Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 9 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7965 diffusé le vendredi 9 novembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7965 diffusé le 9 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Une fois de plus, Ken (Danny Woodburn) est appelé à la rescousse.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7965
Épisode diffusé le 9 novembre 2018 aux USA sur CBS

Plus déterminé que jamais à prouver l'existence de liens suspects entre Ridge et le juge McMullen, Bill fait appel aux services de Ken. Zoe est déçue de ne pas fêter son succès avec Xander, qui réserve sa soirée pour Emma. Brooke prévient Ridge que Bill risque de découvrir la vérité. Emma prend une grande décision.

Chez Forrester Creations, Ridge et Katie sont dans le bureau d'Eric avec un groupe de journalistes. Une jeune femme demande à Ridge de comparer la collection "Intimates" avec les modèles classiques de "Brooke's Bedroom". Ridge n'entend pas la question car il est obsédé par ce que lui a révélé Brooke : Bill soupçonne l'existence d'un lien entre lui et Craig McMullen ! Katie gère la situation en écourtant la rencontre, puis demande à Ridge ce qui lui arrive ; il devrait être content que le défilé ait été un succès. Ridge explique qu'il est très content pour Steffy mais préoccupé par autre chose : Spencer… Il révèle que Bill soupçonne qu'il existe une connexion entre lui et le juge et qu'il ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

8658 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 novembre 2018 à 19:58

HS: A Matt je vais te répondre ici (je me permet de tutoyer, un jour tu me la suggérée) ne croit tu pas qu'avant de montée plus haut Donna chez FC elle devrait reprendre des études?...
Donna n'a pas intellectuellement, le niveau de ses sœurs d'études! Qu'elles ont fait toutes les 2 comme Brooke et Katie?
Soyons un tout petit peut objective? Un autre emploi, pour Donna elle n'arriverait, pas a le tenir! Si elle ne se remet pas au étude? C'est un soap, mais c'est comme ça!
A moins, qu'avec sa silhouette chez FC qu'on la veut, pour faire du mannequina?
Quand au reste! Je sais qu'il sait passé de l'eau sous les ponds, depuis Stéphanie don j'était fan!
Et que Donna lui pris Eric ça continue a me bloquée, vis a vis de Donna! Si elle recommence avec Quinn (bien que je ne sois pas fan de Quinn) j'aimerait pas trop ça! Qu'elle casse ENCORE, un autre couple!
J'ai l’impression, que c'est son intention, de reprendre Eric l'avenir nous éclairera! Donna quelle choisisse plutôt, un célibataire...
795 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 16 novembre 2018 à 19:17

Il semblerait donc qu'on en ait enfin terminé avec le triangle plutôt ennuyeux Emma/Xander/Zoe pour se concentrer enfin sur le couple entre Xander et Zoe. Cela annonce sans doute aussi la mise à l'écart d'Emma.
Brad Bell n'avait visiblement pas d'idée précise de ce qu'il voulait faire avec ce triangle, à part la volonté d'agrandir la famille Avant ; il semble, avec l'arrivée annoncée du père de Zoe, qu'un vrai scénario va se mettre en place.
La famille Avant va revenir au premier plan avec la réapparition prochaine de Karla Mosley et certainement, enfin, peut-on supposer, un grand scénario pour Maya. Sans Rick... Pourquoi pas un triangle entre Maya, Thorne et Katie ?
Amusantes scènes entre Bill et Ken l'informaticien.
2690 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 11 novembre 2018 à 14:54

Même si ken trouve les conversations du juge avec Ridge il ne pourra pas s’en servir contre Ridge c’est illégale ce qu’il fait avec ken c’est du piratage sa prends des preuves Ridge à le droit d’avoir des amis sans qu’il dirige leur métier comment qu’il aurait parlé au juge c’est normal c’est son ami sa veut pas dire qu’il la influencé Bill était pas là et Justin non plus nous tous ont le sait qu’il a influencé et que c’est pas correct mais Bill ne s’occupait pas de son fils et en plus il pourrissait la vie de Katie à cause qu'elle a un enfant avec lui et lui se permet tout sauté Steffy et sa soeur Brooke bien fait qu’il la perdu la garde c’est un criminel et il est pas un bon exemple pour le petit . Irène vous avez tout à fait raison au sujet de Steffy bien dit Hyuto 123 tout à fait d’accord pour Bill bien dit aussi Mile, il y en a pas de nouveau Bill à cette âge tu ne change pas ça c’est comme un arbre qui pousse croche reste croche c’est ça Bill Spenser .
4272 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 novembre 2018 à 22:32

Brooke ne pourra pas tenir longtemps, elle risque de craquer et de tout dire à Bill !!! Ridge a tort de sous-estimer Bill, il fera tout pour récupérer la garde de Will, il a d'ailleurs engagé Ken pour enquêter, il finira par découvrir la vérité !!! Ridge peut s'inquiéter, grâce à Ken, Bill va bientôt avoir la preuve que Ridge a influencé Mc Mullen pour qu'il perde la garde de Will et il va surement vouloir se venger !!!

A ceux qui critiquent Hope, relisez les résumés depuis l'ep 5728, Steffy s'en est pris à Hope qui ne lui avait rien fait parce qu'elle était la fille de Brooke, Hope n'a rien à se reprocher !!! S.S.Meghan, c'est Steffy qui est une fille pourrie gâtée et qui est jalouse de Hope, pas l'inverse, Steffy est égoïste, elle n'hésite pas à manipuler les autres pour arriver à ses fins, elle n'a eu aucun scrupule à magouiller avec Bill pour séparer Sally et Thomas parce qu'elle détestait Sally, elle se fichait de ce que son frère pouvait ressentir, elle n'a pensé qu'à elle !!!
1945 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 10 novembre 2018 à 19:19

Emma remonte dans mon estime, elle n'est pas si écervelée que ça finalement. Elle "rend sa liberté" à Xander parce qu'ils n'en sont pas au même moment de leur vie, c'est correct.
Ken va probablement révéler la vérité, la réaction du soi-disant Nouveau Bill sera intéressante à suivre...
2526 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 novembre 2018 à 18:25

Ken a peut être aidé Bill a découvrir le fin mot de l'histoire mais Ridge n'a pas a culpabilisé pour autant puisqu'il a fait ce qu'il fallait faire quand il a incité McMullen de donner la garde exclusive de Will a Katie, Bill de toute façon n'est pas digne d'être père.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 5 décembre 2022

  • mardi 6 décembre 2022

  • mercredi 7 décembre 2022

  • jeudi 8 décembre 2022

  • vendredi 9 décembre 2022

Il y a 14 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !