Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 5 octobre 2018 sur Cbs
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7940 diffusé le vendredi 5 octobre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7940 diffusé le 5 octobre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Pam (Alley Mills) ne comprend pas ce qui lui arrive !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7940
Épisode diffusé le 5 octobre 2018 aux USA sur CBS

Brooke découvre une vérité très dérangeante et rend une petite visite surprise à Craig McMullen. Bill discute avec Wyatt et trouve un terrain d'entente avec Sally. Il donne ensuite des conseils matrimoniaux à Ridge et parvient à émouvoir Pam ! Sally et Wyatt forment un couple de plus en plus solide.

À la Résidence Logan, Brooke est dans le couloir qui mène à sa chambre, elle vient de surprendre Ridge en train de laisser un message vocal au juge McMullen. Elle est abasourdie par ce que cela implique et n'ose pas se manifester. Elle observe Ridge qui range son "téléphone secret" dans son cartable, puis se redonne une contenance et entre dans la chambre comme si elle venait d'arriver. Ridge remarque tout de suite qu'elle semble troublée, elle assure que non… Il dit être allé voir Liam pour discuter de son idiot de père. Brooke ne voit pas l'intérêt de ressasser contre Bill avec Liam alors que l'affaire est close, le juge a statué et Bill a perdu. Ridge répète que Bill est un idiot que Will va enfin avoir une enfance heureuse, donc il se réjouit. Brooke est agacée, Ridge ne comprend pas qu'elle continue à défendre ce type après ce qu'il leur a fait à tous. Mais il ne veut pas se disputer avec elle là-dessus… Brooke répond qu'elle non ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 octobre 2018 à 11:40

Je suis contre, qu'on enlève le droit de garde de son fils à Bill! Et contre qu'on enlève le droit de garde à Katie cet enfant pour grandir, a besoin de ses 2 parents! Bill ne représente aucun danger, pour son fils il doivent avoir les même droit tous les 2, garde partagée ensemble...

Sertes, Bill a fait des choses abominables, dans sa vie! Ça n'a rien avoir avec avec son fils! Puisque qu'il veut rattraper le temps perdue, avec son plus jeune fils (mêle avec les aînés) et d'avoir une autre chance! On doit lui accorder? Pourtant, je suis pas fan de Bill Spencer!
Dans le cas du Juge Mc Mullen il a agit sous la pression de Ridge! De la reconnaissance, qui croie devoir à Ridge!
N'a pas fait son devoir de Juge, et s'est laisser corrompe...
Brooke doit obliger le Juge Mc Mullen a revenir sur sa décision! En re-fessant une audience extraordinaire en rétablissement, la vrai justice! Seule moyen de se racheter, et faire ce qui est juste...

Vrai que Sally/Wyatt ont l'air, d'un couple solide!
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 7 octobre 2018 à 10:30

Peut-être que Katie méritait la garde exclusive de Will, mais pas de cette façon, pas manipulé par Thorne & Ridge, qui utilisent Will pour se venger de Bill.
Will a 9 ans et comprend beaucoup de chose.
J'espère que Bill & Katie sauront ce que Ridge a fait et que Bill continuera ses efforts pour se rapprocher de Will et obtenir la garde partagée de son fils en temps voulut.
Ridge et Thorne sont ABJECTS
3269 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 octobre 2018 à 21:40

S.S.Meghan, ce n'est pas parce que Katie n'a jamais dit qu'elle voulait demander la garde de Will qu'elle n'y pensait pas, parfois dans un soap on ne montre pas tout, on a pas vu le début de la liaison entre Eric et Quinn !!! En plus, tu es injuste avec Katie, elle essaye juste de protéger son fils, Bill n'a pas arrêté de rabaisser et de blesser Liam et Wyatt, elle ne veut pas qu'il fasse pareil avec Will !!! Sally est trop gentille avec Bill après le mal qu'il lui a fait, je regrette qu'elle ne l'ait pas envoyer balader !!! Bill est gonflé de blâmer Thorne, il ne peut s'en prendre qu'à lui s'il a perdu Will, il a préféré courir après sa belle fille au lieu de s'occuper de son fils, il n'a aucune excuse !!! Ridge m'énerve, il se réjouit de la défaite de Bill mais il ne jubilera pas longtemps car Brooke a réussi à confondre Mc Mullen, il va surement avouer que Ridge a fait pression sur lui pour qu'il statue contre Bill et j'espère que Brooke quittera Ridge, il mérite une bonne leçon !!!
412 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 6 octobre 2018 à 17:03

Irène, Réécrire le télé-roman ne change rien à ce qui s'y passe réellement...Thorne a manipulé Katie a sa guise afin qu'elle demande la garde exclusive de Will! Katie n'avait JAMAIS ET JAMAIS pensé à séparer son fils de son papa! Et si elle a gagné c'est seulement à cause de la pression de Ridge sur le juge! Mais ça va bientôt changer...Bill arrive pour eux!

Ridge a été vraiment stupide de rejeter la demande de Bill, Bill ne sera d'aucune pitié pour lui lorsqu'il saura qu'il a corrompu le juge! Ridge n'avait pas le droit de lui voler son enfant!

Je n'arrive pas à croire que c'est moi qui l'écrit: BRAVO BROOKE! J'espère qu'elle ne gardera pas ce qu'elle a découvert pour elle! Qu'elle le dise à Bill! S'il décide de poursuivre le juge en justice Katie risque de perdre son fils! On va la croire Complice mais Mais Will ne mérite pas de perdre sa maman...cette idiote l'aura bien chercher à force d'être aussi stupide!
217 commentaires
Inscrit le 28 juillet 2013

Le 6 octobre 2018 à 16:09

Bien joué Brooke avec le 2e portable de Ridge !
Il va devenir aussi ivre du pouvoir que Bill, attention...
Sally et Wyatt forment un joli couple. Espérons que ce soit du solide. Avec Steffy qui va engager Wyatt, j'espère qu'elle ne va pas essayer de le récupérer. Wyatt est un gars fidèle et il semblerait que Sally soit également quelqu'un de fidèle.
1026 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 6 octobre 2018 à 15:58

Je ne comprend pas Brooke c’est quoi son problème d’aller chez le juge et l’accuser non mais elle est fantasque elle a du culot tout le tour de la tête le juge va sûrement en parlé à Ridge et sa va surement le mettre en colère assez c’est assez Brooke va trop loin tout ça pour Bill l’ennemi juré de Ridge Will est bien comme ça avec sa mère et son beau père l’important c’est qu ‘il soit heureux Bill n’est pas un bon père il faut que Brooke le comprenne l’enfant est à sa soeur c’est elle qui l’a mise au monde et elle fera tout pour qu’il soit heureux et lui donné la stabilité donc il a besoin Brooke ne connaît pas ça elle a été une mauvaise mère pour ses filles elle les a trahis en volant le mari de Bridget son gendre et en laissant Bill faire du mal à Hope et aujourd’hui elle essaye de donné des conseils aux autres elle est vraiment pas placé pour ça qu’elle se mêle de ses affaires et quel s’occupe de son couple au lieu de chercher des poux et des puces
1487 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 octobre 2018 à 15:08

J'ai adoré le moment ou Bill est allé demandé a Ridge de prendre parti pour lui, et que Ridge l'a envoyé balader a raison d'ailleurs. Non mais qu'est ce qu'il crois le Bill? qu'il peux convaincre Ridge d'être de son coté alors que Ridge est l'ennemi numéro 1 de Bill depuis toujours, de toute façon comme dit Ridge le temps ou Bill pouvait terrorisé tout le monde est définitivement terminé et Bill va devoir l'accepter et se faire une raison.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 2 décembre 2019

  • mardi 3 décembre 2019

  • mercredi 4 décembre 2019

  • jeudi 5 décembre 2019

  • vendredi 6 décembre 2019

Il y a 7 ans et 3 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !