Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7937 diffusé le mardi 2 octobre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7937 diffusé le 2 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bill (Don Diamont) a les larmes aux yeux en retrouvant Will (Finnegan George).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7937
Épisode diffusé le 2 octobre 2018 aux USA sur CBS

Le juge Craig McMullen prononce enfin son verdict, ce qui ne manque pas de déclencher polémique et émotion au sein des familles...

Dans le bureau d'Eric chez Forrester Creations, Hope se demande en compagnie de Steffy si cela est bon signe que le procès pour la garde de Will prenne autant de temps... Steffy, elle, pense que Katie est allée beaucoup trop loin en ayant traîné Bill devant la justice ; ils auraient pu régler ce problème d'eux-même ! À cet instant, Quinn et Eric entrent dans le bureau, toujours en attente de nouvelles de Ridge. Eric se réjouit néanmoins que Ridge apporte son soutien à Thorne et Katie, ça n'a pas toujours été l'amour fou entre Ridge et Thorne. Hope s'étonne également que Ridge s'implique autant dans cette affaire. En ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1251 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 5 octobre 2018 à 22:07

attention ridge quand ça se savoir que tu as pression sur le juge, ça va déplaire.....
217 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 4 octobre 2018 à 11:41

Cela ne m'étonne pas que Ridge prive un père de son fils : il voulait priver son propre fils de Douglas en se faisant passer pour le père, pur égoïsme de sa part !
Ridge avait si peur que ça que Bill risque d'avoir la garde, alors qu'il ne cesse de dire que Bill est un père lamentable ? Soudoyer le juge était d'un ridicule...
Quant à Thorne, il va sûrement perdre à son propre jeu : au final, je suis quasi certaine que Katie reviendra vers Bill, et que ce dernier se rendra compte que c'était avec Katie qu'il était le plus stable.
6864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 octobre 2018 à 00:55

Rien n'est juste dans cette audience bidon! Le juge Mc Mullen aurait du statuer pour une garde partagée, pour les 2 parents Katie et Bill! Et le juge n'aurait, pas du céder, à Ridge...
Toute façon Bill et Katie aurait du régler ça, comme des parents civiliser, entre eux!Ppour le bien de Will...
J'espère que dans 6 mois, c'est ce qui feront? Bill et Katie sans justice entre eux...
Cela ce voit qu'il aime tous les 2 leur enfant?
J'espère que Bill n'aura pas de contrainte de personne, par exemple de Thorne ni de Karie! Pour lier des liens forts avec son fils! Comme il en a l'intention! Maintenant qu'il a compris, l’importent d'être père...
Thorne doit faire ses propres enfants à lui...
3269 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 octobre 2018 à 22:40

S.S.Meghan, même si Katie n'en a jamais parlé, le calendrier sur Bill qu'elle a tenu prouve qu'elle voulait demander la garde de Will, elle a surement commencé à y penser quand Bill courait après Steffy et qu'il négligeait Will mais elle n'osait pas se battre seule contre Bill, elle a changé d'avis grâce au soutien de Thorne !!! Je suis contente que Katie ait gagné, Will sera mieux avec elle, il faut qu'elle le protège de la mauvaise influence de son père !!! Bill ne peut s'en prendre qu'à lui s'il a perdu Will, j'adorerais que la décision du juge lui serve de leçon et lui fasse comprendre qu'il doit changer mais ca m'étonnerait qu'il en soit capable, il est bien trop obsédé par l'argent !!! Liam et Wyatt ont tort d'accorder une autre chance à leur père, ils vont être déçus !!! Ridge m'énerve, il se réjouit de la défaite de Bill, j'ai hâte que Brooke découvre que Ridge a fait pression sur le juge pour qu'il statue contre Bill, j'espère qu'elle le quittera, il mérite une bonne leçon !!!
412 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 3 octobre 2018 à 22:32

Ridge n'est qu'un connard! Il se réjouit d'avoir séparer un père de son enfant..C'est pathétique!
J'espère vraiment que Bill découvrira quel rôle il a joué dans cette histoire. Parce que Bill a raison. Logiquement, le verdict aurait été en sa faveur sans l'influence de Ridge. Espérons qu'il le paiera d'une manière ou d'une autre!

Ce chien de Thorne est content avec le lavage de cerveau qu'il a effectué sur Will!

Katie m'énerve! Elle fait comme ci elle se souciait des sentiments de Bill et pourtant depuis le début, elle suit Thorne comme un mouton.

Craig a raison d'avoir peur! Ça va chauffer pour lui!

Contente que Steffy soutienne Bill...J'espere vraiment que ceux qui pensent qu'elle a des sentiments pour lui disent vrai. Il la rendra très heureuse!il a aimée et l'aime entièrement dans faux semblant!
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 3 octobre 2018 à 15:50

Le juge a prit cette décision sur les dire de Ridge, qui utilise Will pour se venger de Bill.
Bill a l'air déterminé à utiliser cette situation pour amélioré sa relation avec son fils, c'est finalement peut-être un mal pour un bien.
Thorne n'a pas son mot à dire dans l'éducation de Will, même si elle en a la garde exclusive, j'espère que Katie inclura Bill dans les décisions qui concernent leur fils.

Thorne & Ridge sont infectes, ils ne mérites pas d'être heureux !
1487 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 octobre 2018 à 14:56

McMullen a pris la bonne décision en accordant la garde exclusive de Will a Katie, bon ok Ridge lui a un peu forcé la main mais sur ce coup Ridge a eu raison d'intervenir. Bill n'est pas content parce que il sait tout était absolument contre lui. Mais Bill ne peux s'en prendre qu'a lui même car c'est Bill et Bill seul qui a provoqué cette situation il fallait bien qu'a un moment donné les dégâts que Bill a causés lui retombent sur le coin du nez, et c'est ce qui a fini par arriver.
1026 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 3 octobre 2018 à 14:44

C’est certain que la Steffy allait prendre pour Bill elle a des sentiments pour lui et la Brooke que faisait t’ elle chez Katie c’est pas sa place après lui avoir donné un coup de couteau dans le dos et pris pour Bill je ne comprends pas Katie pourquoi elle endure cette * chez elle car sa place est auprès de son mari Ridge et non auprès de Bill elle a divorcé de lui parce qu’il était un criminel et est encore là pour lui licher les bottes Bill avec ses larmes de crocodiles je n’ai aucune pitié pour lui et de toute façon il a pas perdu son fils Katie lui a dit . Mais seulement il ne pourra plus arrivé chez Elle comme si il était chez lui elle a droit à son intimité elle aussi lui il fait ce qu’il veut et elle a cause qu’elle est la mère de son fils elle a pas le droit de vivre bien voyons don avec ça il va le voir quand même mais c’est katie qui va décidé et je trouve que Quinn est hypocrite quel lui souhaite pas ça il voulait quel se fasse avorté de Wyatt

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 2 décembre 2019

  • mardi 3 décembre 2019

  • mercredi 4 décembre 2019

  • jeudi 5 décembre 2019

  • vendredi 6 décembre 2019

Il y a 7 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !