Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 21 novembre 2018 sur Cbs
<<Novembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7973 diffusé le mercredi 21 novembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7973 diffusé le 21 novembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

La famille Forrester, attablée pour Thanksgiving.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7973
Épisode diffusé le 21 novembre 2018 aux USA sur CBS

C'est Thanksgiving à la Villa Forrester ; tout le monde y partage ses sentiments ainsi qu'un merveilleux festin.

Eric et Quinn attendent leurs invités à la Villa Forrester ; Steffy et Kelly, elles, y sont déjà. Pam et Charlie également, aux fourneaux comme chaque année ! Brooke et Ridge arrivent à la Villa, suivis de près par Donna, Thorne et Katie. Les sœurs Logan apportent chacune une casserole pour compléter le repas que Pam et Charlie ont préparé : « Promis, on a rien cuisiné de tout ça ! » assure Donna à Pam. Quinn souhaite un bon Thanksgiving à chacun, même Donna ! Liam et Hope arrivent à la Résidence ; Liam ne perd pas une seconde avant de rejoindre sa fille Kelly. Pendant ce temps, Steffy retrouve Hope : L'an prochain, ce sera au tour de son bébé à elle de fêter son premier Thanksgiving !

Tandis que tout le monde discute entre eux, Zoe et ...

... Il vous reste 90% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

714 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 30 novembre 2019 à 21:22

Que de fauchetonneries a cette époque de l'année, on a droit a la même chose chaque année. On fait la paix et on se bagarrent de nouveau demain.
1258 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 23 novembre 2018 à 22:30

bon c'est tout le temps le temps la même chose donc j'ai rein d'autre à dire pam à la cuisine, il se dit des belles choses, tout le monde est gentil, et voila on passe à autre chose.
6960 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 novembre 2018 à 11:00

Je sais pas ou Pam veut en venir avec Quinn avec Tranksgiving, mais elle commence fort, avec ses blagues ça promet pour la suite...
Ce que d’ailleurs, je ne comprend pas de son l'attitude, j'aurait penser que Pam en voudrait à Donna, car elle s'en est pris au mari de sa sœur, en lui volent! Etc etc, mais bon passons...

Pour les FC c'est grâce à l'argent du père de Stéphanie (Mr Douglat) au départ que ça existe, et après au travail de acharnés de Stéphanie et d'Eric qui son les fondateurs de cette maison de haute couture, je m'en souvient très bien...
Leur enfant on pris la suite, et logiquement ça devrait être après, les futurs générations, qui devrait prendre la suite! Bien qu'au US ça l'air complémentent différent l’héritage...
Mais dans ce soap ou autre, j'espère que ça sera les héritiers qui contrôleront FC toujours, ça serait plus intéressant, pour les fans à suivre, que mon opinion...
1699 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 23 novembre 2018 à 09:50

Entièrement d'accord avec Peg.Emploi, ces histoire de Forrester et de Marone sont ridicules. Ridge et Steffy sont des Forrester de plein droit et dans tous les cas, ils sont des Douglas, et Forrester Creations a été créé avec l'argent des Douglas.
Les propos de certain(e)s sur les liens du sang dans une famille sont plutôt injurieux pour les familles recomposées et les enfants adoptés. Mais dans quel monde vivez-vous??!! De tous temps, les gens ont élevé des enfants qui n'étaient pas d'eux, parfois sans le savoir, et c'est très bien comme ça...
330 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 23 novembre 2018 à 06:53

On est pas un enfant juste par des liens de sang. Et un enfant qui a été élevé depuis toujours par un parent dont il porte le nom est son enfant que cela vous déplaise. C’est comme ça.
Et cette maison est à STÉPHANIE ET ERIC, et c’est la mère de Stéphanie qui est à l’origine de la fortune de Forester. Alors je ne comprends pas cette illégitimité dont vous parlez sans arrêt.
Eric sait qui est sa famille. Et il n’a de cesse de dire que Steffy est très précieuse à ses yeux et sa petite fille chérie. Voilà. Le reste on s’en moque et elle aura toujours sa place privilégiée. Et Hope restera toujours dans son ombre comme elle est dans l’ombre de Liam et d’elle même d’ailleurs. Elle est incapable flette elle même.
260 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 23 novembre 2018 à 05:23

Matt ambro et dally dans quelle monde vivait vous les histoires d’enfants de sang ça n’existe pas l’amour qu’on porte à une personne qu’il soit de notre sang ou pas et plus fort que tout Éric devrait vous donner des leçons ridge et sons fils steffy et sa petite fille elle aime son grand père il l’aime en retour elle a bien plus sa place ou elle est que n’importe qui a cette table arrêter avec vos histoires de sang c’est juste ridicule a la longue j’espère que vous avez pas de famille recomposée sinon je plein les enfants qui son pas de vous
Et encore une fois s’en Stephanie et sont père il aurait pas de création forrester a
Quand est-ce que hope va arrêter c’est manipulation cette a vraiment un problème de confiance en elle elle a peur de se que Liam pourrais dire à steffy et parle à sa place mais au fond la pauvre nunuche c’est que Liam retournera avec steffy tôt ou tard
3341 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 novembre 2018 à 23:06

C'est bien que Hope et Steffy essayent de mettre leurs différents de côté pour le bien de leurs filles et qu'elles fassent des efforts pour s'entendre, j'espère qu'elles finiront par devenir amies !!! Brooke a raison, Hope sera une super maman, j'ai hâte que sa fille naisse !!!

Quinn et Pam se sont tenues tranquilles mais la trêve ne va surement pas durer, elles vont recommencer à se battre !!! Eric a eu des mots très gentils pour Donna, j'espère qu'il finira par se remettre avec elle !!! Eric a tort de rester avec Quinn, il ne sera jamais heureux avec elle, il doit la quitter !!!

Matt Ambro, moi aussi, j'adorerais que Bridget revienne, elle manque au soap !!! Je suis étonnée que Rick n'ait pas été là, je me demande pourquoi on ne le voit plus depuis un moment, on ne sait même pas pourquoi il a quitté la ville, je trouve ca très bizarre !!!

J'ai été surprise par l'absence de Bill mais c'est peut-être mieux qu'il n'ait pas été présent, ca aurait fini en pugilat entre lui et Ridge !!!
1084 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 22 novembre 2018 à 22:15

Thorne Rick et Bridget sont les enfants de Éric Forester Éric a eu Thorne avec Stéphanie et Rick et Bridget avec Brooke alors Hope a resté chez les Forresters quand sa mère était marié à Éric et c’est elle qui a commencé cette tradition de la Thanksgiving de dire quelque chose de bien à la personne à côté alors ce n'était pas la place de Steffy au bout de la table sa aurait dû être Hope Steffy a toujours voulu s’approprier tout ce que Hope avait Stéphanie a eu Ridge avec Maximo Maroné alors Steffy est une Maroné elle n’a pas de sang de Forrester Éric n’a pas eu le choix d'élever Ridge Stéphanie lui a fait croire qu’il était de lui il était en Amour avec la mère de Brooke à l'époque voilà l’histoire que je me rappelle c’est pour cela que je trouve sa drôle que se ne soit pas un fils Légitime de Éric qui soit le PDG des Créations Forresters Stéphanie a toujours préféré Ridge à tout ses autres enfants et je ne comprends pas pourquoi Éric ne remet pas les pendules à l’heure .
4292 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 novembre 2018 à 16:30

Steffy au bout de la table, je n’aime pas après tout c’est une Marone.
Cette place doit être réservée à Rick ou Thorne, Rick étant absent cette année, c’est à Thorne d’avoir cette place.
Et je ne suis absolument pas pourque Hope y soit. Ce n’est pas sa place.
Quinn de malheur a su se tenir, elle a eu de la chance Pam a été gentille avec elle, ça ne durera pas.
Donna doit rester pour Eric bien sûr mais ne ce serait que pour ses soeurs quand Katie nous fait sa crise anuelle ou quand Brooke a le coeur qui chavire. Donna pourrait aider ses soeurs à prendre des décisions.
Bridget devrait revenir a plein temps pour compléter le clan Logan- Forrester.
1525 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 novembre 2018 à 16:09

C'est vrai que c'était un Thanksgiving presque parfait

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 27 janvier 2020

  • mardi 28 janvier 2020

  • mercredi 29 janvier 2020

  • jeudi 30 janvier 2020

  • vendredi 31 janvier 2020

Il y a 8 ans et 2 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !