Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 16 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7970 diffusé le vendredi 16 novembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7970 diffusé le 16 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Liam (Scott Clifton) se révolte contre Ridge (Thorsten Kaye) !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7970
Épisode diffusé le 16 novembre 2018 aux USA sur CBS

Bill ouvre son cœur à Brooke. Katie et Thorne apprennent à Liam et Wyatt ce qu'a fait Ridge, et les deux frères sont étonnés par la réaction de leur père...

Chez Spencer Publications, Brooke demande à Bill de quelle manière elle pourrait le remercier pour ce qu'il a fait pour Ridge et McMullen. À cela, Bill répond que ce n'est pas pour eux qu'il a fait ça mais bien pour elle. Bill plaisante à moitié : Il faut croire qu'il est devenu un homme bon... Si Ridge n'avait pas fait partie de la famille de Brooke, il n'aurait pas hésité une seule seconde avant de l'envoyer en prison. Bill aime trop Brooke pour lui faire du mal ! Brooke n'oubliera jamais ce que Bill a fait et lui sera éternellement reconnaissante. ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1698 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 18 novembre 2018 à 14:57

Arf ! Matt... Pro Cruche !! MDR!!! J'aimais bien le couple de Donna et Eric à l'époque, mais je n'aime pas quand un personnage met le bazar dans un couple qui va bien, comme Liam avec Steffy et Wyatt, ou Hope avec Steffy et Liam, et maintenant Donna avec Quinn et Eric.
Pour ce qui est de payer pour ses crimes, (Quinn, Bill et d'autres...) la mise en prison d'un personnage implique la mise au chômage d'un acteur, et c'est la principale raison pour laquelle on ne paie presque jamais pour ses forfaits dans un soap !
423 commentaires
Inscrit le 24 juillet 2018

Le 18 novembre 2018 à 00:58

Irène, Katie n'aurait jamais gagné sans l'intervention de Ridge parce que aucun juge au monde n'aurait cautionné pareille bêtise! Elle a de la chance que Bill ait été indulgent avec Elle! Il est plus intelligent, il sait que son fils a besoin de sa mère sinon elle se serait retrouvée en prison à cause sa stupidité!

Thorne alors! Je me demande bien qui lui a donné la parole à celui là...
3341 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 novembre 2018 à 22:24

S.S.Meghan, Katie aurait gagné sans l'intervention de Ridge, elle essaye juste de protéger son fils et je comprends qu'elle s'inquiète pour Will après le mal que Bill a fait à Liam et à Wyatt, Will va souffrir si Katie n'est pas vigilante !!! Bill est prêt à tout pour attendrir Brooke, elle ne doit pas se remettre avec lui !!! Bill m'énerve, il dit à Brooke qu'elle est la femme de sa vie mais il disait la même chose à Steffy, il n'y a pas longtemps, il ne sait pas ce qu'il veut !!! Brooke pense que Bill a changé mais même s'il fait des efforts, je doute qu'il en soit capable, il finira par retomber dans ses travers !!! Liam et Wyatt ont raison d'être en colère contre Ridge, s'il a tout fait pour que Bill perde la garde de Will, ce n'est pas pour le bien de Will mais pour se venger de Bill, il a été lamentable !!!

Miles, tu dis que Quinn n'a rien à se reprocher depuis son mariage avec Eric, tu oublies qu'elle l'a trahi en embrassant Ridge, elle a de la chance qu'il lui ait pardonné !!!
1084 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 novembre 2018 à 18:56

Brooke est vraiment une tête vide ,une imbécile ,une idiote si elle croit vraiment que Bill a changé elle se met le doigt dans l’oeil a cette âge la sa change plus il va continuer dans ses mauvais plis ,ses manigances, il est pas milliardaire pour rien c’est à force de volé les autres pauvre Katie maintenant elle sera plus capable de protégé Will de ce bandit il va mettre le petit comme lui il a déjà commencé Brooke a pris pour lui parce qu’elle commence à s’ennuyiez avec Ridge toujours ce besoin de prendre l’attention des hommes elle a divorcé de Bill elle ne voulait pas qu’il soit un mauvais exemple pour RJ mais elle veut qu’il en soit un pour Will cette femme est tellement hypocrite et je crois qu’elle l’a fait pour se venger de Ridge vu qu’il a pris pour sa fille au lieu de prendre pour Hope parce que c’est pas normal pour une femme marié de prendre pour un criminel comme Bill et d'être coller à près lui comme une suce c’est pas sa place elle a pas juste trahit Ridge sa sœur aussi
4290 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 novembre 2018 à 18:22

(En pro cruche, heu pro Donna, je tente d’etre objectif):

-Miles: Oui Liam est un idiot . Mais c’était une raison pour s’en prendre à lui? On s’en fout de Liam je suis d’accord mais Quinn n’a toujours pas payé pour ce qu’elle lui a fait. Et Ivy, Deacon ( bon lui...). J’aimerais que Quinn passe à la caisse pour tout ces mefaits.
Elle se tient à carreaux tu dis? Elle a failli coucher avec Ridge!
Rien que ça pour s’etre "frotter" à Ridge sur un lit, Eric aurait du divorcer.
Gentille cruche? Bah je préfère ça que les criminelles psychopathes et sociopathes.

-Slirley: Oui elle a était serveuse mais pourquoi ne pas lui laisser la chance de monter dans l’ascenseur social autrement que grâce à ses soeurs. Nounou, réceptionniste,ok..je pense qu’elle merite mieux.
Elle peut faire autre chose dans un poste d’encadrement au sein de FC ou chez Spencer?

(C’est la plus saine, la meilleure des soeurs Logan, elle mérite une belle vie auprés d’Eric. Qu’on nous sorte Donna de l’ombre de ses soeurs!)
1525 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 17 novembre 2018 à 16:30

La Liam me déçoit énormément sur ce coup la parce qu'autant je peux comprendre qu'il n'accepte que difficilement Will n'avait pratiquement que de la distance avec leur père imposé plus ou moins par Ridge, autant je n'arrive pas a comprendre comment Liam peux aussi rapidement prendre le parti de Bill alors que Bill reste quand même en premier lieu le type qui a fait perdre a Liam son mariage avec Steffy.
6960 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 novembre 2018 à 16:23

Bill a t'il vraiment changé? le mieux qu'il peut faire, c'est d'arrêter d'harceler Brooke? De son-soit disant-amour les mots son une chose les actes, ça démontre la insincérité d'une personne!
Brooke qu'es ce qu'elle fait, encore avec Bill ? Devrait aller rejoindre Ridge? En se laissent pas démonter par ces belles paroles!
Liam, Wyatt et Thorne a ce que leur à raconter Katie peut-être vont pardonner les erreurs passés à leur père!
Le mieux, comme le fait remarquée Katie c'est de garder le silence! S'il ne le veule pas tous risqués d’aller en prison? Tous en évitent un scandale chez FC!
Thorne a l'air peut convaincu, de se taire! J'espère que Katie s'aura lui faire garder le secret, pour le bien de tous...

HS: Matt peut convaincue par Donna! Je vais dans le sens de Milles, qui dit que Donna est une gentille cruche!
Ne pas oublier qu'elle été serveuse, avant tous ça (aucune honte à ceci) et n'a pas l’intrusion de Brooke et Katie!
Etre réceptionniste nounou, que peut-elle faire d'autre?
330 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 17 novembre 2018 à 15:47

Bill ne grandira jamais- il est fou amoureux de toutes les femmes- Cet homme à besoin de se faire soigner - un malade et criminel en liberté qui pense être clément vis à vis des autres. Et cette idiote de Brooke aussi instable que lui qui recommence à tomber sous son charme ...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 janvier 2020

  • mardi 28 janvier 2020

  • mercredi 29 janvier 2020

  • jeudi 30 janvier 2020

  • vendredi 31 janvier 2020

Il y a 8 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !