Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 2 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7960 diffusé le vendredi 2 novembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7960 diffusé le 2 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Une Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) célibataire attise bien des convoitises…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7960
Épisode diffusé le 2 novembre 2018 aux USA sur CBS

Steffy est fière de son équipe et refuse les avances d'un séduisant admirateur ! Eric organise un dîner avec Donna, ses deux fils et leurs épouses. Quinn se sent exclue lors du dîner de famille et s'éclipse à le première occasion. Pam rompt ses fiançailles ! Ridge reste obsédé par Bill. Justin fait une découverte renversante !

Chez Forrester Creations, tout le monde est mobilisé pour la soirée sur la collection "Intimates". La collection de Steffy a d'ailleurs remplacé "HopeFor The Future" dans la vitrine du hall d'accueil. Au studio photo, Steffy et son équipe préparent le défilé de lancement de la collection. Wyatt est sur le pied de guerre pour créer le buzz sur les réseaux sociaux, Sally est à la fois créatrice d'une partie des modèles et mannequin. Toute l'équipe de modèles est présente, Emma boude quand elle voit Xander sourire à Zoe… La répétition du défilé se termine, Steffy félicite son équipe, elle est très fière d'eux. Un jeune homme élégant entre dans le studio, Steffy le reconnaît aussitôt et ne cache pas sa surprise, avant de le prendre dans ses bras pour le saluer ! Elle le présente à son équipe, il s'agit de Leo, un de leurs plus gros clients ! Leo explique qu'il couvre presque tout le marché européen et qu'il était très excité quand il a appris que ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 13 novembre 2018 à 00:33

La confrontation entre Pam et Quinn autour du portrait de Stephanie, débutée sur le ton de la comédie, prend un tour dramatique très intéressant. De très bonnes scènes dramatiques, inhabituelles, entre Pam et Charlie.
On comprend les arguments de Pam, qui s'accroche au souvenir de Stephanie, autant que ceux de Quinn, qui se désespère de devoir toujours vivre dans son ombre.
Les fans américains se sont enflammés à l'apparition de Sam Myerson (Leo), potentiel nouvel amour de Steffy, invitant les producteurs à en faire un personnage régulier, et je partage cet enthousiasme. Steffy ne peut évidemment pas rester durablement seule, et le triangle Hope/Liam/Steffy a besoin de nouveauté.
Ce bel acteur (qui aurait pu être un digne successeur de Pierson Fodé, Thomas), convaincant en quelques scènes, pourrait effectivement être un bon candidat pour renouveler les situations entre ces personnages.
283 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 5 novembre 2018 à 10:30

Dally vous me faites rire avec votre façon bien a vous de percevoir la vérité
Stefie a laissé tombé Liam et elle a bien fait nunuche a bien joué son rôle d’hypocrite comme elle à toujours suis faire
Liam sera le premier à courir après steffy dès qu’il verra un autre s’intéresser à elle nunuche a aucune chance que sons mariage dure elle sera toujours une seconde choix pour Liam si steffy le voulait elle aurait juste à claquer des doigts bref
Bill ne changera jamais il va encore faire son Bill et finira par tout perdre comme dab
Pam m’énerve à manigancer avec donna elle aimé pas donna et aujourd’hui elle fait l’hy Pour se venger de quinn Éric ça changerait qu’il face le bien de sa femme pour une fois dans sa vie
Brooke me sort toujours par les narines
360 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 5 novembre 2018 à 08:04

Steffy n’a jamais cautionné les actes de Bill sur Sally. Elle a toujours condamné ces actes, mais tenait à éviter une embrouille entre Liam et son père. Il ne faut pas oublier que Sally avait volé la famille de Steffy ce qui qui nourrissait une rancoeur de Steffy sans cautionner les actes de Bill. C’est d’ailleurs cette recherche de paix dans le famille qui a fait tomber amoureux Bill a l’époque (exactement ce qui se passe avec Brooke aujourd’hui). Steffy a été abusée par Bill dans un état de faiblesse blessée par Liam qui avait embrasé Sally. Une fois réveillée auprès de Bill sa rédaction a été sans appel. Elle était sur le point de tout dire à Liam quand ce dernier lui a demandé de se remarier. Même après elle voulait lui dire mais s’est laissée convaincre par Bill qu’il ne fallait pas le dire. Elle n’a pas eu de liaison avec Bill mais a une nuit alors que ce dernier l’a rejoint dans un moment de désespoir total pour elle. Il faut remettre les choses dans leur contexte.
7232 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 novembre 2018 à 00:02

Il n'est pas nécessaire, d'être styliste, sans y être Steffy se débrouille très bien! Fait marcher sa collection "intimates" c'est bien, elle a l'air alèse dans ce qu'elle fait! Et tous suives ses directives!
J’espère que la prochaine fois, que ce Leo l'invitera, elle acceptera de sortir avec ce charment jeune homme?
Normal qu'elle a hésiter, a la première demande! Elle préfère allez doucement...
Quinn qu'elle continu a faire la tête, elle finira par perdre Eric...
Pour ma part, je préférerait que Donna et Eric ne se remette pas ensemble (que mon avis) et comme Pam c'est libérée de Charlie! J'aimerai bien si Eric se sépare de Quinn (qui comment être infect) avec tous le monde, qu'il ait un rapprochement Eric/Pam! S'il fini par se séparer de Quinn! A découvrir?
Bill ne peut pas se permettre de reprocher, quoi que se soit à personne! Vu son passé nombreux, fait d'imper!
Ça serait mal venu, venant de lui! S'il reprochait quoi se soit à Ridge vu qu'il la provoquer, de mille façon...
1241 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 4 novembre 2018 à 18:19

Ouf.... Léo l’a échappé belle une chance que la Steffy n’a pas accepté son invitation il aurait été bien mal pris ce garçon avec cette poule la elle est vraiment pas belle à l'intérieur elle a tout cautionner ce que Bill a fait à Sally , Liam, Hope, Liam c’est frotté à elle regarder ce qui c’est passé heureusement qu’il y a eu Hope pour ramasser les pots cassés Bill et elle l’on détruit mais c’est un mal pour un bien maintenant il est heureux avec Hope . Justin n’a aucune preuve que Ridge est eu une influence sur le juge c’est pas à cause qu’il était ami avec que sa prouve qu’il a eu une influence sur lui Bill a le droit de y pensé mais il était pas là quand le juge et Ridge se parlait il n’a aucune preuve surtout après tout le mal qu’il a fait aux autres deux amis d’enfance ont le droit de se parlé il y a pas de mal à ça. Je crois que Pam n’aimait pas assez Charlie pour se marié avec lui si elle aurait aimé elle aurait été se marié ailleur c’est pas la faute de personne .
437 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 3 novembre 2018 à 22:52

Olala Ma Steffy...Je l'aime tropp. Trop Fan. Yesss( Si ça énerve trop quelqu'un, il n'a qu'à aller brûler le lac...!) Pourquoi...Pourquoi pourquoi elle a refusé les avances de ce Leo ? Il est juste trop Sexy le mec. Trop mignon...avec l'électricité qu'il y avait entre eux et tout là j'espère qu'il va rester dans le coin un moment. Qu'il ne disparaisse pas par pitié! Ils sont juste trop beaux tous les deux et en plus c'est certainement pour lui qu'elle va défiler! Trop hâte!

Bon! Bill est au courrant à présent il était temps! Ridge, Katie et compagnie vont le sentie passer! Ils pouvaient tout lui faire mais lui voler son enfant!

Quinn a réussi à gacher le mariage de Pam. J'espère qu'elle sera fière d'elle!
3506 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 novembre 2018 à 21:42

Bill disait qu'il voulait changer mais maintenant qu'il sait que Ridge a fait pression sur Mc Mullen pour qu'il perde la garde de Will, il va surement essayer de se venger !!! hyuto123, je déteste Bill et je pense qu'il ne méritait pas d'avoir la garde de Will mais je comprends qu'il soit en colère, Ridge s'est mêlé d'une histoire qui ne le regardait pas, il s'est servi de Will pour nuire à Bill, il a été lamentable !!! Ridge est gonflé de critiquer Bill après ce qu'il a fait, Brooke a eu raison de le remettre à sa place, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!!

Steffy a tort de refuser de diner avec Leo, elle ferait mieux d'oublier Liam et d'aller de l'avant !!!

C'est triste que Pam ait rompu ses fiançailles à cause de Quinn mais c'est peut-être mieux de reporter le mariage !!! Quinn est stupide, elle fait tout pour s'éloigner d'Eric, elle va finir par le perdre !!! Eric a tort de rester avec Quinn, il faut qu'il la quitte et qu'il se remette avec Donna !!!
4413 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 novembre 2018 à 21:25

Bonne idée ce dîner, Donna à envie de retrouver son honey bear!
Exit Quinn:) Ce dîner devrait se terminer avec Katie et Brooke qui décideraient de partir plus tôt avec Thorne et Ridge. Comme ça les deux soeurs complices laissent la 3 ème toute seule avec Eric.
Une occasion en or pour Eric et Donna de se retrouver et de se remettre ensemble.
On s’en fout de Quinn de toute façon, elle merite de finir seule, ou en prison.
Donna n’a rien fait de mal en vendant ses parts à Bill.
Les crimes commis par Quinn on n’en parle?
J’espère vraiment que Eric et Donna vont se remarier.
Et comme ça on n’a les 3 Logan avec 3 Forreter.
Et les Forrester pourront finir leurs vies avec des femmes droites.
(Bien que Donna soit la plus saine des 3 ).
Steffy devrait accepter les avances de Léo, c’est etonnant car c’est une fille assez légère et volage exactement comme sa mère.
Vraiment je ne comprend pas cette Princesse Steffy qui à l’habitude de changer souvent d’hommes.
Jouer la sainte ça lui va pas du tout!
1625 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 3 novembre 2018 à 15:52

Steffy a eu raison de repousser les avances de ce Léo car il faut qu'elle reste disponible pour Liam lorsqu'il divorcera de Hope, ce qui finira de toute façon par arriver tôt ou tard et a ce moment la Steffy devra se tenir prête pour pouvoir enfin récupéré sa place dans la vie de Liam ainsi que son titre de Madame Liam Spencer en tout cas ce Léo n'est pas gêné pour faire des avances a Steffy sur le lieu de travail de cette dernière. Ok Bill a découvert que Ridge avait influencer McMullen pour que ce dernier retire son droit de garde sur Will a Bill et ça risque sans doute de chauffer entre les 2 une fois de plus, mais ça ne change strictement rien au fait que Will est bien plus en sécurité loin de son père.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 10 août 2020

  • mardi 11 août 2020

  • mercredi 12 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • jeudi 13 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

  • vendredi 14 août 2020

    • Amour, Gloire et Beauté

Il y a 5 ans et 10 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !