Episode de "Amour, Gloire et Beauté - Top Models" diffusé le 4 décembre 2018 sur Cbs
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7980 diffusé le mardi 4 décembre 2018 sur cbs aux USA

Amour, Gloire et Beauté - Top Models, épisode N°7980 diffusé le 4 décembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Taylor (Hunter Tylo) supplie Brooke à genoux.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Bold and The Beautiful» («Amour, Gloire et Beauté»), saison 32, épisode N°7980
Épisode diffusé le 4 décembre 2018 aux USA sur CBS

Chez Forrester Creations, un imprévu pousse Donna et Eric à travailler ensemble. Après avoir appris son crime, Brooke écoute ce que Taylor a à dire pour sa défense. Steffy en veut à Hope et craint le pire pour sa mère.

À la maison de la falaise, la tension est palpable entre Taylor et Brooke... Brooke demande à Taylor de se calmer : Il y a tout de même un bébé dans la maison ! Taylor, elle, n'a pas d'énergie à perdre avec Brooke ; elle doit s'occuper de Kelly. Pendant ce temps, Brooke fouille le sac de Taylor pour s'assurer qu'elle n'a pas une arme avec elle, ce qui ne manque pas d'agacer Taylor. Brooke lui fait la leçon : Taylor était pourtant une personne respectable, comment a-t-elle pu tirer sur Bill ?! Elle devrait être en prison ! Prise par l'émotion, Taylor s'assied sur le canapé, désespérée. Elle pensait se connaître mais c'est à croire qu'elle a toujours vécu dans l'erreur... Il n'y a rien qu'elle regrette plus que d'avoir agi ainsi ; elle se met à pleurer devant Brooke. Taylor est morte de honte : Elle sait que ce qu'elle a fait est complètement abjecte et impardonnable...

Dans le bureau d'Eric, Steffy regrette ce qu'a fait Hope : Pourquoi a-t-elle dit la vérité à Brooke ? Hope ne pensait pas avoir le choix ; il n'y a personne que Taylor déteste plus au monde que Brooke ! Cette dernière devait savoir ce dont Taylor peut être capable. Hope essaie de rassurer Steffy, qui s'inquiète du sort de sa mère : Personne n'en parlera à la police, et personne d'autre ne sera au courant. Ce n'est pas pour Hope que Steffy ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2671 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 décembre 2018 à 18:06

Steffy reproche à Hope d’avoir dit à Brooke que Taylor a tiré sur Bill mais Hope a bien fait de parler à sa mère, Brooke devait savoir de quoi Taylor est capable, elle est une menace pour Hope et surtout pour Brooke !!! Taylor m’énerve, elle passe son temps à se chercher des excuses mais elle n’avait pas le droit d'abattre Bill d'une balle dans le dos, Brooke a eu raison de lui dire ses 4 vérités, Taylor est allée trop loin, elle a de la chance de ne pas être en prison !!! Taylor est gonflée, elle demande à Brooke de se taire alors qu’elle n’a pas arrêté de faire la morale à Brooke depuis des années, il serait temps qu’elle assume ses actes !!!

Pam est vraiment maligne, elle s’est arrangée pour éloigner Quinn et elle a demandé à Donna de jouer les mannequins pour pouvoir rapprocher Eric et Donna mais elle doit faire attention sinon son plan risque de se retourner contre elle !!! Eric a tort de rester avec Quinn, j’espère qu’il finira par la quitter et qu’il se remettra avec Donna !!!
139 commentaires
Inscrit le 29 avril 2014

Le 5 décembre 2018 à 21:33

Matt ambro vous criez victoire trop vite désolé mais je vois pas en quoi les Logan ont gagné quoi que se soit elle son tellement jalouse qu’elle fourre leur née partout hypocrite à soues alors désolé mais c’est fille n’arrive même pas a la cheville de steffy et Taylor même à genoux devant Brooke elle et ka même plus digne que Brooke ne le sera jamais là que le mari de sa sœur a créé une chambre juste pour se la taper aux moins Taylor à une conscience elle au moins vie mal se qu’elle a fait les Logan je comprends même pas que une personne puisse penser que c’est fille sont normalement constitués
Et encore une fois l’es pro Logan crié pas victoire trop vite hope doit sont soit disent bonheur je me marre car ont les voit jamais ensemble et amoureux les seuls fois ou on voit Liam ils et derrière steffy et hope s’impose la nunuche a tellement confiance à son mari qu’elle supporte pas de le laisser une seconde avec steffy voilà un mariage qui sur de marche mdr
617 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 5 décembre 2018 à 20:40

Who who on se calme c’est toujours bien pas de la faute de Brooke si Taylor a tiré sur Bill on sait tous que dans le passé que Brooke n’a pas toujours été correct mais faut toujours pas exagéré elle est pas toute seul à avoir couché avec plusieurs homme Steffy aussi a passé les 3 Spenser’s le père en plus et Taylor elle aussi en a passé plusieurs les 3 Forresters les deux fils Thorne Ridge et le père en plus à part ceux que j’oublie Brooke n’a pas été correct dans le passé au sujet de son gendre et son beau frère Taylor les deux frères et le grand père Steffy est comme sa mère les deux frères Spenser et le grand père de Kelly Beurk elles ont tous fait des choses impardonnables Brooke si elle dénonce pas Taylor elle se rend complice de cette tentative de meurtre maintenant qu’ elle est au courant elle a pas le choix si non c’est elle qui risque de faire de la prison je continue de pensé que Ridge est responsable de toute cette histoire à cause des mensonges compter à Taylor.
38 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 5 décembre 2018 à 20:20

Le fait même que Taylor supplie Brooke montre combien elle a des remords. Matt Ambro, qui est Brooke pour donner des ultimatums à Taylor???? On croit rêver. Tout ceci ne fait que montrer le côté machiavélique de Brooke. Sa sortie et ses rdv avec ses bouteilles d’alcool sont pour bientôt. Brooke est pathétique. Elle est minable. Mais c’est de sang. Il n’ya qu’a voir ce que fait sa sœur pendant ce temps dans le bureau d’Eric pour comprendre que les Logan sont sans vertu et sans respects.
Complètement d’accord Hector, le retour de l’histoire est pour bientôt.... Moi je suis XPTDR à l’avance :) :) :-)
1215 commentaires
Inscrit le 28 octobre 2012

Le 5 décembre 2018 à 17:59

IL y en a certain au lieu de dire n'importe quoi il devrait sérieusement apprendre le code pénal, c'est fou on se croirait sur site de pro steffy......enfin bref....
3 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 5 décembre 2018 à 17:02

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! Matt Ambro, sois content! Les Logan ont gagné, ce qu’elles font toujours d’ailleurs mais le revers de l’histoire aussi existe et ce revers se trouve être Kelly, malgré le soit disant amour de Liam pour Hope il revient tjrs vers Steffy! Et pauvre Taylor obligée de supplier une diablesse qui n’a strictement rien à avoir avec cette histoire! Je ne cautionne pas sa bêtise mais sérieusement Mr Bell pourriez-vous essayer de la rendre encore plus insipide que maintenant cette ridicule storyline? Non mais où va le monde quand c’est Brooke Logan la femme de tous les hommes de ce soap qui vient donner des leçons? Elle la pire hypocrite qui protège Bill et Ridge mais qui veut dénoncer Taylor parce que cette dernière a tjrs été plus classe qu’elle! Continuez dans votre sentiment d’auto-importance, la chute ne sera que plus belle! En tout cas j’espère un retour de Thomas pour pouvoir soutenir sa sœur et sa mère contre cette bande de folles furieuses!
25 commentaires
Inscrit le 6 janvier 2018

Le 5 décembre 2018 à 16:22

Regardez qui vient encore s'imposer ? Dans cette histoire seul Bill (la victime) a le droit de dénoncer Taylor alors pourquoi Brooke est là ? Brooke est la pire des hypocrites. Ridge a balancé Bill d'un balcon, soudoyé un juge et elle a supplié Bill de ne pas le dénoncer. Et là elle se pose en juge moral ? La morale Logan me fera toujours rire. Taylor n'aurait pas dû se mettre à genoux. Ni faire confiance à Brooke, quoi qu'elle dise, Brooke ne fera que ce qui l'arrange.
Je ne suis pas la plus grande fan de Quinn mais Donna est gavante. Sincèrement, elle n'a aucune réelle utilité sauf comme pion dans la dispute entre Pam et Quinn.
1115 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 décembre 2018 à 16:02

Oui Taylor a eu tort de tiré sur Bill elle n'aurait jamais du prendre ce révolver entre les mains et appuyer sur la gâchette, mais en même temps Bill avait bien cherché ce qui lui est arrivé et pas seulement a cause de ce qui s'est malheureusement passé entre lui et Steffy a la Maison Des Invités des Forrester . Mais également en plus pour tous les méfaits que Bill avait commis bien avant de malheureusement coucher avec Steffy, donc si Brooke veux dénoncer Taylor pour la fusillade sur Bill qu'elle dénonce aussi dance ce cas la Bill. Bon d'accord peut être pas pour ce qui s'est malheureusement passer avec Steffy puisque Steffy était malheureusement consentante, mais Brooke peux toujours dénoncer Bill par exemple pour l'incendie volontaire que Bill a bel et bien commanditer sur Spectra Fashion.
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 décembre 2018 à 14:23

Taylor veut se rendre utile à la société? Qu’elle aille en prison ou disparaisse pour toujours.

Brooke doit faire ceci:
Soit elle la balance aux flics, soit elle lui ordonne de quitter le pays à vie. C’est plutôt correct au moins Taylor à le choix.
Le placard ou la cavale!
J’en rigole car j’aime bien cette image et cette scène de Taylor suppliant Brooke à Genou. Le rêve des pros Logan! XPTDR;)
Elle se prosterne devant une Logan! Magnifique:)
Faut vraiment être désespérée pour tomber aussi bas, mais bon c’est Taylor et dire que cette femme est psy!
Steffy devrait faire de même avec Hope qu’on se marre un peu.
Que les Logan nous debarassent de Steffy et Taylor.
Brooke va nous la terminer cette Taylor.
C’est écrit d’avance les Logan gagneront toujours. MDR ;)

Bonne idée que Donna joue le mannequin pour Eric, il est conquis en plus. Pam joue les bonnes fées pour jeter Donna dans les bras d’Eric et nous éjecter Quinn.

Les sorcières Steffy, Taylor et Quinn, la sortie c’est par là!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine