Top Models" diffusé le 3 septembre 2018 sur Rtl9
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Top Models, épisode N°7578 diffusé le lundi 3 septembre 2018 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7578 diffusé le 3 septembre 2018 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Thomas et Steffy sont pris au dépourvu par Zende (Rome Flynn)...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7578
Épisode diffusé le 3 mai 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Thomas parle de Sally avec sa sœur. Sally est libérée sous caution et annonce à son équipe la fermeture de Spectra Fashions. Zende a de nouvelles ambitions et des problèmes existentiels… Sally et Thomas rêvent l'un de l'autre.

Chez Forrester Creations, Steffy est avec Thomas dans le bureau d'Eric, elle est impressionnée par le travail qu'il a abattu depuis hier soir. Thomas dit qu'Eric l'a aidé jusqu'à une heure du matin et qu'il a continué seul toute la nuit. Steffy note que c'est grâce aux Spectra, Thomas dit qu'il préfère ne pas y penser et se concentrer sur la collection. À chaque fois qu'il fait une pause, il voit Sally menottée… Il détesterait la savoir en prison. Steffy note qu'ils ont discuté fort longtemps avant qu'elle ne soit embarquée par le Lieutenant Baker. Thomas explique qu'ils avaient beaucoup à se dire et à clarifier… Il précise que Sally est malheureuse, qu'elle regrette tout ce qu'elle a fait. Elle aurait dû lui demander de l'aide mais elle était sous l'influence de sa grand-mère, ce qui n'est pas une excuse mais… Il note qu'elle a arrêté la production des copies de leurs modèles, ce qui est mieux que rien. En dépit des soucis que Sally leur cause, ses sentiments pour elle n'ont pas changé et il aimerait pouvoir l'aider.

L'équipe de Spectra Fashions est réunie autour de Sally dans son bureau. Elle remercie Saul d'avoir payé la caution lui permettant de recouvrer la liberté en attendant son procès. Il explique qu'il aurait été incapable de la laisser en prison, elle rappelle qu'elle risque malgré tout quinze ans d'incarcération… Ils vont en tout état de cause stopper leur production et fermer l'entreprise. Shirley ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1568 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 5 mai 2017 à 00:05

Je crois que Zende n'est pas l'homme le plus fin du monde... Nicole veut un enfant mais va s'apercevoir qu'elle ne peut plus en faire pour une raison ou une autre et va regretter d'avoir "dépensé son capital bébé" pour sa sœur...

Sally est dans une situation qui paraît insurmontable mais Spectra devrait survivre d'une façon ou d'une autre, ainsi que sa relation avec Thomas parce que ça a l'air sérieux entre eux.
2588 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 mai 2017 à 22:36

Thomas aime vraiment Sally puisqu'il veut encore l'aider, j'espère qu'il finira par lui pardonner et qu'ils se remettront ensemble !!! Sally a raison de tenir tête à Shirley en refusant d'expédier les commandes mais elle a tort d'abandonner, elle peut sauver Spectra honnêtement !!! Steffy est gonflée de critiquer Sally, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! CJ me déçoit, il n'a jamais soutenu Sally et il est prêt à vendre l'immeuble à Bill plutôt que d'aider sa famille parce qu'il ne pense plus qu'à l'argent, il est pathétique !!! Ca m'énerve que Bill ait gagné, c'est à cause de lui que Sally a volé FC et qu'elle risque la prison, j'espère que CJ renoncera à vendre l'immeuble à Bill, il mérite une bonne leçon !!!

Steffy et Thomas ont été maladroits mais Zende doit comprendre qu'il n'a aucune expérience comme designer, il faut qu'il fasse ses preuves !!! C'est bien que Zende et Nicole essayent d'avoir un enfant, il est temps qu'ils pensent à eux !!!
6014 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 mai 2017 à 17:29

Contente que Saul l'a fait libéré Sally (il est amoureux de Sally) amour non partagé...
Fermer Spertra! Il ne faut peut-être pas exagérer, il a s'en doute une autre possibilité, je ne voit pas laquelle! Qui pourrait les aider?
Dommage, de tous les laisser tomber, tout ça a cause de Bill Spincer qui les a entrainer dans cette galère...
J'aimerai que ça soit découvert pour Bill, mériterait que tous le monde sache, ce qu'il a fait! Qu'il éprouve une bonne peur, ça lui remettrait la tête sur les épaules, et le calmerai peut-être, de ses sales coup...
Je ne comprend pas, pourquoi Eric travail, chez lui! Il devrait revenir chez FC! C'est bien qu'il aide Thomas!
Il lui fallu des années à Thomas pour persévérait, dans le styliste! Comment Zende peut imaginer, d'un claquement de doigt, qu'il peut égaler ces ainés! Qu'il revienne sur terre, rien avoir qu'il a été adopté, ce n'est pas un Forrester, Zende! Il faut rien exagérer.
Thomas et Sally pour l'instant, c'est impossible qu'il soit réunis...
572 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 mai 2017 à 16:38

Zende voudrait être deseigner pourquoi pas il dit qu'il n'est pas un Forrester mais Thomas et Steffy ne sont pas non plus des Forresters ce sont des Marones et pourtant Thomas est un désigner sa veux rien dire et Steffy il n'a pas à lui demandé son opinion Elle connaît rien à cela Elle c'est la gestion Zende devrait demandé à son Grand père ce qu'il en pense lui en regardent ces dessins va pouvoir dire si il a du talent ou pas il demande pas de lui enseigner juste de regardé les dessins sa prends pas une journée ça si il a vraiment du talent il va pouvoir continué moi je lui conseillerais d'aller voir son Grand Père . Sally devrait continué de fournir les commendes pour se faire de l'argent pour payer leurs dettes de toute façon les Forresters ont porté plainte et Shirley et Saul en on fait de la contre façon Sally Spectra en a fait toute sa vie et n'a jamais été arrêté Steffy devrait se mêler de ses affaires et d'arrêté de se fourré le nez dans les amours de son frère
1060 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 mai 2017 à 16:24

Steffy a raison Thomas doit impérativement arrêter de penser a Sally Spectra Junior, car il n'y a pas d'avenir pour eux 2 et d'ailleurs Sally Spectra Junior a fini par le comprendre. Puisqu'elle a rompu avec Thomas et elle a eu raison de le faire car c'est mieux pour eux 2, et il va bien falloir que Thomas l'accepte et le plutôt sera le mieux. D'un coté je pense qu'effectivement c'est mieux que Spectra Fashion ferme définitivement ses portes car de toute façon après le vol des croquis faits aux Forrester je ne vois pas comment les Spectra peuvent continuer a faire exister leur entreprise d'autant plus que leur réputation est mise a mal pour un long moment étant donné que Sally Spectra Junior a quand même était arrêtée par le Lieutenant Baker, et d'un autre coté ça m'énerve que Spectra Fashion ferme définitivement ses portes car cela veut dire que Bill a obtenu ce qu'il voulait et qu'il va donc pouvoir installer son satané gratte ciel complètement ridicule.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Ridge veut que Brooke soit certaine de son choix avant d'épouser Bill…
- Thomas admet devant Steffy être allé contre les souhaits de la famille et explique pourquoi il l'a fait.
- Les Spectra plient bagage et Sally envisage de quitter Los Angeles.
- Liam révèle le rôle de Bill dans la déconfiture de Spectra Fashions.
- Bill se rend dans les locaux de Spectra Fashions, bien décidé à en prendre possession.
- Steffy révèle à Thomas une information qui change tout.
- Thomas ...

Prochainement au Luxembourg

  • Thomas témoigne en faveur de Sally
  • Thomas sauve Spectra Fashions de la faillite
  • Ridge vire Thomas de Forrester Creations !

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine