Episode de "Top Models" diffusé le 8 novembre 2018 sur Rts1
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Top Models, épisode N°7876 diffusé le jeudi 8 novembre 2018 sur rts1 en Suisse

Top Models, épisode N°7876 diffusé le 8 novembre 2018 sur rts1 en Suisse
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) apprend que Hope est enceinte…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Top Models»), saison 32, épisode N°7876
Épisode diffusé le 6 juillet 2018 aux USA sur CBS
Épisode de "Top Models" diffusé le en Suisse sur RTS1

Liam partage la joie et les inquiétudes de Hope. Alors que Steffy veut se marier dès que possible, Liam lui annonce la grossesse de Hope. Brooke prend parti pour sa fille et lui conseille de tout faire pour récupérer Liam…

À la maison de la falaise, Steffy discute avec Eric et Quinn ; elle veut se marier avec Liam le plus tôt possible. Eric pense qu'avec toute cette agitation, ils vont devoir commencer à chercher une baby-sitter ! Quinn voudrait passer aux choses sérieuses ; les bijoux pour le mariage, on en parle ? Steffy lui dit qu'ils garderont les mêmes alliances, mais s'ils en avaient besoin, ils feraient appel à Quinn sans hésiter ! Quinn est un peu déçue mais se propose quand même pour lui faire un collier ou même une tiare… Steffy lui dit qu'ils n'auront pas le temps, le mariage doit se passer le plus vite possible ! Eric est heureux pour Steffy, après toutes les épreuves qu'elle a traversé, elle mérite de vivre pleinement son bonheur.

Chez Forrester, Hope présente ses excuses à Liam ; elle sait à quel point cette nouvelle chamboule ses projets de vie… Liam pensait sincèrement ce qu'il avait dit à Hope plus tôt, il lui est reconnaissant de ce qu'elle lui offre et a bien l'intention de chérir cet enfant ! Hope n'est pas naïve et sait très bien quelle réaction attendre de la part de Steffy face à cette nouvelle… Liam dit qu'il fera de son mieux pour partager son amour entre ses deux enfants. Hope lui dit qu'elle ne voudrait pas avoir à partager Liam et se contenter d'être son autre famille, elle veut vivre sa vie à ses côtés. Elle ne voudrait pas lui mettre la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

237 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 8 juillet 2018 à 17:42

La tronche de Steffy quand Liam lui a annoncé que Hope porte son bébé. C’est « leur miracle » ... lol, lol, lol. J’ai adoré. J’attendais de voir la tronche de cette traînée de Steffy quand elle découvrirait que Hope est enceinte de Liam. Ça vaut un oscar. La panique. Elle se retrouve en égalité avec Hope. Le mariage ? Elle n’a qu’à attendre que Liam tient son bébé avec Hope dans les bras ! Hé Steffy ? C’est le karma.
Quand à Ridge, il est juste lamentable. Liam lui a bien dit qu’il était amoureux de Hope et pourtant il n’a pas arrêté de le pousser vers sa traitée de fille. Hope n’a pas fauté. Elle n’a pas à faire un test de paternité pour savoir qui est le père de son enfant comme sa traînée de fille. C’est juste un égoïste. Mais Hope est capable d’elever son enfant toute seule pas comme Steffy qui a utilisé sa grossesse pour se faire pardonner de Liam de l’avoir trompé avec son père. Hope s’est sacrifié pour Liam et Kelly. Steffy serait capable de faire autant ? Liam a peur de Steffy.
5 commentaires
Inscrit le 29 août 2013

Le 8 juillet 2018 à 10:22

j espère que hope ca se battre pour liam afin qu' il forme un belle petite famille.
maintenant qu' elle attend son enfant et liam était tout ému quand il a su c est certain que hope il aime réellement pas par devoir comme avec steffy.
de toute façon liam et steffy ont assez de temps pour être un couple mais madame la trompe alors q elle en assume les conséquences.
steffy ne sera jamais capable de se sacrifier pour liam comme hope la déjà fait elle est trop égoïste pour sa comme son père ..
594 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 8 juillet 2018 à 04:06

Quand Steffy a appris la grossesse de Hope son hamster c’est mis a fonctionner dans sa tête toute suite elle pensait qu’elle sorte de manigance va t’elle faire contre Hope pour récupérer son cocu et en plus il l’ a trompé avec Hope il a couché avec et lui a fait un enfant n’a t’elle pas de fierté ho non j’ai oublié c’est une traînée qui pense juste à sa .....quel femme détestable et amère quand elle a eu son enfant Hope a pensé à elle et c’est sacrifier pour l’amour de Kelly et Liam il est entrain de viré fou lui qui est pas capable de prendre des décisions et bien moi j’approuve Brooke pour une fois qu’elle prends pour sa fille et elle devrait ficher Ridge à la porte et sa presse il fait du tord à sa propre fille il prends juste pour sa traînée et en passant elle a tu l’air ridicule avec sa queue sur la tête et M Bell je ne sais pas où il veut en venir avec cet histoire je suppose que c’est encore Hope qui va encore payé sa donne rien de commenté c’est toujours sa Steffy qui gagne
2624 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 juillet 2018 à 22:00

Brooke a tort d'encourager Hope à reconquérir Liam, Hope va vers une désillusion car Liam est incapable de choisir entre Hope et Steffy, Hope va encore souffrir !!! Hope dit à Liam qu'elle est prête à élever seule son enfant, ca ne m'étonne pas d'elle, c'est une fille généreuse et elle ne se servira jamais de son bébé pour récupérer Liam contrairement à Steffy !!! En plus, Hope n'a pas besoin de Liam dans sa vie, elle peut s'occuper de son enfant sans lui, je suis sure qu'elle sera une très bonne mère !!! Il est temps que Liam arrête de tergiverser et qu'il fasse un choix entre Hope et Steffy, il aurait dû se décider depuis longtemps !!! J'étais sure que Steffy serait furieuse d'apprendre que Hope est enceinte de Liam, il faut que Hope reste sur ses gardes, maintenant que Steffy sait tout, elle risque de devenir dangereuse, elle n'hésitera pas à s'en prendre à Hope !!! Ridge ne va surement pas laisser Liam tranquille, il fera tout pour influencer Liam afin qu'il reste avec Steffy !!!
1086 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 juillet 2018 à 17:26

Steffy a raison Liam assumera ses responsabilités de père vis a vis de l'enfant qu'il va malheureusement avoir avec Hope, mais cependant c'est avec Steffy que Liam va se marier et c'est donc heureusement avec Steffy et Kelly que Liam continuera a vivre. Hope va devoir réaliser que désormais la seule chose que Liam et elle ont en commun c'est le bébé et rien d'autre, Hope et Liam vont certes avoir un enfant ensemble c'est malheureusement un fait établi mais ce n'est pas pour autant que Liam et Hope vivront ensemble sous le meme toit car la place de Liam est toujours heureusement avec Steffy et Kelly. De plus comme le dit Ridge Liam et Steffy ont vécus beaucoup trop d'épreuves pour pouvoir etre ensemble, alors ce n'est certainement pas pour se quitter maintenant.
1576 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 7 juillet 2018 à 17:07

Brooke m'écœure, c'est la pire mère du monde ! Quant à Liam, il subit tout ce qu'il vit, il se laisse porter par le vent, pathétique...

Je ne comprends pas ce que fait Brad Bell: Il sait forcément que les pires audiences de l'histoire de la série sont arrivées en 2011, à l'époque du énième mariage raté entre Hope et Liam... Pourquoi repart-il là-dedans? Ce triangle à la noix est usé jusqu'à la corde et la nouvelle Hope ne me convainc décidément pas.
132 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 7 juillet 2018 à 15:39

Bravo Stefie voilà une réaction digne d’une mère et une femme dévouée
Bien contente que Liam et dit à hope qu’il envisage juste d’être un père Brooke ne changera jamais elle dit bien à sa fille de faire se qu’elle a fait a will à Stefie et toma c’est sa spécialiste de détruire des familles pour ces fesse hope aucune chance face à Stefie même si Liam va avec elle il retournera tôt ou tard vers Stefie

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

- Steffy se demande si Liam veut encore se marier.
- Xander confie un secret à Emma.
- L'ex de Xander arrive en ville, elle se prénomme Zoe.
- Zoe entend Sally rapporter à Wyatt les propos de Hope.
- Zoe observe Emma et Xander.
- Katie et Thorne chargent Ken, l'informaticien, de trouver qui menace Hope sur internet.
- Sally essaie de contenter Hope.
- Thorne et Katie pensent que Sally est l'autrice des messages menaçants.
- Zoe s'arrange pour rencontrer Emma…
- Liam demande ...

Prochainement en Suisse

  • Xander découvre que Zoe, son ex qu'il fuyait, l'a retrouvé !
  • Défilé de la renaissance pour Hope for the Future
  • Steffy surprend Liam et Hope en train de se câliner

Au même moment

Kimberlin Brown (Sheila Carter) part en campagne !

Amour, Gloire et Beauté

Kimberlin Brown (Sheila Carter) part en campagne !

21 juin 2018

Les résumés gratuits cette semaine