Episode de "Top Models" diffusé le 15 octobre 2018 sur Rtl9
<<Octobre 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Top Models, épisode N°7608 diffusé le lundi 15 octobre 2018 sur rtl9 au Luxembourg

Top Models, épisode N°7608 diffusé le 15 octobre 2018 sur rtl9 au Luxembourg
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Deacon (Sean Kanan) n'a pas le moral...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 31, épisode N°7608
Épisode diffusé le 15 juin 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le au Luxembourg sur RTL9

Sheila est soupçonnée de tentative de meurtre et arrêtée. Deacon est de retour et il est dangereusement dépressif… Katie sauve la vie de Quinn !

À la Villa Forrester, Quinn essuie plusieurs coups de feu sur la terrasse, elle se jette à plat ventre et rampe, totalement paniquée, jusqu'au salon. Elle attrape son téléphone pour appeler la police mais elle est stoppée par l'arrivée impromptue de Deacon ! Il rigole en la voyant recroquevillée entre le canapé et la table basse, elle le supplie de l'aider et lui recommande vivement de se baisser car quelqu'un essaie de la tuer. Elle reprend son téléphone en tremblant comme une feuille pour appeler la police. Deacon voit qu'elle est trop paniquée pour s'en sortir et appelle lui même le numéro d'urgence pour signaler les tirs et demander qu'on envoie des policiers. Quinn réalise soudain qu'il est ivre, Deacon assure qu'il ne se saoule plus mais boit un verre de temps en temps… Il ne se souvient pas avoir déjà vu Quinn aussi effrayée, elle remarque qu'il lui arrive rarement d'entendre des balles siffler à côté de sa tête. Deacon lui dit de ne pas s'inquiéter car il est là et va prendre soin d'elle…

Au commissariat, Sheila continue d'affirmer qu'elle n'a pas tiré sur Quinn. Elle ajoute qu'Eric n'a même pas besoin de croire ce qu'elle dit puisque l'enquête le démontrera. Eric ne peut pas croire que sa présence dans les parages au moment ou on a tiré sur sa femme soit une coïncidence. Sheila explique qu'elle a payé sa dette à l'État en séjournant en prison, mais qu'elle doit maintenant présenter ses excuses à tous ceux auxquels elle a fait du mal, en commençant par lui. Eric ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

523 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 4 novembre 2018 à 14:09

Que c'est mal joué, n'importe quoi cette histoire, Deacon qui débarque de nullepart. Sheila qui débarque elle aussi au même moment. Katie qui était accusée, çà fait trop de suspects pour embrouiller le téléspectateur. Pas très crédible, un scénario de débutant. Pas palpitant.
3846 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 octobre 2018 à 19:58

Intrigue à tirer par les cheveux: Déjà pour Sheila faudrait qu’on nous expliquent, elle etait morte? Ou en prison? Pourquoi son visage d’origine? Et concernant l’histoire avec le visage de Phyllis, sa soeur Sarah à Genoa???
Aucune explication. Premier retour raté!
Deacon ressort de nulle part! On n’avait plus de nouvelles.
Etait t’il le premier tireur avec fusil et gants?
Là il deboule sans gants avec un petit revolver.
Si c’est lui comment est t’il passé inaperçu pendant 2 jours autour de la villa en étant armé?

Bref, heuresement que Katie continuait à surveiller à la lunette et qu’elle a prevenu Rigde.
(Qui a mis que quelques secondes à venir de chez lui à la maison principale, Wahoo !) On doute qu’il etait chez lui ou à la maison d’invité?J’ai rien compris.
En fait j’ai peur que ces histoires fassent Pschiittt!
Quant à Sheila qu’elle nous épargnent son cinéma.
C’est un peu ridicule tout cela. Mais mention spéciale à Katie qui sauve la vie de son ennemie car le reste....Ça promet!
1578 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 17 juin 2017 à 09:50

Je ne serais pas surpris qu'il y ait un autre tireur, car les premiers tirs venaient d'une personne armée d'un fusil et portant des gants, façon tueur à gages. Or Deacon est arrivé armé d'un pistolet et sans aucune précaution, comme un type en colère qui ne réfléchit plus...

Pour l'instant tout ça est un peu tiré par les cheveux, y compris le séjour en prison de Sheila, on verra bien où Bell veut nous emmener.
2632 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 juin 2017 à 23:08

Bell a bâclé le retour de Sheila et il raconte n'importe quoi, elle n'a jamais été en prison, cette intrigue est tirée par les cheveux !!! J'étais sure que Deacon finirait par vouloir se venger de Quinn, je comprends sa colère, elle a quand même essayé de le tuer !!! Deacon et Sheila sont surement complices, il veut se venger de Quinn et elle veut avoir Eric, je crains le pire !!! Quinn a eu chaud, elle peut remercier Katie car si Katie n'avait pas appelé Ridge, il n'aurait pas pu stopper Deacon !!! Je ne crois pas Sheila, à chaque fois, elle dit qu'elle a changé alors qu'en fait non, heureusement qu'Eric ne s'est pas fait avoir par son baratin !!! Sheila a été arrêtée mais elle ne va pas rester surement en prison longtemps, elle va être libérée ou elle va s'évader, Quinn peut s'inquiéter car Sheila est cinglée, elle ne supporte pas qu'Eric lui échappe, elle fera tout pour tuer Quinn et récupérer Eric, ca va chauffer entre Quinn et Sheila, elles sont aussi folles l'une que l'autre !!!
1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 16 juin 2017 à 22:28

et voila si j'avais parié, j'aurais gagné et là on retourne à la case départ, pas drole du tout, deacon n'était pas mort, celui qu'elle avait jeté d'une falaise, revient à la vie comme par enchantement, je trouve que katie aurait laisser deacon, continuez son oeuvre, comme ça on aurait découvert cette vérité dérangeante.
1090 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 juin 2017 à 15:17

Voila on sait a 100%100 que c'est Deacon qui a tenté a 3 reprises d'abattre Quinn Katie a eu de raison d'avertir Ridge que Quinn était en danger car ainsi Ridge a pu intervenir et éviter a ce que le grand carnage se produise a la Villa Forrester même si Sheila n'a pas tiré sur Quinn elle reste quand même une criminelle car pendant des années Sheila a torturé Lauren Sheila a même volé le bébé de Lauren et a fait passer ce bébé pour le sien Sheila a kidnapper pendant des semaines James Warwick Sheila a empoisonner et essayer d'étranglé Stéphanie Sheila même tentée de faire accusée Maggie pour tentée de s'innocentée elle même Sheila a truqué les résultats du test A.D.N de paternité pour faire croire que Bridget était la fille biologique de Ridge et non la fille biologique d'Eric Sheila a aussie tenu en otages Ambre Eric Taylor Ridge Brooke et Nick Sheila a essayer de tué Thomas Sheila a tirée sur Brooke et Raylor Sheila a poussé Ridge dans le puit en feu kindapper Phyllis et Summer

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt au Luxembourg

- Quinn fait à Ridge une confession qui change la dynamique de leur relation.
- Rick informe Maya du problème juridique soulevé par Carter.
- Julius apprend par Carter le problème auquel font face Rick et Maya, ce qui lui donne des idées…
- Nicole a du mal à respecter une promesse faite il y a longtemps à un proche.
- Se sentant incomprise, Nicole s'énerve contre Rick.
- Thomas réalise que travailler pour Spectra plutôt que pour Forrester comporte quelques inconvénients…
- ...

Prochainement au Luxembourg

  • Nicole découvre que Maya n'est pas légalement la mère de Lizzy
  • Nicole accepte de signer les documents d'adoption de Lizzy corrigés
  • Sheila dit à Eric que Quinn et Ridge ont une liaison

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine