Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 11 septembre 2018 sur Cbs
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7923 diffusé le mardi 11 septembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7923 diffusé le 11 septembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Xander (Adain Bradley) est un vrai romantique !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7923
Épisode diffusé le 11 septembre 2018 aux USA sur CBS

Zoe tente désespérément de reconquérir Xander, une fois de plus. Steffy est excitée par son projet chez Forrester Creations. Hope et Steffy déterrent la hache de guerre...

Au studio photo, tout le monde est réuni pour la réorganisation de la ligne de lingerie. Steffy fait une annonce générale : Elle est tellement heureuse d'avoir obtenu un gros financement de la part de Forrester pour permettre à la ligne de déployer tous ses moyens. Tout le monde applaudit, très enthousiaste et prêt à commencer la répétition ! Ridge est plutôt content de ce qu'il voit. Quinn et Sally viennent féliciter personnellement Steffy, elle sont rassurées que Ridge ait fait ce choix. Steffy veut tout faire pour montrer à son père qu'il a pris la bonne décision. « Après tout, le patron nous observe ! » lui fait remarquer Sally. Ridge vient alors féliciter sa fille en privé, il a entièrement confiance en elle et en son projet. Steffy espère simplement que cette histoire ne lui coûtera pas son mariage avec Brooke...

Dans un coin du studio photo, Xander demande à Emma ce qu'elle compte faire après la répétition ; il pensait l'inviter au Bikini bar dans l'après-midi. Emma accepte son invitation de tout cœur, ce qui ne manque pas de titiller les oreilles de Zoe...

Dans le bureau d'Eric, Hope appelle d'anciens partenaires de Hope For The Future pour les informer que leur partenariat n'a plus lieu d'être. Brooke rejoint sa fille et lui fait savoir que Steffy ne perd visiblement pas une seule seconde : Elle et son équipe sont déjà en train de répéter ! Hope n'est pas surprise avoir perdu ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

80 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 13 septembre 2018 à 01:27

Liliseuse, Tu as totalement raison. Hope ne vaut pas la peine qu'on s'attarde sur Elle. C'est juste une envieuse pathétique et elle sera toujours derrière Steffy!

Brooke,qui reproche à Ridge de constamment choisir sa fille..Lol, elle a décidé de se fouttre de nous ou Quoi?
A l'instant même où Ridge a dit en réunion qu'il fallait choisir une seule ligne, elle s'est mise à défier Steffy du regard! Pour ensuite dire à Hope qu'elle est la seule personne qui peut "influencer" Ridge.
A aucun moment, je ne l'ai vu se battre pour que son mari garde les 2 lignes. Non. Il fallait que ce soit celle de SA FILLE qui l'emporte! Elle se foutait de Steffy, Comme ci celle-ci était tombé du ciel et qu'elle n'avait personne pour la défendre! Là elle joue celle qui regrette ce qui se passe entre leurs filles! Faussetée comme ça..elle donne la nausée..

Mdrrr...Xander là me plait. Il a tout dit: de toute façon HOPE FOR THE FUTURE allait tout droit dans le mur..Y'a rien à ajouter! Un verre à sa santé!
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 septembre 2018 à 23:16

hyuto123, c'est Steffy qui a détruit son mariage en couchant avec son beau père, Hope n'a rien à se reprocher car Liam avait quitté Steffy avant que Hope revienne !!! Steffy m'énerve, elle s'amuse à narguer Hope, si elle était intelligente, elle aurait demandé à son père de garder les 2 lignes !!! Brooke a raison, Steffy et Hope commençaient à s'entendre mais il a fallu que Ridge gâche tout en relançant leur rivalité pour un prétexte bidon, c'est dommage que Bell ait décidé de reprendre la guerre entre Hope et Steffy, ca fait des années qu'on a droit à ce genre d'intrigues, il serait temps que Bell passe à autre chose !!! Hope doit démissionner, elle n'a pas d'avenir chez FC, Ridge choisira toujours sa fille, si elle part, elle aura certainement des offres de la concurrence mais le mieux ca serait qu'elle monte sa propre entreprise avec sa mère, elles auraient surement beaucoup de succès !!! Ridge est stupide, s'il continue à défendre Steffy et à nuire à Hope, il va perdre Brooke !!!
13 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 12 septembre 2018 à 17:02

Ce qui m'énèrve, c'est qu'aux yeux de Hope, la paix entre elle et Steffy ne dépend que du fait qu'elle obtienne ce qu'elle veut en laissant Steffy se sacrifier. Dès l'instant où Steffy a choisi de penser à elle, Hope a déterré la hache de guerre et dans les formes comme nous le montre sa crise.
Je ne supporte pas l'hypocrisie de Brooke ni l'attitude de pourrie gâtée de Hope, incapable de voir au-delà de ce qui se rapporte à elle.
541 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 12 septembre 2018 à 16:25

Steffy a raison de dire que Hope se pense meilleur qu’elle au moin elle se respecte tandis que Steffy à l’air d’une chatte en chaleur avec son noeud papillon Hope est Mille fois plus belle qu’elle dans son âme et son cœur et elle a raison de dire que Steffy jouait la comédie sa pas duré longtemps elle faisait semblant d’être bonne mais on sait tous qu’ elle est une tordue qui a perdu la face et qui veut se venger de Hope qui n’a pas de malice et est douce elle devrait se faire un mur pour se protéger de cette tordue qui se prend pour le nombril du monde il faut comprendre que la beauté n’est pas toujours extérieur Hope est belle en dehors comme en dedans ce qui en fait une femme exceptionnelle Ridge lui par contre est dégueullasse ce qu’il a fait ce sont des abus de pouvoir qui ne servent pas la compagnie Forrester mais les intérêts des Maroné comment Brooke fait pour rester avec un individu pareille vicieux et hypocrite qui pense juste à sa personne et sa fille pourrie
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 septembre 2018 à 15:33

Steffy a bien raison comme d'habitude Hope se croit meilleure que tout les autres, mais ce n'est absolument pas le cas et les actions que Hope a faites depuis son retour parle d'elles mêmes puisque tout ce que Hope a fait depuis qu'elle est revenue de Milan c'est courir après un homme marié alors elle est la décence la dedans? et le moins qu'on puisse dire c'est que malheureusement Hope a même réussi a piégé Liam en s'arrangeant pour tomber enceinte de lui pour mieux le forcer a se marier avec elle. Et maintenant voila qu'en plus Hope essaye d'évincer Steffy des Créations Forrester en voulant imposer a tout prix sa ligne ridicule Espoir Pour l'Avenir mais heureusement Ridge n'est pas tomber dans le panneau, puisqu'il a choisi de garder Intimâtes et a raison quand a Brooke si elle n'est pas capable d'accepter le fait que sa fille ne peux pas gagner a tous les coups c'est son problème car même si Ridge est le mari de Brooke sur ce coup il a eu raison de ne pas l'écouter.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine