Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 15 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7969 diffusé le jeudi 15 novembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7969 diffusé le 15 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Will (Finnegan George) a peur que son frère Liam ne l'empoisonne... !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7969
Épisode diffusé le 15 novembre 2018 aux USA sur CBS

Will passe un peu de temps avec ses frères et Donna. Bill décide une seconde fois d'épargner Ridge, mais pas gratuitement cette fois...

Chez Spencer Publications, Brooke supplie Bill de trouver en lui la force de pardonner ce qu'ont fait Ridge et McMullen. Bill ne devrait pas porter plainte ! Elle n'excuse en rien ce qu'ils ont fait, elle trouve toujours toute cette histoire horrible, seulement, elle voudrait que Bill lui prouve qu'il a changé. Bill, lui, n'est pas décidé à laisser couler ; Ridge a essayé de lui enlever ce qu'il avait de plus précieux et cela dans le seul désir de se venger. Ridge est toujours convaincu avoir fait ce qu'il y avait de mieux à faire ; Bill ne pouvait pas être le père dont Will avait besoin, il était bien trop occupé à faire la cour à Steffy ! Bill est fatigué des accusations de Ridge, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il le déteste tant : Il se mêle toujours de ce qui ne le regarde pas ! Bill ne comprend pas pourquoi McMullen est allé dans le sens de Ridge ; il aurait dû se douter de ce qu'il risquait. Le voilà maintenant sur le point de perdre son droit d'exercer ! Bill rappelle à Ridge leur passé : Il aurait pu porter plainte lorsque Ridge l'a poussé par-dessus le balcon, mais cette fois, Bill n'est pas sûr de pouvoir laisser passer ça aussi... Se saisissant du téléphone, Bill menace Ridge : Il ne suffit que d'un appel pour que le détective Sanchez soit au courant de tout ! Il échange un bref regard avec Brooke ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

160 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 17 novembre 2018 à 09:07

Je suis contente de ce qu'a fait Bill mais Ridge méritait quand même une bonne leçon à la Spencer!

Je suis trop contente que Bill ait récupéré ses droits parentaux! Il n'aurait jamais dû les perdre. Et comme le dit Wyatt, Will est la prunelle des yeux de Bill!

L'obsession de Bill pour Brooke m'agace toujours aussi fortement!

Irène, Katie n'a pas influencé Ridge c'est vrai mais elle a été stupide de suivre Thorne dans sa vendetta contre Bill car elle n'avait jamais et jamais pensé à demander la garde de son fils. Elle a de la chance que Bill ait été indulgent avec ça! Quelqu'un ne peut pas être aussi bête! Aucun juge ne lui aurait d'ailleurs accordé la garde sans influence! Ses arguments étaient stupides aussi et surtout n'avait rien à voir avec l'enfant!
38 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 17 novembre 2018 à 04:19

Comme si Bill pouvait faire autre chose que de demander la garde partagée- il aurait dû appeler la police et on aurait vu comment il s’en serait sorti avec son enregistrement et lui et son malfrat d’avocat Justin prêts à tout pour arriver à leur fin. Ils sont plus criminels que qui que ce soit, un avocat qui jète un homme d’un hélicoptère à la demande de son client mérite 10000 fois plus la prison qu’un juge qui prive un cinglé comme Bill de la garde de son fils. Et cette idiote de Brooke qui pense que Bill a changé. Qu’elle se jète dans les bras de Bill pour que ces histoires ennuyeuses s’arretent. Ça devient très fatiguant
1590 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 16 novembre 2018 à 23:50

Matt Ambro, je te trouve bien sévère avec Quinn, qui n'a besoin de personne pour gagner sa vie, à la différence de Donna, et qui est certainement bien plus cultivée qu'elle ! J'aime bien Donna, mais c'est une cruche, une gentille cruche pleine de bon sens mais une cruche quand même. Depuis son mariage avec Eric, Quinn s'est tenue à carreau, on ne peut rien lui reprocher. Quant à ses crimes passés, on est dans un soap et c'est du passé... Et puis ça concerne principalement Liam qui est un idiot, donc on s'en fout ! ;-)
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 novembre 2018 à 22:38

Si Bill n'a pas porté plainte contre Ridge, c'est surement pour attendrir Brooke et pour pouvoir la récupérer mais il ne faut pas qu'elle se remette avec lui !!! Brooke est trop optimiste, elle pense que Bill a changé mais même s'il fait des efforts, je doute qu'il en soit capable, il finira par retomber dans ses travers !!! Dally, tu reproches à Brooke de s'être mêlée du procès pour la garde de Will mais c'est normal qu'elle se soit sentie concernée, Will est son neveu, quant à Bill, il devrait être en prison pour avoir incendié l'immeuble Spectra mais Ridge aussi, il a fait bien pire que Bill, il a commis un meurtre !!! Ridge m'agace, il serait temps qu'il admette que Steffy était consentante quand elle a couché avec Bill, il ne l'a pas violée !!! Ca m'énerve que Ridge s'en sorte si bien après ce qu'il a fait, il mériterait une bonne leçon !!! Maintenant que Bill a la garde partagée de Will, il faut que Katie soit vigilante et qu'elle protège Will de son père sinon il va souffrir !!!
3884 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 novembre 2018 à 22:38

Slirley:
Donna n’a pas que ça a faire de jouer la nounou pour Will, ça ne l’occupe pas du tout et elle n’est pas revenue pour ça.
Qu’elle se concentre sur son opération séduction envers son sugar daddy afin de le détourner de Quinn. Eric doit retourner avec son ex femme.

Que Quinn de malheur aille faire des mots croisés, voir Deacon au parloir, ou compte les lignes qu’elle auraient du avoir sur son casier judiciaire si on l’aurai coincé, bref qu’elle fasse ce qu’elle veut je m’en fous, tout ce que les pros Logan desirent c’est qu’elle laisse sa place à Donna sans broncher. Merci et qu’elle s’exécute sans broncher.
Oust Quinn merci d’etre passé, tu fais ta valise et bon vent.
Eric a besoin d’une femme saine, non intéressé par l’argent, intelligente et cultivé, fréquentale et qui ne traine pas des casseroles et une réputation douteuse. Contrairement à Quinn, Donna est la femme parfaite pour Eric.

Ah oui au fait, Donna n’a jamais tenter de tuer des gens, elle !
Desolé et Vive Donna;)
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 novembre 2018 à 18:25

Voilà un beau geste, de la part de Bill envers Ridge et Mc Mullen j'approuve! Et partager la garde de Will avec Katie c'est bien, c'est ce je voulait! Et c'est généreux, mais vu son passive à Bill de méfait, s'ait la moindre des choses, a faire...
Convaincu, qu'il aime son enfant Bill, ou il serait pas battu comme ça? j'espère qu'à l'avenir qu'il fera passer son son fils avant de courir, derrière une fille! Qu'il ne l’oublie pas? A t-il a retenu, la leçon Bill? Vu que tout est partie de ça...
Donna elle peut bien faire la nounou, ça l’occupera de Will avec avec les grands frères, de ce petit garçon! Comme ça pendent se temps, elle ne courra pas après Eric...
1115 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 novembre 2018 à 16:07

Intéressant voila que Bill a décidé de ne pas porter plainte contre Ridge et McMullen alors qu'il sait qu'ils sont tous les 2 responsables du fait que Bill ait perdu ses droits parentaux sur Will, je pourrais presque croire que Bill a réellement changer si je ne savais pas que Bill a en réalité un motif secret pour laisser a Ridge sa liberté. Le motif secret je ne sais pas encore exactement de quoi il s'agit, mais en revanche je sais que le motif secret existe bel et bien.
617 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 16 novembre 2018 à 15:35

Brooke est terrible au lieu de laissé Ridge s’excuser et se faire réprimander par Bill elle aurait pu lui dire que si il veut envoyé Ridge et le juge en prison qu’il va les suivrent lui même pour avoir incendié l’immeuble Spectra avoir fait croire à Thomas que Caroline était mourante avoir frappé son autre fils et avoir fait sauté l’immeuble avec Sally et Liam dedans ect c’est un criminel lui même et son fils Will il va en faire un bandit comme lui toute cette histoire est de la faute de Brooke qui c’est fourré le nez dans les affaires de Katie et Bill tout ça pour montrer qu’elle est meilleur que les autres avec sa soif insécurité au niveau des hommes elle est innocente et tête vide si elle pense que Bill va changé à cet âge elle se trompe un arbre qui pousse croche reste croche si au moin elle savait ce qu’elle veut Ridge ou Bill d’apres moi c’est Bill elle prend pour lui pourtant elle a divorcé d’avec Bill parce qu’elle ne voulait pas qu’il influence son fils RJ .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine