Episode de "Top Models" diffusé le 6 novembre 2018 sur Rts1
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Models, épisode N°7874 diffusé le mardi 6 novembre 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7874 diffusé le 6 novembre 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hope (Annika Noelle) annonce la grande nouvelle à Liam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°7874
Épisode diffusé le 4 juillet 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Liam et Thorne s'inquiètent des menaces que reçoit Hope. Brooke informe Ridge que les plans de Steffy et Liam risquent d'être bousculés… Hope annonce sa grossesse à Liam.

Chez Forrester, Hope est dans tous ses états : Entre la peur et la joie, elle est toujours sous le choc de la nouvelle. Elle se demande comment Liam va réagir maintenant qu'il forme une famille avec Steffy et Kelly… Brooke lui dit que c'est elle qui va former une famille avec Liam maintenant. Hope espère que Liam sera heureux lorsqu'il l'apprendra. Brooke la rassure, il n'y a aucune raison qu'il ne le soit pas. S'il a souffert émotionnellement lors de la grossesse de Steffy, c'est parce que Steffy se servait de leur bébé pour obtenir le pardon de Liam. Brooke ne pense pas que Liam puisse réellement pardonner Steffy… Cette grossesse est un signe, Hope pourrait finalement avoir un avenir avec Liam ! Hope remarque que ça risque de ne pas être aussi facile que ça, cette grossesse pourrait avoir de lourdes conséquences sur tout le monde dont Brooke et Ridge ! Sa mère la rassure, elle ne devrait pas s'inquiéter pour les autres, Hope mérite d'être heureuse avec Liam. Hope sait que Liam est chez Forrester Creations, elle doit aller lui annoncer la nouvelle dès maintenant !

Liam et Thorne se retrouvent dans le bureau de Maya qui leur fait part de ses regrets au sujet du rôle qu'elle joue dans Hope For The Future : Elle comptait être l'égérie de la marque ! Liam et Thorne la rassurent ; Hope a ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1206 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 7 juillet 2018 à 11:55

qui envoie les menaces à hope ,j'ai ma petite idée, mais me je tais si celle que je pense il faudra qu'elle arrête là, elle a assez fait de mal comme ça, que hope dit a liam, qu'elle entend enfant de lui c'est normal, c'est lui le père maintenant j'espère qu'elle va lui arriver de facheur sinon steffy pour être accusser à tord ou a raison.
2630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 juillet 2018 à 22:32

Hope n'aurait pas dû parler de sa grossesse à Liam, elle rêve d'un avenir avec lui mais Liam est incapable de choisir entre Hope et Steffy, il serait temps qu'il se décide et qu'il se pose les bonnes questions sinon Hope et Steffy vont encore souffrir !!! En plus, je ne comprends pas que Liam hésite, il peut faire confiance à Hope, elle ne l'a jamais trahi alors que Steffy n'a pas arrêté de lui mentir, elle l'a trompé avec son père, Steffy n'arrive pas à la cheville de Hope !!! Brooke a eu tort de dire à Ridge que Hope est enceinte de Liam, il va tout faire pour influencer Liam afin qu'il reste avec Steffy, il se fiche de Hope !!! Steffy pense qu'elle va pouvoir épouser Liam mais elle va avoir une mauvaise surprise, j'ai hâte de voir la tête de Steffy quand elle saura que Hope attend un enfant de Liam, elle va être furieuse !!!

Les messages que Hope reçoit sont très inquiétants, Liam et Thorne ont raison de prendre ses menaces au sérieux, j'espère qu'il ne va rien arriver à Hope !!!
597 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 juillet 2018 à 16:37

Maintenant que Liam est au courant il va pouvoir poursuivre son bonheur avec Hope il va pouvoir formé une vrai famille avec elle cette grossesse est heureusement la bienvenue car Liam aime Hope et en plus la il peut être certain que l’enfant est de lui peut être un petit Liam junior l’avenir nous le diras car la place de Liam est auprès de Hope et son future enfant mais toute fois sa empêchera pas Liam d’aimé Kelly car cet enfant n’a pas demandé de venir au monde et à pas a payé pour les erreurs de sa mère en tout cas Hope doit désormais plus que jamais se remarié avec Liam le plus tôt possible puisque plus Liam et Hope attendrons pour se remarier et plus Steffy pensera a tort qu’elle a peut être encore une chance d’un avenir avec Liam vu qu’ elle la trompé avec son père et que Kelly n’est peut être pas de lui mais bien de Bill sa reste une storyline pour plus tard et ce malheureusement dû au bébé que Steffy a porté Liam lui a dit il ne lui pardonnera jamais dans son coeur
1090 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 juillet 2018 à 15:18

Maintenant qu'il est au courant Liam ne dois pas pour autant laisser la grossesse de Hope l'influencer dans le mauvais sens, ce n'est pas parce que Hope attend malheureusement un enfant de lui que Liam dois se remettre avec elle. Car la grossesse de Hope ne change rien au fait que la place de Liam est toujours auprés de Steffy et Kelly, en tout cas Steffy dois désormais plus que jamais se remarier avec Liam. Le plutot possible puisque plus Liam et Steffy attendront pour se remarier et plus Hope pensera a tort qu'elle a peut être encore une chance d'un avenir avec Liam, et ce malheureusement du au bébé que Hope porte.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Steffy se demande si Liam veut encore se marier.
- Xander confie un secret à Emma.
- L'ex de Xander arrive en ville, elle se prénomme Zoe.
- Zoe entend Sally rapporter à Wyatt les propos de Hope.
- Zoe observe Emma et Xander.
- Katie et Thorne chargent Ken, l'informaticien, de trouver qui menace Hope sur internet.
- Sally essaie de contenter Hope.
- Thorne et Katie pensent que Sally est l'autrice des messages menaçants.
- Zoe s'arrange pour rencontrer Emma…
- Liam demande ...

Prochainement en Suisse

  • Xander découvre que Zoe, son ex qu'il fuyait, l'a retrouvé !
  • Défilé de la renaissance pour Hope for the Future
  • Steffy surprend Liam et Hope en train de se câliner

Au même moment

Kimberlin Brown (Sheila Carter) part en campagne !

Amour, Gloire et Beauté

Kimberlin Brown (Sheila Carter) part en campagne !

21 juin 2018

Les résumés gratuits cette semaine