Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 13 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7967 diffusé le mardi 13 novembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7967 diffusé le 13 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Donna (Jennifer Gareis) et Eric (John McCook) risquent de se voir plus souvent !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7967
Épisode diffusé le 13 novembre 2018 aux USA sur CBS

Pam fait une suggestion à Eric au sujet de Donna. Eric tente de calmer les ressentiments de Quinn. Après avoir récolté des preuves contre eux, Bill convoque Ridge et McMullen dans son bureau, ce qui ne manque pas d'inquiéter les Forrester...

Alors qu'il voit la voiture de Bill quitter le parking de Forrester Creations, Ridge se fait rejoindre par McMullen qui se demande si c'était bien Bill. Ridge n'a aucun doute là-dessus, tout ça n'était qu'un coup monté. McMullen en veut à son ami, tout est de sa faute !

Dans le bureau d'Eric, Brooke fait savoir à Katie que Bill a de sérieux doutes sur ce qu'a manigancé Ridge avec McMullen et trouve cela dangereux que ces deux derniers se soient donnés rendez-vous en public. À cet instant, Thorne les rejoint : Que se passe-t-il ici ? Katie et Brooke lui font savoir que Bill se pose des questions sur Ridge et McMullen. À cet instant, Ridge entre justement avec son ami le juge. Que fabriquent-ils ? s'exclame Katie, il ne sont pas censés être vus ensemble en public ! Ridge lui dit que c'est trop tard, de toute façon : Bill est déjà au courant. Ils ne tardent pas à essayer de se rassurer comme ils le peuvent mais cela a tendance à agacer Katie... Bill n'est pas stupide : Il se doute de quelque chose depuis bien longtemps, c'est d'ailleurs pourquoi il s'est tant rapproché de Brooke dernièrement. Brooke, elle, se défend ; elle n'a rien dit, elle ne ferait jamais rien pour trahir son mari. Katie s'énerve contre Ridge : À quoi pensait-il en essayant d'influencer le juge ?!

De retour chez Spencer ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 novembre 2018 à 23:10

S.S.Meghan, Katie n'a jamais demandé à Ridge de faire pression sur Mc Mullen, il est le seul responsable de ses actes, j'espère que Katie ne va pas perdre la garde de Will à cause de Ridge, ca serait vraiment injuste !!! Ridge n'est qu'un crétin, il a eu tort de sous-estimer Bill, il aurait dû se douter que Bill n'allait pas se laisser faire !!! Ridge a raison de s'inquiéter, il s'est laissé manœuvrer par Bill comme un débutant et il est désormais à sa merci car grâce à l'enregistrement, Bill a la preuve que Ridge a soudoyé Mc Mullen et il peut l'envoyer en prison, Ridge va avoir du mal à s'en sortir !!!

Quinn est stupide, si elle ne change pas d'attitude avec Pam, elle perdra Eric !!! Pam est maligne, elle a demandé à Eric d'engager Donna au standard parce qu'elle veut se débarrasser de Quinn en remettant Eric avec Donna, j'ai hâte de voir la tête de Quinn quand elle saura que Donna travaille chez FC, elle va être furieuse !!! Eric a tort de rester avec Quinn, il doit la quitter !!!
159 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 14 novembre 2018 à 20:09

Je comprend que Bill n'enverra pas Ridge derrière les barreaux. Sinon ça serait vraiment gonflé de sa part vu tout ce qu'il a fait! Je suis plutôt pour que Bill leur donne une bonne leçon à Ridge et à son cinglé de frère! J'avais bien dit ici qu'à ce jeu de pouvoir et de manipulation Bill est meilleur..

Quant à Katie, elle a été trop stupide de suivre Thorne dans cette vendetta malgré toutes les supplications de Bill qui voulait à tout prix se racheter auprès de SON FILS. On a vu où que parce qu'un enfant boude son père on doit retirer le droit de garde à ce dernier? Si à cause de cette histoire elle perd son fils ce sera parce qu'elle aura cherché! Et à cause d'elle Will n'aura plus sa mère auprès de lui! Elle m'a trop déçue sur ce coup là..!

Quinn devrait redevenir folle le temps d'un instant et régler son compte à cette *** de Donna... même si je dois reconnaître que je comprend les motivations de Pam pour agir ainsi.

La collection de Steffy fonctionne du tonnère! Youpiiii
6108 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 novembre 2018 à 19:02

Oui j'aimerait bien, que Donna jette son dévolue sur Bill Spencer, ça a faillis arriver il y' a quelque années, ça ne sait pas fait, ça ferait un très beau couple!
En se qui consterne Eric j'ai pas envie qu’il se remette avec Donna! J'ai JAMAIS aimer ce couple (désolé pour ce qui l'aime) libre d'aimer, ce qu'on veut!
Eric j'aurait aimer le voir avec Pam, si c'est impossible! Je préférerait qu'il reste avec Quinn qui est son épouse, et d'une certaine façon, le rend heureux...
Donna qu'elle se calme, en arrêtent de poursuivre un homme marié! Selon la tradition Loga, sauf peut-être Katie!
Mc Mullen avait la possibilité de dire non à Ridge! En lui rendant son argent! De s'en prendre à Ridge c'est du grand n’importe quoi...
J'espère que Ridge s'aura contourner, les accusations de Bill (avec ses méfaits, passé Bill )n'est pas en mesure d'exiger, quoi se soit de personnes! Ce qui serait acceptable c'est de REVOIR, les droits, de garde entre eux Katie et Bill en partagent la garde de Will...
1588 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 14 novembre 2018 à 17:12

Eric devrait soutenir sa femme, mais il ne sait pas faire ! C'était pareil il y a quelques années avec Donna, il n'a rien fait pour la retenir. Il semble se lasser très vite de ses épouses successives... J'aime bien Quinn et j'aime bien Donna, qui est la plus saine d'esprit des 3 Logan + Hope, j'ai donc du mal à prendre parti. Mais je trouve que ce que fait Donna n'est pas correct, on ne s'attaque pas à un homme marié comme elle le fait. Elle devrait s'intéresser à Bill vu qu'il est le seul à être disponible, je suis sûr que Brooke apprécierait! Et puis ça serait un couple original....
Je suis bien content que Bill ait piégé cet imbécile de Ridge, c'est délicieux de le voir se faire pipi dessus avec son copain McMullen !
3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 novembre 2018 à 16:27

Donna revient aux créations! J’aurais préféré un poste plus gratifiant que le standard mais bon y’a pas de sot métier mais bon après si je reste objectif, je ne sais pas si Donna à les compétences requises pour un poste plus important ni si elle autant de savoir que ses soeurs concernant les affaires.
Il est vrai que le parcours professionnel de Donna contraste avec celui de Katie ou Brooke.
Au lieu de voyager à tout va, elle aurait pu reprendre ses études mais enfin bref!
Pam a eu une riche idée maintenant Eric et Donna vont se voir davantage.

Oui Pam et Donna sont amies. Pam a pardonné ce qui a pu se passer avec Stephanie comme Donna à pardonner ce que Pam lui a fait mais pourquoi penser que Pam fait ça juste pour avoir Donna à l’oeil?
Pourquoi ne pas accepter que la guerre est finie, Pam n’a plus la même santé mentale qu’il ya 10 ans.
Et Pourquoi pas une amitié sincère entre elles et une alliance visant à éjecter Quinn pour remettre Donna dans le game?
1110 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 novembre 2018 à 16:17

Bill a peut être Ridge a sa merci pour l'instant, mais quelque chose me dit que ça ne va pas durer quelque chose me dit Ridge finira par trouver un moyen de contourner Bill et ses plans sournois.
37 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 14 novembre 2018 à 16:05

ça y est! Le moment de gloire de Bill est sur le point de s'arrêter, avec en bouquet final là où il excelle le mieux: l'art de manipuler et faire chanter. Il va faire chanter Ridge et le juge pour avoir à nouveau la garde de son fils? Et ensuite Brooke pour qu'elle retourne avec lui. Et après, il va recommencer d'autres actions machiavéliques comme il sait si bien les faire.. Et dire qu'il est intelligent est grossier. Pourquoi le juge et Ridge ne se rencontreraient pas lorsqu'ils reçoivent des messages l'un de l'autre. Ils ne sont pas aussi tordus que Bill pour se rendre compte qu'il s'agit d'un coup tordu. La seule personne stupide dans cette histoire est Bill. Lui seul fait le vide autour de lui, et ne sait rassembler autour de lui que par des chantages et des manipulations en tous genres.
Dona joue avec le feu. A sa place, je me tiendrai loin d'Eric. Car s'il y a bien une personne qui ne se laissera pas faire, c'est Quinn. Et il ne fera pas dans la dentelle... ça va être chaud...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine